Nan mais, sérieusement.
Le last pick call jungle, le first pick aussi, évidemment le first pick va prendre sa jungle. Last pick : "pas grave, je prends smite pour faire le rouge après je vais sur les lanes, je te laisse la jungle".
K ...
2nd pick Ahri, 3rd Yi, je call adc. Last pick pleure il voulait top, alors Yi lui dit "get top, i support". K ... Je pick Ez, last pick .. Evelynn. Face à lui, Nasus.
On arrive dans la game, Eve va sur les golems ennemis, tue le petit, laisse le gros, dit "comme j'ai steal leur jungle lol", elle a 50hp, elle b et retourne sur sa lane. Pendant ce temps, Nasus est déjà là, farme tranquille, mais "c'est une bonne strat parce que comme ça je peux acheter une pot et j'ai déjà un départ d'xp". A part que Nasus est niveau 2 avec ces conneries.
Sur ma lane, c'est un festival, Yi est complètement attardé, prends tout les cs et push comme un malade, on arrive à affaiblir Volibear, Yi vole le kill. Kayle arrive en retard, au moment où je setup un kill pour elle, Yi alpha et push toute la lane, elle back sous sa tour, génial.
Diana en jungle ne sert à rien, par contre Xin ramène souvent sa fraise. Il me tue sous ma tour, tfaçon on a zéro cc (Yi flash/ignite) et on est tout les deux squishy early, donc c'est total gratuit.
Eve est à 0/5. Précision : en fin de game, elle sera avec boots/madred/mejai, no shit. Nasus lui est un monstre, personne ne peut le tuer, même à 3 contre 1. Je parle pas de 5 contre 1, on aura jamais l'occasion.
Evidemment, malgré les efforts de Ahri, on a perdu. Et, donc, là, j'aurais dû faire quoi ?