Trapped on Noob Island (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais, sérieusement.

Le last pick call jungle, le first pick aussi, évidemment le first pick va prendre sa jungle. Last pick : "pas grave, je prends smite pour faire le rouge après je vais sur les lanes, je te laisse la jungle".

K ...

2nd pick Ahri, 3rd Yi, je call adc. Last pick pleure il voulait top, alors Yi lui dit "get top, i support". K ... Je pick Ez, last pick .. Evelynn. Face à lui, Nasus.

On arrive dans la game, Eve va sur les golems ennemis, tue le petit, laisse le gros, dit "comme j'ai steal leur jungle lol", elle a 50hp, elle b et retourne sur sa lane. Pendant ce temps, Nasus est déjà là, farme tranquille, mais "c'est une bonne strat parce que comme ça je peux acheter une pot et j'ai déjà un départ d'xp". A part que Nasus est niveau 2 avec ces conneries.

Sur ma lane, c'est un festival, Yi est complètement attardé, prends tout les cs et push comme un malade, on arrive à affaiblir Volibear, Yi vole le kill. Kayle arrive en retard, au moment où je setup un kill pour elle, Yi alpha et push toute la lane, elle back sous sa tour, génial.

Diana en jungle ne sert à rien, par contre Xin ramène souvent sa fraise. Il me tue sous ma tour, tfaçon on a zéro cc (Yi flash/ignite) et on est tout les deux squishy early, donc c'est total gratuit.

Eve est à 0/5. Précision : en fin de game, elle sera avec boots/madred/mejai, no shit. Nasus lui est un monstre, personne ne peut le tuer, même à 3 contre 1. Je parle pas de 5 contre 1, on aura jamais l'occasion.

Evidemment, malgré les efforts de Ahri, on a perdu. Et, donc, là, j'aurais dû faire quoi ?
Tu ne peux jamais carry 100% des games. Par contre, étant donné qu'ils sont tous plus nuls que toi, tu peux gagner en moyenne 60% de tes games (voire plus si tu te trouves dans une tranche d'ELO bien inférieure à la tienne) et donc remonter au fil du temps.

Après, si t'es malchanceux, tu peux effectivement rester bloqué à un niveau inférieur au tien pendant un moment, et c'est vraiment lourd. Par exemple, si ta côte est déjà fixée (donc +/- 10 par game), et que tu as un ratio w/l de 60%, tu mets 100 games à remonter de 200 ELO.

Tu as combien de games en ranked ? Combien depuis que tu es bloqué ?
En fait le matchmaking est relativement maudit, il te fait monter de 100 elo easy, après tu tombes que sur des games à troll ou c'est n'importe quoi (genre celle que je viens de décrire)

Mais des fois il m'arrive de monter de 100 elo en quelques games, facile. Après, ça retombe. Une fois je suis même tombé à 400 haha, mais là j'ai remonté très vite à 600, et là je stagne autour de 700.

Mon win ratio est de 48%, et la plupart de mes mains champ sont entre 50 et 70% de win ratio (j'ai un peu fuck around lol)
C'est une bonne question, c'est possible. Genre que les winning spree se fasse calmer avec des loser pro qui descendent direct de 1200 ELO lol.

Edit : et je sais pas si c'est vraiment parlant, mais niveau ratios je suis à 8.7/7.7/8.9, je joue principalement ADC et mid, parfois jungle, parfois support. Des fois top, mais j'essaie d'éviter à tout prix, j'ai pas tellement les champs qu'il faut et j'ai zéro expérience.
Va te train en normal hein. Jusqu'a 1K5 c'est quand même ultra simple de stomp avec un peu d'entrainement.

Tu te fais un gros train

-TF, Rumble, Alistar, Corki, Vlad, Karthus & Jax ou Irelia.

Ensuite tu files ranked, et tu carry.
j'vois pas comment tu peux te train en normal, la ou tout le monde test des perso, des builds, voir parfois, carrément des méta :<

Genre moi, faut pas qu'un mec pense qu'il sait jouer son Khartus ou son TF en normal, souvent le test tout simplement des perso, et je suis ultra mauvais avec. Il doit subir une sacrée désillusion si il go en ranked derrière, pensant maitriser le char ;<

dire que c'est ultra simple de carry jusqu'a 1k5 ca n'a aucun sens. Si il vaut 2500 ELO, ca sera facile de carry jusqu a 1k9-2k. Si il vaut 1000, ca sera facile de jusqu'a 800, pas plus.
J'ai du faire 1K ranked avec d'aller en ranked, et j'suis monté assez rapidement parce que je maitrisais les principes du jeu, les match'ups, mes champ, savais quand je pouvais prendre les fights, ce qu'allait donner un trade, etc, etc, etc.
Donc pour moi, ca passe par la.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Haikz je vais même pas recommencer tout mon exposé juste parce que t'as rien lu. Et que tu sais obviously pas de quoi tu parles.

Sinon là je viens d'en faire une, Ez support Alistar, le mec bon pas excellent mais juste il faisait son taff, je finis à 20/9/14.
T'es 700 elo, j'essaye de t'apporter quelques conseils. Après bon, si t'en veux pas tu te débrouilles hein.

[Bon bah reste bloqué dans ton petit monde alors, et continue a penser que t'es trapped et que le monde est injuste]

Dernière modification par Haikz ; 11/08/2012 à 10h23.
Vuep, malgré un Trynd pas très bon en top.

Le résultat final :

lolol.png

Le Ryze malgré un laning assez normal a fait une remontée fulgurante dieu sait comment et leur a même gagné 2 ou 3 TF avec son burst (et Ashe a penta lol), mais ça a pas suffit.

J'ai peu de CS parce que j'ai fait facile 12 kills sur ma lane, dur de se concentrer sur les cs quand les mecs d'en face viennent donner leur fesses, jungler inclus
tain dans ce foutu bas ELO y a un truc qui me fascine :

- hi
- hi
- ah, hwo is counter of cho gath ?
- WW
- ww
- ok i take him, but i never played with him

o_____________o

et c'est pas le seul a faire ca, j'en vois plein, prendre un counter, juste parce que c'est le counter, alors qu'ils savent pas le jouer

les mecs auraient fait 15 fois mieux avec un de leur perso, pas forcément le counter, mais non, cette logique semble pas s'opérer chez eux u_u
waouh ptain la communauté de fou xD

ma box chie dans la colle, ca me fait déco 5 minutes, je reviens :

- j'éspère que t'aura un cancer mec, et j'éspère que tu crèvera vite

Dis donc, quand on me disais que les gosses de nos jours étaient vachement plus durs et cons qu'avant, j'veux bien le croire
Au lieu de te moquer de moi tu pourrais argumenter hein parce que bon écrire deux foix la même chose en deux posts ...

Un Warwick "classique" wit's end based explosera aisément chog post level 6 et le tiendra largement en farm avant. Une fois chog à 50% life c'est comme si il était déjà mort, plus aucune chance de caser un Q spell et donc de faire un combo qui cogne.

Plus la game avancera d'ailleurs, plus Warwick détruira Chog. L'avantage que tu as en choisissant ce pick c'est que ton adversaire ne devrait pas pouvoir afk farm 6 stacks. Si il tente il est mort de toute façon comme il va laisser une minute de free harass sur sa tête.

Sans oublier le fait que pour harass, chog push assez facilement, Warwick du tout.

Ah oui le détail pour l'early : boots + 3 potions de mana (ou 2 potions mana/hp et une mana/hp) sur Warwick sa roxx.
Bien sûr que warwick défonce cho au top ... Le sustain de ww >> celui de cho.
Et en règle générale, ww n'est gené top que par ce qui lui balance plus de dmg dans la face que ce qu'il ne peut regen, et cho est loin, très loin d'avoir l'harass suffisant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés