Trapped on Noob Island (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et allez Kennen pick après Malphite. Pis il le rune AD histoire d'être sûr de servir à rien.

Malphite start doran shield.
Je viens gank, le Kennen me dit de me barrer. Kennen finit à 4/12.

Ryze afk mid face à Ahri qui fait que roam et est legendary. Mais Ahri outfarm Ryze quand même.
Bon et je parle pas du Taric rush Randuin hein.

Je leur fais remarquer. Np c'est ma faute ... -_-'
J'suis quand même celui qui a infligé le plus de dégâts dans ma team avec Amumu sans un seul item pour ...
Bon, on a perdu ma game (en meme temps heimer c'est de la merde comme char et eve quand on sait pas la jouer ca sert à rien [surtout avec double gunblade ]) mais me voila 30 !

C'est parti pour pourrir les rankeds
Citation :
Publié par Mormuth
Bon, on a perdu ma game (en meme temps heimer c'est de la merde comme char et eve quand on sait pas la jouer ca sert à rien [surtout avec double gunblade ]) mais me voila 30 !

C'est parti pour pourrir les rankeds
une fois que tu seras a 800elo add moi pour du Pl.
Citation :
Publié par Makwis
une fois que tu seras a 800elo add moi pour du Pl.

J'ai déja deux comptes à 1k6 ca devrait aller je pense

Edit : MDR blitz clarté heal, ca va être du beau jeu
First Pick afk .
On se dit no prob on vas repartir en file d'attente , bah non !

en plus de ça sur les 4 restant d'avais deux boulets, un Top qui a perdue sa lane et un jungler qui se faisait violé par sa jungle .
Mourir au bleu au lvl 8 seul, en ranked faut le faire .
Citation :
Publié par Kafka Datura
Vous pensez quoi de Naut support ?

J'ai un pool de support tanky ultra faible (et pas tanky quasi nul), je joue que Leona à ce rôle, c'est la seule que j'aime, mais là c'est vraiment pas sérieux. Je joue Shen aussi, plutôt bien, mais bon à mon elo il est perma ban spa drôle.

Bref je pensais me diriger vers Naut, j'aime bien sa gueule et quand je le croise je le trouve quand même assez violent, il combote bien avec quel ADC, y'a quoi à savoir sur lui ?
Nautilus c'est pas viable à mon sens, ton carry doit absolument dominer au niveau des trades sans quoi vous allez vous faire zone, vu que tu as aucun outil pour le support à par des cc et que tu es toi même pas du tout tanky.

Donc nautilus ça se joue avec des ad aggressifs, qui dominent très fortement early, graves, draven, mf, varus.

sinon en tanky support alistar & taric restent la référence en la matière.
Citation :
Publié par Iyacthu
Irelia pick après Yorick, elle feed évidemment
Ouais enfin Yorick c'est un des persos en lane les plus forts du jeu, t'as beau l'harass comme un cochon il en a rien à foutre, et si te viens l'idée de t'approcher pour choper un LH il va te le faire regretter à base de faceroll@Clavier.
Irelia pour moi c'est limite un des meilleurs picks contre Yorick, tu peux désengager très vite fait et farmer en restant près des push pour reset les goules ... Par contre en teamfight tu détruis les 2 squishies avant que Yorick n'ai posé ses goules
Après ouais, c'est un perso à stomp, donc tu te manges forcément ça en ranked parce que le jungler aura pas idée de se dire "yorick c'est gankable et si je le fais pas mon top risque de galérer en lane".
Citation :
Publié par Lemmy Stick
Ouais enfin Yorick c'est un des persos en lane les plus forts du jeu,
Le point important, c'est "tu prends pas irelia contre yorick" point.
GROS GROS SMURF LA.

2K elo en une centaine de games, de très bonnes stats. 'I have never lost with janna'.

0/9 en 15 minutes. Et c'était la faute des autres (gros facechecks en tous genres, 0 wards, rien, que dalle ... Il a spam toute la game et se vantait de jouer en compétition au moins ... Je sais pas qui c'est, mais les deux teams l'ont report ...)
Mourrait à chaque fois avec son ulti de up face à un Karthus feed
Makwis à l'aide !

C'était débile mais vraiment marrant, je me mets à 3/1 au début avec 120 cs d'avance sur tout le monde (180 à 20 mn : j'avais ma trinité et mon coeur d'or à ce moment là) puis après je choppe des gens en 1v3 et je fais des doublés, je continue à snowball comme un débile et là la game commence à partir en délire sur le /all puisqu'en face ils savaient qu'ils avaient perdu.
Ca déconne ca déconne, je pars 1v3, ca passe, je commence un 1v4 avec le buff nashor, je choppe la vayne et là alistar arrive et je passe ma vie cc donc je meurs xD.

Ils me font "ur deadly genocide is over for 1 mn !" jleur réponds que je reviens avec 2 vie cette fois... Fin bref, c'était complètement débile comme match mais plutot marrant.
(et pour parler d'elo hell : suffit de regarder mon blitz qui a servi à rien, udyr qui a pas gank une seule fois top, il a jungle en tigre avec un stuff de phénix complètement useless, la lb qui était à 60 cs à 20 mn et la ashe qui a raté toutes ses arrow)

Si des gens veulent duoQ un peu plus tard, hésitez pas à m'envoyer des mp sur JoL ! (ou contactez Makwis lol c'est encore plus efficace )

PS : tout le monde m'a add en ami à la fin de la game, lolwut
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : makwis help.png
Taille : 1366x768
Poids : 1,10 Mo
ID : 170520  
J'ai eu le droit à un taric qui se promene en solo sur la map,ne pose aucune ward et continue apres s'être fait défoncer en 1v5 plusieurs fois,un olaf et un lee sin qui focus blitz alors que ashe est juste à côté...

Que des looses aujourd'hui j'ai eu que des trucs dans le genre.. . Et on descend à 900 d'Elo...
Comme je le pensais je suis encore tomber sur des boulets, enfin là c'est vraiment des gros boulets.

A 8 minutes notre top meurt deux fois et leave, notre jungle sors pas de la jungle et la botlane sont en 2v1 car le support Roam et ils arrivent à perdre.

A 11 minutes de jeu je suis sous ma tour j'ai jungler/top/support/mid adverse sous ma tour et non SHiv reste à ses fantômes et personne décale.

16 minutes de jeu, notre botlane décide d'afk à son tour.

20 minutes surrender 2 votes sur 2.

1162 (-11)

/raj
Citation :
Publié par Lemmy Stick
Tu pick Irelia face à tout ... Même Yorick.
Tu peux fp irelia parce que c'est un très bon top mais le pick en sachant que ya yorick en face c'est vvraiment pas judicieux
Bon bah faut croire que se faire chier à remonter à 1k2 ça sert à rien...

Déjà au moment de pick, la ashe flame car elle aime pas avoir Lulu comme support, déclare tout de suite "we will lose" blablabla, c'est sur avec un état d'esprit pareil t'es pas prêt de gagner.
Mais je crois qu'elle a fait péter les records, en DIX MINUTES, 10 !! Elle a réussi à monter UN SEUL NIVEAU ! Elle était niveau DEUX au bout de DIX MINUTES !

W.T.F ?

Vlad top qui se fait chainkill par le fizz sous la tourelle, moi j'me fait niquer ma jungle dès le départ car les autres invade, je le dit au début "care, probably invade they are blitz) bah non personne ne cover et ils se font tuer et j'me fait steal le blue...

'fin bref, surrend a 20, ça sert à rien de perdre du temps.
J'ai eu le droit à un taric qui se promene en solo sur la map,ne pose aucune ward et continue apres s'être fait défoncer en 1v5 plusieurs fois,un olaf et un lee sin qui focus blitz alors que ashe est juste à côté...

Que des looses aujourd'hui j'ai eu que des trucs dans le genre.. . Et on descend à 900 d'Elo...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés