Trapped on Noob Island (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Tu réponds par l'extrême, c'est pas très intéressant.

A mon ELO (-700), je gagne toutes mes lanes, pas toutes mes games. Réfléchis-y trois secondes.
A cette elo faut se remettre en question, soit tu stop lol, soit tu passes par makwis imo.
Citation :
Publié par Haikz
En ranked a 700 elo tu train plus rien a mon avis, tu adoptes un niveau super bas et au contraire, tu t'y habitues.
Heu, autant remonter un aka lvl30.

Ca te fais te " train " un peu le temps d'up lvl30, et tu repars à 1K2..
Citation :
Publié par Kafka Datura

> Murdow : pas me feed en early c'est une évidence pour le mid qui était en face de moi. Mais il était tout pourri, évidemment. Mais ses quatres potes, sérieusement, ils auraient dû faire quoi si ce n'est subir un mid-game invivable ?
Le jungler aurait dû te camper. C'est ce que je demande quand je joue contre un Talon, et souvent après l'avoir tué 1 ou 2 fois et fait un stuff avec des hp, tu le tiens plus ou moins solo. (Après ça dépend de ton perso aussi)
Citation :
Publié par Kafka Datura
> Murdow : pas me feed en early c'est une évidence pour le mid qui était en face de moi. Mais il était tout pourri, évidemment. Mais ses quatres potes, sérieusement, ils auraient dû faire quoi si ce n'est subir un mid-game invivable ?
Non mais tu prends le problème dans le mauvais sens, y'aura tjr un mec qui va feed, un mec qui va tout stomp, le truc c'est de faire en sorte que ce soit toi ce mec

Aussi un gros bruiser à 170 cs 20 min 5 0, il va te le défoncer le talon
Citation :
Publié par individuum
Non mais tu prends le problème dans le mauvais sens, y'aura tjr un mec qui va feed, un mec qui va tout stomp, le truc c'est de faire en sorte que ce soit toi ce mec
Et justement ce que je t'explique c'est qu'à bas elo, ça suffit des fois pas, tout simplement. Un mec qui stompe tout, bon, ok, et quand y'en a deux ? Et quand ta team préfère cavaler dans la map plutôt que de détruire le gars qui part en avance ?

Dernière partie je joue bot, Ez avec Blitz en support, personne est venu nous emmerder, on a farmé tranquillou, 12/0 et 4/0 à 20mn. Ca m'arrive très souvent de stomp comme ça, et à chaque fois je me mets à la place des mecs en face, bah, ils sont trapped. Et pourtant leur wukong top était pas si mauvais, mais bon le pauvre une fois arrivé dans les TF il avait aucune chance.
Nan mais, 700 elo.

A 700 elo tu sors un random ap mid, tu rush mobility boots first item, mejai en 2nd, et a l'attaque.

700 elo quoi.

Citation :
Publié par Kafka Datura
Et pourtant leur wukong top était pas si mauvais, mais bon le pauvre une fois arrivé dans les TF il avait aucune chance.
Un Wukong 12/0 a 20mn t'aurais juste OS puis aurait démonté ta team solo.
Complètement pour le Wukong. J'crois que tu sais pas ce que fait un Wukong feed ...
Le type il fait un 1v5 et en emporte 3 avec lui hein ...
Euh wukong même avec 2/0 sur les premiers tf il fait ça.

'fin c'est le bruiser avec le mid game le plus fumé pour moi wukong : double doran bruta et phage et c'est la fête ... Et ca snowball tellement fort en lane ce truc...
Si le wukong en face avait unniveau supérieur à l'elo où il est il aurait tué le mec en face 5 fois en 20mn et t'aurais os en tf comme dit plus haut.
Citation :
Publié par Kafka Datura
...
Enfin chacun son elo hell et son niveau hein, pour pas mal de jolien 700 elo c'est juste de la rigolade, lv 2 tu fb le mid, lv 3 tu sors le jungler, lv 6 tu kill la botlane ... tu mejai trololol et à 20 min tu one combo la team adverse avec ton annie.

700 elo c'est surement pire, mais tu es aussi moins bon, donc forcément tu arrives pas à carry.
Première game, Sona qui refuse de wards les bushs bot. Du coup, elle se fait faceroll encore et encore par Taric. Mid sert à rien, regarde jamais la map. Elle avait toujours ses bottes 1 au bout de 30 minutes de jeu quoi. Rush RoA/DFG.

Top, j'ai jamais vu mon jungler, alors que le top adverse, c'est Xin, donc sans escape, et j'ai Jax.

20ème minute, le drake repop'. 'non on fait pas le drake' disent Kog/Sona. Ils vont farm bot, Nocturne meurt mid du coup, free Nashor derrière et game perdue. Ils étaient toujours bot quand ils ont fini le Nashor, même pas ils ont bougé leur cul ...

'NON MAIS C'EST SUR Y A PERSONNE POUR CONTESTER LE NASHOR ALORS ILS VONT PAS LE FAIRE LOLOLOL'

...
Citation :
Publié par Mormuth
Le e de Jax ca bloque le KYA KYA PAN ?
Oui.

Gragas/Shaco qui perdent face à Zyra no escape et WW no gank ...
Jayce 3 morts en 10 minutes en face. Bah np, le Jayce roule sur notre Vlad hein.

Et on me reproche de flame.
Franchement, j'dois rien dire ? J'dois leur dire qu'ils gèrent ? No way, ce sont de gros déchets, et ils méritent de se faire traîner dans la merde ...

Edit : Poppy/Eve mid (first pick), Garen, Trynda. On a tous Clarté ou Revive ou Promote. Merci le gars qui troll et qui leave pas.

Dernière modification par Compte #351758 ; 10/08/2012 à 14h58.
Citation :
Publié par Gao-
J'peux dire un truc a propos des premade espagnoles ou j'dois m'abstenir ? :/
C'est un peu comme la majorité des premade français quoi :')
je viens d'avoir une katarina mid qui m'a reproché de n'avoir qu'un hog et pas de warmog/randuin.
Le tout sur shaco...a 24minutes de jeu...

edit: bientot iyacthu tu vas passer plus de temps en queue qu'en game x)

Dernière modification par zetos ; 10/08/2012 à 15h12.
Evelynn mid first pick.
Ma plus belle défaite.

Perdu en 9 minutes pile poil *\o/*
Citation :
Publié par Haikz

Un Wukong 12/0 a 20mn t'aurais juste OS puis aurait démonté ta team solo.
Citation :
Publié par Iyacthu
Complètement pour le Wukong. J'crois que tu sais pas ce que fait un Wukong feed ...
Le type il fait un 1v5 et en emporte 3 avec lui hein ...
Citation :
Publié par individuum

700 elo c'est surement pire, mais tu es aussi moins bon, donc forcément tu arrives pas à carry.
Nan mais les gars vous lisez les posts ? C'était moi qui était à 12/0.

Le Wukong était à 2/0 assez tôt, face à Shen, après ça le Shen a joué défensif sous la tour, le Wu s'est calmé, mais après ça il pouvait de toutes façons rien faire face à moi qui était fed comme un gros porc, donc il a perdu.

Et je plains ce gars, parce que même s'il a pas stomp il avait clairement gagné sa lane, en cs, en kill et même la tour top était la seule à tomber de notre côté. Il a pas fail, mais il a rien pu faire parce que sa botlane était à chier du début à la fin et à continué à push comme des malades.

A côté de ça évidemment mon Blitz était à 4/0/15, j'avais juste à me planquer derrière lui.

Perso mon Elo je m'en plains pas, et en arrivant à esquiver les teams de merde (je dodge de plus en plus les ambiances de merde en pick, j'ai mon mémoire à rédiger lulz), je vais pas à tarder à en sortir, j'espère. Mais je pense qu'à un certain Elo, certains réalisent pas les failures qu'on se tape, comme je disais plus haut, c'est pas des gars qui jouent super mal, qui ont pas de réflexes, qui ward pas ou quoi, c'est vraiment des gars qui captent rien au jeu en lui-même et continuent d'attaquer un trynd low hp quand eux-même sont bas en espérant gagner le trade.
Le wukong si il avait 2/0 il aurait du push sa tour et décaller sur le reste de la map.

J'ai fait ca avec riven et avec wukong c'est. Encore plus efficace ( ulti complètement broken)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés