Trapped on Noob Island (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Non, tu te fais valoir en balançant n'importe quoi à côté de la plaque sans lire la moitié de ce que j'explique. Repenses-y.
Non, il a raison. T'as quasiment 8 morts par game.

Un mec qui mérite de monter en a moins de 4. Après, c'est considéré comme un gars qui se fait carry ou qui joue bizarrement (j'en ai un à 2K avec presque 7 morts par game, mais il joue que Karthus et en fait il joue extrêmement bien, mais c'est le seul, et c'est à 2K donc sa team tire profit du fait qu'il joue Karthus et garde le teamfight là où il est mort)

9 morts avec Ezreal par exemple, c'est trop. Surtout que tes dégâts devaient pas être terribles en lategame. Hexdrinker, pourquoi pas. BRZ par contre, jamais de la vie ...

Tes coéquipiers sont peut être nuls, mais t'as pas l'air bien meilleur non plus. Remets toi en question. Tout peut être facilement carry jusqu'à au moins 2K elo (après je sais pas, sûrement que ça doit être faisable aussi). Si tu stagnes, c'est que t'es à ton elo. Quand j'suis sur une mauvaise série, j'descends à 1K9. Ensuite j'remonte fissa. Ca veut dire que, globalement, j'vaux plus que 1K9. (C'est un exemple, c'est pas pour me faire mousser ou quoi que ce soit hein ...)
Citation :
Publié par Zoïs
Bien sûr que warwick défonce cho au top ... Le sustain de ww >> celui de cho.
Et en règle générale, ww n'est gené top que par ce qui lui balance plus de dmg dans la face que ce qu'il ne peut regen, et cho est loin, très loin d'avoir l'harass suffisant.
Quand WW approche pour son A un coup du A de cho ça le calme.

Et avec le passif de Cho' je suis désolé mais tu tient largement un WW.

En plus avec le silence t'as une sécurité de plus si t'es vraiment low life dès qu'il approche.

IMO les deux se valent à équivalence.
Bah le WW peut ignorer Cho. Cho peut pas ignorer WW ...
Haikz ne se fout pas de ta tronche avec les normales. C'est pas à 700 Elo que tu pourras train.
Ensuite, comme dit plus haut, si tu veux carry AD, commence par essayer d'améliorer ton farm : faire 12kills en lane n'autorise absolument pas un score de 156cs en 50min, surtout qd vous etes Ali/Ez ignite/exhaust contre une ashe+X (Evelynn? Zilean ?) avec 0summoners pour trade.

Même chose pour le stuff, si tu considères que tu étais focus/en danger, c'est pas Hexdrinker/BRZ qui vont te sauver, c'est plutot GA/QSS et ton placement.
De même, oublie les lucidity, un carry AD c'est zerks, et essaye de partir sur IE si tu peux.

La, sans être vexant, je comprends parfaitement que tu écrases pas ta lane à 700 elo et que même qd tu y arrives, tu carry pas 1v5.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Non, tu te fais valoir en balançant n'importe quoi à côté de la plaque sans lire la moitié de ce que j'explique. Repenses-y.
Je sais pas, quand un mec qui a 3 fois ton elo essaye de t'expliquer un truc, soi tu fais preuve d'humilité et tu écoutes, soi tu t'en tapes mais tu viens pas nous rabâcher comme toi 700 elo c'est impossible, c'est trop dur etc.
non mais chogath il ignore ww sans problème hein.

J'ai beaucoup de game avec cho et jamais un ww m'a posé de soucis.

edit : les deux s'ignorent à niveau égal.

Dernière modification par Outshine ; 11/08/2012 à 14h23.
Citation :
Publié par Makwis
Makwis reste ta seul solution imo.
Tu gagnes combien par mois grâce aux gens trapped ? 2000-3000€ ? Ca doit être rentable en tout cas, les clients en mal d'elo on peut être sur qu'il y en aura toujours au moins, tu tiens une bonne affaire je pense.
Citation :
Publié par Siilk!
Tu gagnes combien par mois grâce aux gens trapped ? 2000-3000€ ? Ca doit être rentable en tout cas, les clients en mal d'elo on peut être sur qu'il y en aura toujours au moins, tu tiens une bonne affaire je pense.
Même pas besoin de travailler, tu allies jeu et argent, parfait.
Citation :
Publié par Taftaf
Moi je pense que ww ignore chogath sans problème. A moins que ca soit le contraire... Ou peut être les deux.
WW peut tuer Cho même sans gank, Cho ne peut pas le tuer.

Et je viens tout juste de faire le match up, c'était niveau moyen en face (mec qui joue beaucoup cho 1K6) et WW > Cho.
Citation :
Publié par Siilk!
tu gagnes quasiment rien

Je le fais juste pour le fun et par bonté d'âme !
Et pour prouver que le elo hell ça existe pas.
Je suis troisieme , je demande la jungle, personne ne la veut , le 2nd demande le mid avec ahri, personne s'y oppose.

Ban du first pick: Dianna, Jax, Karthus
En face: Amumu, Alistar, Nautilus

Je jungle avec qui ?? Bon ,il me reste Maokai, et le first pick instalock Yi Mid, trash talk de tous entre eux
-Je suis first, je prend qui je veux
-J'ai dit en premier mid
....

J'ai preféré quitter
J'ai deux connaissances à 2k3 elo qui ont fait une semaine de PL pendant des vacances.

Se sont fait à peu près 700 euros...
PL le glad sur wow c'est + rentable
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
Aujourd'hui, 11 aout 2012, 16h22, je déclare cette journée comme journée officielle des trashs.
Indeed.
Citation :
Publié par Mormuth
PL le glad sur wow c'est + rentable
C'est quand même plus chiant.... Sinon je tag et le mec qui firstpick chez nous "Hi,mord mid"

OKAYYYYYYYYYY

Edit: Ah ah, en fin de compte j'aurais le dernier mot! C'est moi qui pars mid, par contre ma botlane Ashe/grave.... je pensais que le niveau s'améliorerais en arrivant vers les 1200
Je plains le Brand.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés