Trapped on Noob Island (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Curare
Je vais pas critiquer ta game, mais en tant que joueur d'AD carry, avoir un Darius dans mon équipe m'handicape énormément. C'est quand même le maître du KS en tout genre... Et quand je me tape un 2/2/10 en mid game car je n'ai pas eu un seul kill dès que Darius était là, ça me dégoûte un peu, sachant qu'en late game, je ferai la game, pas lui :/
Ouais enfin en soloq tu peux pas deviner que ton ad carry sait jouer, ton but va être de faire la game solo np.
En team par contre ouais, ça m'arrive de jouer Darius top et faut juste pas faire le kikoo et se servir de son ulti plus comme un finish sur le tank qui aura stacké l'armor/mr et qui colle ton AD carry sous forme de dégats bruts que comme un technique à pentakill.
Même en team c'est difficile d'empêcher un Darius de kikoo ulti tout ce qui a peu de pv. Même si c'est toi qui fais tout l'taff. C'est juste le roi du ks de qualité (avec Lux).
Y'a un autre truc super relou à low elo vis à vis du farm, c'est que dès qu'ils ont une fenêtre, les gens cassent les tours le plus vite possible. Résultat suffit qu'au lvl 5/6 une lane se fasse kill et que le jungle intervienne pas, bah boum une tour en moins - souvent les trois extérieures tombent en 15mn chrono ...
Quand je joue mid, j'essaie de faire tomber la tour le plus vite possible, ça me paraît plus avantageux que faire les wraiths, ça permet de roam plus facilement et d'éviter les prochains TFs qui peuvent y avoir lieu.

Par contre, faire tomber les tours top et bot est nettement moins intéressant.

Dernière modification par Heathcliff ; 12/08/2012 à 11h01.
Tu pète les tours si tu domine pas ta lane, ou si tu veux roam, mais si tu domine laisser un maximum de creeps se suicider dessus et farm la lane ennemie c'est une meilleure idée
Perso ces dernier temps, je laisse la tour low life et je farm en faisant back le plus souvent possible mon adversaire (je joue solo top).

Le hic c'est que si je last Hit et pas lui, bah je me retrouve rapidement sous sa tour et la je sais plus trop quoi faire .
Tu prends tes couilles et tu pars faire les golems si t'es bot side.

Et si t'as pris un perso qui push en étant top side tu peux t'en prendre qu'à toi même ! (ou fallait pick singed et farm entre les deux tours, frustration garantie pour la team en face ).

Plus que deux matchs et je monte mon 3eme compte 30, si vous êtes aux alentours de 1200 elo, faites gaffe vous allez vous faire pourrir votre elo par une kata (ma team ou l'autre, c'est situationnel )
Tu veux pas monter le mien lvl 30 stp ?
Citation :
Publié par Bya
Même en team c'est difficile d'empêcher un Darius de kikoo ulti tout ce qui a peu de pv. Même si c'est toi qui fais tout l'taff. C'est juste le roi du ks de qualité (avec Lux).
Lux c'est pas réellement un ulti monocible de ks , un bon ulti de lux avec une fleche de ashe ça fait du trash damage sans pour autant ks , c'est comme si tu disais que l'ulti de ez servait qu'a ks
3 parties,3 supports qui veulent pas ward,3 bot lanes adverses totalement feed avec des vaynes qui divent en 1v2 soraka/ez,même quand tu leurs donnes des kills ils ne savent pas focus.... je sais vraiment plus quoi pick pour win
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
Lux c'est pas réellement un ulti monocible de ks , un bon ulti de lux avec une fleche de ashe ça fait du trash damage sans pour autant ks , c'est comme si tu disais que l'ulti de ez servait qu'a ks
osef c'est jouissif de kill a l'ulti
il est relou ce cap des 1200-1300

d'une game a l'autre je peux passer de joueurs vraiment exemplaires, a joueurs en mode "waiiii Cay une Rankéde, fo fére kwa ??? "
j'ai acheté shyvana récemment et je suis vraiment content de cet achat, c'est vraiment un très bon jungler. En plus de faire de bons ganks avec de bons dmg, ça chain vraiment ultra vite la jungle, ca a de l'escape, ca counter jungle très bien, bref

me reste a acheter skarner et j'aurais déjà un bon petit pull de jungler sympathiques !
Ban pour avoir trop afk en ranked
Je préfère 10x afk en attendant le surrend plutôt que de rester sur ma lane et me faire farm, pourrir mon KDA et me faire report pour feeding ~~

Bref, je monte un smurf.
Taric que j'ai eu à la game précédente refuse toujours de ward (0 ward dans la game), se suicide en boucle.

Irelia pick après Yorick, elle feed évidemment.
Alistar jungle qui gank pas, et fail toutes ses combos. Lvl 8 en 22 minutes.

Et moi j'ai Karthus, je fais quoi à part farm ? ... Je me fais évidemment gank à 5 au mid du coup.

Alistar est venu gank mid alors que j'avais 20% HP quand même. Si je le suis pas il crève. Je l'ai suivi, je suis mort, normal il avait encore loupé sa combo et poussé TF dans le bush ...
Vous pensez quoi de Naut support ?

J'ai un pool de support tanky ultra faible (et pas tanky quasi nul), je joue que Leona à ce rôle, c'est la seule que j'aime, mais là c'est vraiment pas sérieux. Je joue Shen aussi, plutôt bien, mais bon à mon elo il est perma ban spa drôle.

Bref je pensais me diriger vers Naut, j'aime bien sa gueule et quand je le croise je le trouve quand même assez violent, il combote bien avec quel ADC, y'a quoi à savoir sur lui ?
Citation :
Publié par Iyacthu
Tu veux pas monter le mien lvl 30 stp ?

Tsais c'est déja assez chiant de perdre des games parce que t'as une ashe mid lvl 24 contre nu tf lvl 30 avec 1k7 elo et que la ashe te dit jamais quand tf bouge parce que "lol it's tf you noob he has his ult"

Par exemple là en bas j'ai heimer + garen, tous deux lvl 25 contre deux mecs de même niveau.

Moi jme tape un jax qui a 1k7 elo en face alors que jsuis meme pas lvl 30 (j'ai un mec qui est niveau 30 dans ma team mais il est en elo négatif erf).
Paye ton match making
Citation :
Publié par Iyacthu
Irelia pick après Yorick, elle feed évidemment.
Y'a malheureusement pas grand chose à pick contre ce char qui offre de bons résultats même avec un skill d'abruti
Perso j'aurais pris un char genre Xin, Trundle ou Riven mais ça reste raide.
Citation :
Publié par Ringostaar
rien de plus relou que les joueurs qui fail et qui afk c'est normal le ban.
Jte parle pas de fail je te parle du moment ou tu te chopes 4 mecs qui te divent en boucle sur ta lane puisque jungle + mid se sont faits rouler dessus
Ca arrive bien trop souvent.
d'accord mais l'afk n'est jamais une solution car comme tu le dis ca arrive très régulièrement. Si on afk des que ca semble mort on afk tout le temps alors

Enfin je dis ca mais ca m'arrive aussi d'afk mais plus a cause du trashtalk qui suit et qui montre que les joueurs sont plus occuper a prouver que ce n'est pas de leur faute que de jouer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés