Trapped on Noob Island (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Damsel
Warwick, et il parait que cho et trundle le counter.
Non, Warwick le tenait avant son nerf mais maintenant t'as pas assez de sustain mana/hp.
Cho'Gath ouais, mais si ton jungler c'est un maokai/nautilus t'évites sous peine de lack de damages (et pourtant j'ai main cho pendant un petit moment, j'adore ce perso mais à moins de le build ap il aura aucun damage, et jamais autant qu'un véritable AP).
Trundle ça counter rien du tout, ça peut juste pas mourir quel que soit le perso en face.
Citation :
irelia c'est easy contre yorick, q, q, q, back double doran's blade t'as l'avantage déjà et dès que tu sors wit's end il fait plus rien.
j'ai bcp joué avec un mec qui sortiat souvent yorick..

a chaque fois que j'ai entendu une irelia dire un truc du genre, il a finit par s'amuser à 1v3 top
Citation :
Publié par Worst AD JOL
j'ai bcp joué avec un mec qui sortiat souvent yorick..

a chaque fois que j'ai entendu une irelia dire un truc du genre, il a finit par s'amuser à 1v3 top
ba j'attend tjr le yorick qui va me stomp avec irelia.
Citation :
Publié par Outshine
irelia c'est easy contre yorick, q, q, q, back double doran's blade t'as l'avantage déjà et dès que tu sors wit's end il fait plus rien.
Moi aussi j'aimerais bien jouer contre des Yorick afk.
http://img11.hostingpics.net/pics/293193Feeder.jpg

Sont tous morts 2 fois avant que je sois lvl 3.
'Amumu no gank.'
Ez m'a trashtalk toute la game au passage.
5 morts chacun à la 12ème minute de jeu.
Y avait des wards, Xin arrive. Np on bouge pas et on crève sur un gank.
Le mid s'embêtait même pas à ward d'ailleurs.
Orianna et Morgana sont de la même team.

Rumble allait au corps à corps vs Riven une fois qu'elle était 6, et une fois à 30% HP, elle ulti. 'oh merde j'suis mort'. Ezreal a jamais réussi à placer un skill et Orianna c'est pas mieux ... Blitz jamais un grab, sauf Leona, quand même.

Mes 4 morts proviennent de ganks de ma part où les mecs ont même pas daigné bouger.

Next, encore une lose.

Dernière modification par Compte #351758 ; 12/08/2012 à 18h19.
Toujours pareil, ouais. La même ici. Pick Orianna/Yorick/Ashe après un first pick Shaco. Un Lee lvl 3 après 8 minutes, c'est juste pas possible quoi ...
Citation :
Publié par Outshine
ba j'attend tjr le yorick qui va me stomp avec irelia.
Early ou end-game, Yorick correctement stuffé explose Irelia en 1vs1, après les Yorick trinilol, c'est peut-être pas la même c'est sûr ... Peut-être peut-il etre surpris en mid si il build pas vite de l'armor.
la dernière irelia que j'ai eu en lane a fini à 0/7. tu peux juste rien faire, ne parlons même pas de farm, tu dash tu te prend 3 goules. Reste le farm undertower mais tu te prend quand même du harass qui te rend relativement facile à dive.
Je suis pas fan de l'épée de Doran sur Irelia perso.

Quand je joue Irelia je start pendentif de réjuvénation + potion de soin.
Ensuite amélioration en pierre philo, puis les bottes simples et le cœur d'or. Après viennent les mercure, wit's end et trinité. Et le reste ça peut dépendre de ce qu'il y a en face mais j'aime bien finir avec mercure - shurelya - randuin - wit's end - trinité - GA / FoN.

Je trouve que la regen d'hp est plutôt importante sur Irelia en début de game comme le perso pète pas des bulles à cette période de jeu, et surtout contre un Yorick.
Bon je train à mort gragas, c'est bien violent dans les premiers niveaux, je fais de temps en temps le fb, le mec comprend pas que la charge + tonneau + AA ca pique.

Mon problème c'est le mid game, là j'ai fais une game, je faisais du 10-1. En gros j'ai déboite mon mid et j'ai décale assez souvent mais ensuite j'arrive pas à bien me placer en teamfight, on a faillit perdre et j'ai fnit à 13-9-7

En early j'aime bien être agressif et foncer sur le mec, mais le mid game j'ai l'impression de me toucher car je peux pas charge n'importe comment. Je le trouve moins efficace qu'un carry ap avec du CC. Des pro gragas qui gère ce genre de truc?
En parlant de Yorick j'ai pris l'habitude de le jouer comme ceci :

mercury / tabi
manamune
frozen heart
frozen mallet
malmortius
luxury : GA, Randuin, Gunblade

Pour malmortius, bon choix ou faut-il préférer un visage spirituel ou encore wit's end ?

Et justement la gunblade ... contre une team bien balanced en AD / AP je trouve ça super OP en end-game, tu regens du 300+ sur E, tu regens un peu sur Z et pas mal sur le A. Avec çà je me suis fais Xin + Brand full stuff easy mod.
Morg sunfire, Ez BC + LW ... Il plaçait pas une AA en prime ...
Même Urgot faisait plus de dégâts que Ez en teamfights ... Et ce crétin prend QSS alors que j'ai Janna et qu'on a Morgana ainsi que 3 AD en face quoi ...

J'ai fait quoi pour mériter ça ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Outshine
Bon je train à mort gragas, c'est bien violent dans les premiers niveaux, je fais de temps en temps le fb, le mec comprend pas que la charge + tonneau + AA ca pique.

Mon problème c'est le mid game, là j'ai fais une game, je faisais du 10-1. En gros j'ai déboite mon mid et j'ai décale assez souvent mais ensuite j'arrive pas à bien me placer en teamfight, on a faillit perdre et j'ai fnit à 13-9-7

En early j'aime bien être agressif et foncer sur le mec, mais le mid game j'ai l'impression de me toucher car je peux pas charge n'importe comment. Je le trouve moins efficace qu'un carry ap avec du CC. Des pro gragas qui gère ce genre de truc?
Plus la partie défile, plus ton avantage de stuff diminue, et moins tu fais la différence...

Après, en early c'est quand même un des persos les plus violent au mid je trouve. Donc tu peux prendre un avantage non négligeable sur ton vis à vis. Que ce soit en kill ou en creeps.

Sur le mid game, si t'as fais une bonne early tu peux toujours te démerder. Même si t'as moins de facilité pour prendre les kill, tes tonneaux foutent une grosse pression et ton ulti peut assurer un kill si tu le places bien.

Un des avantages de ce perso c'est la range de son A qui permet de faire pas mal de dégats sans prendre trop de risques. Puis faut pas oublier que c'est un champion qui fait peur, donc globalement quand tu balances ton tonneau les mecs fear un minium. Et le R est quand même assez fumé pour spleater une team.
Citation :
Publié par Outshine
Des pro gragas qui gère ce genre de truc?
J'en ai eu quelques uns qui m'ont expliqué que en mid game, t'es un excellent stealeur de buffs/dragons/nashs grâce à ton A à retardement et ton ult (+ de dommages que smite, de loin).
En dehors de ça, split la team et charge dans le mec le plus proche mais pas dans le tas.
Sinon, OS un mec. DFG rabaddon ROA. T'envoie la sauce DFG R A. Une fois ça fait, t'as fait ton job et tu peux te servir soit de ta charge pour faire chier si en face ils n'ont pas assez de dommages pour te buter, ou comme escape pour survivre jusqu'au prochain A.
Citation :
Publié par Outshine

je le build toujours doran ring x2 sorcier rabbadon & DFG

Même en mid game gragas c'est une horreur , biensûr si tu engages le bruiser ça va pas le faire(et encore avec le dfg tu le os imo) le truc c'est que ton rôle c'pas d'engager tu dois attendre le bon moment pour OS un des carrys , faut arrêter de croire que gragas c'est si tanky que ça , c'est un peu comme kat si t'engages avec tu sers strictement à rien
2 mecs qui nous soulent avec les bans et pick.
On leur fait plaisir
Ils afk direct

3v5.

freepush mid.

ou comment perdre 12 elo en 13 minutes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés