Trapped on Noob Island (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Si, tu peux rester trapped - mais personne réalise ce que c'est à moins de 1000.

Quand un de tes mates sera 0/8 en 10mn de jeu, tu verras ce que c'est d'essayer de le carry - c'est juste impossible.
Si tu y est, c'est pour une bonne raison..

Au début de la saison 2, j'ai full lose, et je suis passé de 1k3 à 900/1k ELO. Je viens de reprendre y'a 3 mois environ, et je suis à 1623 et full SoloQ, comme quoi.
Pfiou dur ce soir, je me feed mais les autres lanes feedent bien plus.

Je suis le carry donc je demande une petite cover, au moins une présence...et ça rush janna/riven...pendant ce temps je me mange ahri/diana/graves.

Bon en early 1mort et je m'en sors. En mid je les repousse en serrant les fesses.
En late...ça donne blink/flash/proc du phage/instant/défaite.

Bon ba on verra demain.
Lol une ranked que je vient de faire, le mec rage car je jungle avec skarner et qu'il a pas pu pick jungle, alors il veut leave, sauf que le naze il foire son leave et quitte UNE FOIS la partie lancé.

Lu on est resté toute la game 4v5.

On a failli gagné mais on a pris trop de temps c'était mort après ça s'était bien stuffer tanky en face.

Dommage j'avais repasser la barre des 1k1, du coup 1097 x)
tain je fais le yoyo entre 1100 et 1450, et clairement, je me galére toujours vers 1200 pile, la ou tous les nouveaux joueurs débarquent :/

En plus en ce moment y a une tendance, qui consiste a full ranked, dés que tu pop level 30, avec 150 game au compteur, des runes a chier et absolument aucune xp du jeu.

La j'ai eu le droit a un first pick mid, Katarina ! au moins, ca lui aura appris que Katarina c'est pourri, et tellement contrable

edit :

okay, alors, la Katarina a commencé au mid avec un, tenez vous bien, Doran shield, ( contre un Brand, je précise ). Elle pensait que le Nocturne s'acharnait sur elle volontairement, et que sur elle. Forcément, 200 games, 1 ere ranked, elle savait pas que pusher = jungler = mort

Ensuite, pour les besoins de la team, j'accepte de support Sona. En harassant on les deny, mon Draven prends 50 cs en plus que la Ashe, et 3 kill, et me sort soudainement : Sona, stop take my fucking creep, u r so retard i can t farm

u_____u

j'avais 2 creeps en tout et pour tout, pris au harass du A quand il ne touchait pas la Ashe en face.

il m'a insulté durant 6-7 minutes, pour 2 creeps.

Et enfin, on a un Lee, pareil, première ranked, qui croyait fermement pouvoir faire le baron au level 11, a deux. J'ai voulu lui prouver qu'en fait, non, c'était pas faisable :/

Dernière modification par Gao- ; 10/08/2012 à 02h42.
Pourquoi je me suis dis une dernière pour la route...pourquoi...

Une game largement gagnée se transforme en défaite.
J'explique calmement ce qui serait le mieux à faire, ce qu'il ne faut pas faire et...il ne répondent même pas, font le contraire et...throw la game.

Le graves se fait chopper dans la river et commence à courir vers le mid ou je me trouve. Je décale pour le sauver à coup d'ulti/miasme (cassiop) seulement après avoir fait 2pas vers le mid, il se dit qu'échapper de mundo/sivir sera plus simple en allant au bot...là ou seule une tour l'attend.

On gagne un tf 3morts pour rien ils décident de farmer j'ai beau call nashor ou push, même aller gratter la tour seul, ils farment (ça se conjugue pas c'est ça?).
Ils repop, le jungler call nashor. J'explique que c'est un mauvais call, qu'ils viennent de repop et ont une meilleure compo que nous et...ils le rush...tf perdu 4 pour 1 et je finis par me faire choper par la riven (ulti de sivir so op).

Des fois, il y a des teams comme ça, qui se comprennent dans une vision du jeu hors du commun qui dépasse toute logique, et possèdent un objectif différent de la victoire...un objectif qui sera compris après la refonte de karma ou plus loin encore.
Qui sait.
Citation :
Publié par Gao-
j'avais 2 creeps en tout et pour tout, pris au harass du A quand il ne touchait pas la Ashe en face.
J'ai voulu test Sona et comme elle est dispo j'en ai profité. J'harass l'ennemi à coup de A, je gère bien le passif, puis pareil, à un moment le mec m'insulte parce que je lui steal ses cs (genre je devais avoir moins de 10, quoi). En fait quand tu joue avec des carrys un peu mous du bulbe, si tu veux pas qu'ils t'emmerdent faut pas harass au A, parce que forcément il va rater des lasts hits. C'est très con, mais c'est ça. (autrement dit, faut pas trop jouer Sona à low elo en fait)
Ce n'est vraiment pas ma journée. Deux jours de suite à 5 wins sur 6 games. Aujourd'hui, 2 wins, 3 looses. Je ne ferais même pas la dernière.

Je pick sur mon smurf le carry AD que je joue le moins bien (Sivir), j'ai réellement des soucis avec elle. Je sais déjà que je vais souffrir et que j'ai des chances de perdre en sélection mais c'est le meilleur moment pour apprendre (?).

La game commence, Teemo Diana Soraka décide d'invade. Pas de morts et un red steal. Mais au même moment en bas, je m'apprête à commencer ma phase de lane (enfin presque), les premiers minions arrivent mais notre Yi aussi et il push tous les minions jusque la tour adverse et prend tous les last-hit. Je m’esclaffe pendant 2 heures pour qu'il aille en haut et que notre Soraka me supporte. Ils prennent deux ans à swap, je suis deny 1v2. La lane commence, un level de retard et une vingtaine de farm. En haut, Teemo Yi offre un doublé au LS jungler adverse. GG wp. J'ai ensuite joué mal joué Sivir et LS se faisait plaisir au top et au mid. 15 min Sivir 0/2/0, LS 10/0/6. Je décide d'afk. Une game de merde qui fait rager et où je m'en veux autant que aux autres.

Je suis vraiment mauvais avec ce champion.
Citation :
Publié par individuum
Sérieusement faut se remettre en question des fois, si tu joues à 1000 elo c'est pas pour rien, fait un 1v1 sur ton meilleur post contre un 1K5 par exemple, tu vas vite comprendre que tu as pas le niveau.

Comprendre que tu joues pas aussi bien que tu ne le penses c'est le premier pas pour s'améliorer.
Tu réponds par l'extrême, c'est pas très intéressant.

A mon ELO (-700), je gagne toutes mes lanes, pas toutes mes games. Réfléchis-y trois secondes.
Message supprimé par son auteur.
Trapped on Noob Island (#38)
C'est l'aspect chiant de Sona ça, le fait que le q puisse partir sur un minion.

Perso je m'arrange au max pour que ca touche le carry + le support ou alors qu'y ait pas de creep trop low en vie à coté.
Ca marche pas trop mal en général dans l'ensemble...

Sinon quand tu gagnes ta lane tu peux faire gagner la game : je joue souvent des top qui hardpush et peuvent s'enfuir facilement (trynda et riven) et je mets une telle pression sur la top lane que je me fais camper par les 3/5 de la team ennemie ... Pendant ce temps là ta team peut prendre des tours/drake/avantage de lvl.

Genre hier (bon c'était une normale) avec trynda je passais ma vie top à me faire 1v5 par la team ennemie mais un kill contre tour+drake spa rentable et petit à petit ta team devient plus forte (j'avais fait ça pour passer de 1100 à 1350 elo sur le compte que j'avais récuperé)

Tl DR : pour quitter l'elo hell, jouez riven, faites : double doran, bt, lw, ga puis stackez les bt. Wala
Citation :
Publié par Kafka Datura
Tiens je vais de faire une game, à un peu plus de 15mn je suis à 18/4 avec Talon, mon Z one shot leur Varus.

Ils auraient du faire quoi, en face ?
Pas te feed en early .
Citation :
Publié par Haikz
En ranked a 700 elo tu train plus rien a mon avis, tu adoptes un niveau super bas et au contraire, tu t'y habitues.
+1 .
Et si tu as des potes plus haut elo , hésite pas a duoQ , ça remontera le niveau par le haut .
Ah et remet toi en question , tu peut pas valoir 1200 si tu stagne a 700 , je te le garantis .
C'est ce que j'expliquais plus haut : les variations d'ELO se font dépendamment du matchmaking. Des fois je peux carry ma team parce que ça fail pas des masses, des fois c'est juste impossible. Perso, je dois fail une partie ou deux sur dix, 4 ou 5 je carry peinard (je joue surtout mid/adc), et puis 3 ou 4 autre bah je fais tout ce que je peux, mais ça passe pas.

> Murdow : pas me feed en early c'est une évidence pour le mid qui était en face de moi. Mais il était tout pourri, évidemment. Mais ses quatres potes, sérieusement, ils auraient dû faire quoi si ce n'est subir un mid-game invivable ?
Citation :
Publié par Majias
J'ai voulu test Sona et comme elle est dispo j'en ai profité. J'harass l'ennemi à coup de A, je gère bien le passif, puis pareil, à un moment le mec m'insulte parce que je lui steal ses cs (genre je devais avoir moins de 10, quoi). En fait quand tu joue avec des carrys un peu mous du bulbe, si tu veux pas qu'ils t'emmerdent faut pas harass au A, parce que forcément il va rater des lasts hits. C'est très con, mais c'est ça. (autrement dit, faut pas trop jouer Sona à low elo en fait)
Ouai mais bon, c'est dommage, l'harass via le passif, c'est ce qui fait la force de Sona.
Et ce qui me flingue encore plus, c'est que le mec capte pas un instant que si il outfarm le carry en face, voir mieux, qu'il prends des kills, c'est que tu y est aussi pour beaucoup dans l'histoire :<
En fait tu peux monter tes stacks de passif via le soin et le E, pour pas balancer des Q dans le vent/ push ta lane bêtement.

C'est un peu la base de Sona, tu prends pas de risques inutiles pour harass simplement au Q (tu le fais si tu es sur de land le Q et de rester safe), tu harass Q+passif, et là le support adverse va commencer à avoir peur des trades.
Citation :
Publié par Gao-
Et ce qui me flingue encore plus, c'est que le mec capte pas un instant que si il outfarm le carry en face, voir mieux, qu'il prends des kills, c'est que tu y est aussi pour beaucoup dans l'histoire :<
Le dur rôle du support L'autre fois j'ai fait 2/3/33 avec Lulu et on avait 35 kills de la game, fin de game le carry et le top s'entre félicitent et le mid balance un gj au carry (qui avaient des bons scores, mais aucun avait plus de 15 kills, quoi). Ma réction.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés