Trapped on Noob Island (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis lastpick, j'annonce que je voudrais aller mid mais non notre firstpick prend morde.... Lui et son premade sont en overextend h24, engage 2vs 4 enfin des boulets pas possible. Enfin on à quand même gagner, heureusement ils étaient encore plus nuls en face
J'ai eu droit a un udyr qui n'a jamais gank le top alors que Jax lui roulait dessus et un blitzcrank qui aimait tellement le alistar en face qu'il n'a hook que lui ( avec ashe et Leblanc complètement exposées ) alors que la game était à portée de mains :/

Heureusement j'ai perdu que 8 d'elo
D'ailleurs le elo perdu/gagné est déterminé par quoi ?
Citation :
Publié par mokkk
J'ai eu droit a un udyr qui n'a jamais gank le top alors que Jax lui roulait dessus et un blitzcrank qui aimait tellement le alistar en face qu'il n'a hook que lui ( avec ashe et Leblanc complètement exposées ) alors que la game était à portée de mains :/

Heureusement j'ai perdu que 8 d'elo
D'ailleurs le elo perdu/gagné est déterminé par quoi ?

http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/lol-systeme-d-elo-partie-1-arniw-vous-decrit-dans-une-serie-d-article-le-fonctionnement-du-systeme-de-l-elo-dans-lol-73121

je suis a 1400 elo.

Un pote 800 Elo me demande un peu d'aide.

Premiére partie, 12/0 Zyra
Deuxieme, 17/0 Diana
troisiéme, 8/0 Ahri
Quatriéme : hehe, como esta ??? * 2

ZOMG, alerte declenchée, spanish spotted

Bon, j'me dis que s'pas possible, ils sont pas tous comme ca, et que a 800 elo, j'dois pouvoir carry n'importe quoi.

on arrive dans la game, je sors de la lane à 16/0 quand même

Et la, c'est le drame : on trap un bush, la mf et le jax ( la premade espa ) changent de bush pour celui d'a coté, ils recall, je le vois pas, ca engage, paf Ace.

u______u

J'me dis que la diplomatie et le calme sont les maitres mot d'une victoire improbable, et leur explique donc qu'il serait avisé de focus le petit raton laveur, communément appelé Teemo, qui est, mine de rien, a 10/3.

Sachez que dans ce genre de situation et a cet elo, il est indispensable de préciser qu'il faut certe, focus le Teemo, mais pas y aller 1 par 1 :<

Bref, j'ai beau leur dire que un par un, c'est juste pas possible, mais bon, ca essaye, why not tenter le nashor a 2, die, ace, gg lose.
J'ai jamais vu ca, perdre une game parce qu'un mec doit aller promener son chien
le pire c'est qu'il était en premade avec le mid ( au passage un gros rageux)
On a perdu bien sur, même si le shen à déco avant le ez..
Même quand le mec est revenu on a pas tué un gars
Putain de péon ... Ca pick Zyra chez nous. Ensuite ça pick Nidalee 'i'm mid'. Ouais, on va envoyer Zyra top ... On prend Eve/Twitch et même pas ils quittent ... 30 minutes à attendre :/
Nunu support: Ulti dans le vent, prend les kills,prend le firstblood,ulti tellement mal en tf, focus blitz et ce mange 100% des graps/
Tf mid contre Anivia, il ce fait démonter, il ce fait tuer par les sbires, ulti dans 5 mecs....
Nida top build trinité/warmog qui focus Yorrick.

/raj
Ryze contre Talon mid ? WTF !?

No gank mid, noob !
No blue aussi .

Résultat : 9/1/18 .

Merci ... le team play quoi. avec Darius qui m'a KS comme un salop
m'enfin bon on l'a gagné talon avait juste 20 Cs d'avance mais a rien pu faire vue qu'au final il a pas été ultra feed .
Citation :
Publié par Dinosaure
C'est quoi les meilleurs champions solotop pour ranked ? ( Ceux qui ont moins de counter, plus de chance de carry, truc du genre )
Rumble a très peu de counters mais il n'est pas facile à jouer je trouve.
Malphite vient après mais il est souvent banni.

J'aime bien Jayce en ce moment, pas encore trouvé de gros contre qui le mange facilement.
Citation :
Publié par Dinosaure
C'est quoi les meilleurs champions solotop pour ranked ? ( Ceux qui ont moins de counter, plus de chance de carry, truc du genre )
Rumble Jax Irelia Malphite j'dirais. Rumble est OP.
Citation :
Publié par Dinosaure
Shen
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés