Trapped on Noob Island (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste j'avais karthus en face , c'est comme jouer avec akali , tu harass un peu , tu montes lvl6 , tu prends un kill
Apres il revenait, et pushait, je reprenais un kill, vraiment no brain et ensuite tu roam et tu prends autant de kills que tu veux tant que tu as du mana.
Le truc que j'ai retenu , c'est que le TF le plus important c'etait un 3v3 , donc si t'es feed et pas ceux d'en face , il est vite plié
11/3/3 Poppy jungle, j'avais ma trinilol, ma gunblade, mon PD, j'm'apprêtais à revendre mes items à golds et faire mon IE.

Mais non, on perd avant, parce que mes alliés sont tous retards et que ma Anivia mid fait 6/15 en feedant une Zyra.

Gj mates, j'ai perdu mon gold, à quand le bronze ?
une bot lane qui feed une tristana à 12/1/... en même pas 20minutes un mid qui décale pas quand le jungler se fait counter ou pour suivre le mid qui décale....
Même en gagnant le top contre une kayle qui rush guinsoo je peux rien faire.

Ce jeu fait quand même bien travailler le mental
Citation :
Publié par Outshine
Ptin c'nimp dianna. Je connais pas ses sorts, mais c'est nimp.
C'est "n'importe quoi" au mid en early, le spam "A" lui permet de prendre facilement l'ascendant sur son adversaire, il suffit d'un petit gank de ton jungler et s'en est fini du mid en face. Au top, elle a certes de bon dégâts mais ne tient pas les tops du moment en plus d'être une porte ouverte aux ganks. Pour la jungle, elle va relativement vite à clean mais ses ganks sont efficaces qu'au lv6, je lui préfère un Lee Sin, Nocturne, Amumu ou Nautilus beaucoup plus efficace et ceux, tout au long de la partie. Bref, c'est un assassin quoi, elle est faites pour emporter deux à trois mecs dans sa mort.
olol

Une partie qui commence à 4v5 sans le jungler ( qui arrivera à 10 min de game )

4-16 à 20 minutes ok ignore all pour éviter de trash

29/31 au final et on a même réussi à gagner

j'ai 11 kills, le vlad 14 les autres se partagent les miettes.

Celui qui a eu l'idée d'envoyer son swain top contre mon yorick doit s'en mordre les doigts
up 1k6 elo sur un match de fou on est 30/25 j'ai exactement 30kills je play darius j'ai fini la game solo merci d'avoir feed les gars, a la fin j'me fais trash par ma team et la team ennemie trash leur first pick de pas avoir ban darius au final j'prends 4report de ma team parce que pour eux prendre tous les kills ( en 1vX donc sans eux) c'est dégeux et pas fairplay no shit

faut dire le coup de mettre un trynda top contre darius le type a rien pu faire sur ses 6premiers niveaux et le triplé que j'ai fais sur jungler+mid+trynda m'a largement permis de win(ce qui est interessant c'est que je vaux clairement pas mon niveau mais dans le mauvais sens, j'pense valoir 1k3 pas mieux donc imaginez les déchets en face )
Citation :
Publié par Throm
j'pense valoir 1k3 pas mieux donc imaginez les déchets en face )
Imo si t'es a 1k6 tu vaux plus que 1k3, darius n'y est pour rien il est pas vraiment fumé
Citation :
Publié par Throm
up 1k6 elo sur un match de fou on est 30/25 j'ai exactement 30kills je play darius j'ai fini la game solo merci d'avoir feed les gars, a la fin j'me fais trash par ma team et la team ennemie trash leur first pick de pas avoir ban darius au final j'prends 4report de ma team parce que pour eux prendre tous les kills ( en 1vX donc sans eux) c'est dégeux et pas fairplay no shit

faut dire le coup de mettre un trynda top contre darius le type a rien pu faire sur ses 6premiers niveaux et le triplé que j'ai fais sur jungler+mid+trynda m'a largement permis de win(ce qui est interessant c'est que je vaux clairement pas mon niveau mais dans le mauvais sens, j'pense valoir 1k3 pas mieux donc imaginez les déchets en face )
pas crédible, jamais personne va te report à 1600 d'elo parce que t'as pris tous les kills surtout si tu fais la game
je viens de faire une game bot avec graves
le mec qui supp pick karma... vs teemo/taric
Il prend un bouquin pour l'ap, il est souvent oom, back souvent pour les wards
j'ai du mal a tenir face au blind/stun donc je demande des ganks qui ne viennent jamais

Au final je me suis fais flame pasque j'ai perdu ma lane contre teemo, et que je deal pas assez de damage dans la game ou que je fais nimp... apres les mecs engage des 4v5 ils s'étonnent que je suivent pas...

j'ai pas reussi a leur expliquer et me suis fait flame encore plus... quelle mentalité...
Citation :
Publié par Throm

Dis moi c'est quoi ton pseudo ? Parce que le seul Throm que j'ai trouvé n'est pas rankedised.
J'vais jungle, j'oublie de prendre smite. Personne me l'a fait remarquer.
Shen pas ban, ils le pick en face, ainsi qu'un Nunu AP top. Nous on a Nidalee.

Nidalee, 0/3 face au Nunu sans gank du Shen qui me counterjungle tout ce qu'il peut vu que j'ai pas smite. Retour au windows au moment du drake en prime histoire d'aller bien ... Et Sona qui a JAMAIS placé un ulti
(et last pick Sona après le pick Blitz btw et il ne joue que Sona ou presque )

Elle m'a flame pour pas avoir pick smite d'ailleurs. Qu'elle me le fasse remarquer au moins ... (Il va sans dire que j'ai été totalement inutile)
Notre carry AD a fini à 170 cs en 35 minutes et à peine plus de dégâts que moi, qui était totalement à la ramasse.

Blitz en face qui pull mon bleu en plus histoire de me faire chier au maximum ...
Teemo ça marche du tonnerre à bas elo, quoi qu'on en dise c'est une tuerie en lane si le mec en face est assez con pour essayer de te 1v1 en bruiser/ad carry.
Son seul défaut c'est son inutilité maladive en teamfights, maibon à 900elo y'en a pas ou alors les mecs te chasent à 5 sur ta route de champignons
LOOOOOL.

Le FP qui ban Ezreal, pas de ban morgana, j'ai heimer je vais me prendre Morgana en face.

C'est quoi ce binouz' qui sait pas ban ??

J'veut bien faire des trucs magiques avec mon heimer tant décrier pour être un mauvais champion mais vs Morgana je vais serrer les fesses.

A dans 20 min si on a surrend car on se fait rouler dessus !
ouais enfin karma en support c'est limite plus handicapant parce qu'elle pique de l'xp, sinon elle sert a rien... surtout quand le mec te shield alors que t'as deja pris les degats
Citation :
Publié par Darkchaozu
LOOOOOL.

Le FP qui ban Ezreal, pas de ban morgana, j'ai heimer je vais me prendre Morgana en face.

C'est quoi ce binouz' qui sait pas ban ??

J'veut bien faire des trucs magiques avec mon heimer tant décrier pour être un mauvais champion mais vs Morgana je vais serrer les fesses.

A dans 20 min si on a surrend car on se fait rouler dessus !
Morgana est broken!
Zyra toujours complètement fumée.
Elle est à 0/2, fait des moves foireux.

On a Amumu/Leona/Rumble/Zyra/Ezreal.
Bon, elle a choppé des kills, y a pas à dire
(en même temps, on a p'tet abusé sur la compo' quand même )
Re.

Bon on a surrend a 30.

Le pire c'est que je suis mort une seule fois contre Morgana.

Donc on pouvais gagné sauf que : Wukong jungle qui ne gank pas, qui est lv 9-10 alors qu'on est tous déjà 15.
Graves qui as 60 cs de retard sur le corki.
Et jax qui aura fait UN seul item en 30 minutes : rush trinity.

Avec un jax qui se serait bien stuffer et un wukong sachant jungler c'était free win. Le ban Ez' m'aura tuer en tout cas.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Re.

Bon on a surrend a 30.

Le pire c'est que je suis mort une seule fois contre Morgana.

Donc on pouvais gagné sauf que : Wukong jungle qui ne gank pas, qui est lv 9-10 alors qu'on est tous déjà 15.
Graves qui as 60 cs de retard sur le corki.
Et jax qui aura fait UN seul item en 30 minutes : rush trinity.

Avec un jax qui se serait bien stuffer et un wukong sachant jungler c'était free win. Le ban Ez' m'aura tuer en tout cas.
Jax top = triforce + gunblade.
Tu peux limite faire 40min de game avec juste ça (+ des boots ofc) sans être à la ramasse. Maintenant ouais, la triforce c'est à 20min de jeu voir 25 si t'as vraiment eu du mal en lane, pas après.
Citation :
Publié par Lemmy Stick
Jax top = triforce + gunblade.
Tu peux limite faire 40min de game avec juste ça (+ des boots ofc) sans être à la ramasse. Maintenant ouais, la triforce c'est à 20min de jeu voir 25 si t'as vraiment eu du mal en lane, pas après.
Vu les dégâts qu'il faisait IMO il aurait du partir sur autre chose de moins coûteux mais qui aurait été plus utile.
je lance une game. Je pick ez je suis avec une sona contre vayne/ali.
On les domines les tuent 2fois.

Le mid harfail pendant ce temps et diana se feed.
Le skarner vient bot, pas pour gank mais pour prend tout mon farm et push le temps que sa jungle repop.

Il fera ça tout la game en plus de flash pour ks, bait moi et sona puis flash out/se buff ms.
Il me smite le red, etc.

Résultat 2/0==>2/4 et la vayne 0/2==>4/2...
wp il était a 7/1 et avait autant de farm que moi.

Encore un kikoo @ j'ai 7/1 et je perd mais qui a throw la game.
Citation :
Publié par Throm

Je vais pas critiquer ta game, mais en tant que joueur d'AD carry, avoir un Darius dans mon équipe m'handicape énormément. C'est quand même le maître du KS en tout genre... Et quand je me tape un 2/2/10 en mid game car je n'ai pas eu un seul kill dès que Darius était là, ça me dégoûte un peu, sachant qu'en late game, je ferai la game, pas lui :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés