Trapped on Noob Island (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
ouaip, lose 200 elo en deux jours
la j'ai une karma bot qui a tp/cv et qui hit les creeps

bon bah gg
autant j'aime le challenge autant la c'est pas possible quand les autres lanes se feed aussi
Moi c'est plus savoir le contenu des cours qui m'interessent.

Puisqu'à mon niveau (~1k6) jvois pas trop de gens qui savent pas trop quoi faire. En général c'est plus qu'on sait ce qu'on devrait faire mais quon arrive pas à le faire (enfin après ya toujours de beaux fails) mais l'entrainement ça s'enseigne pas §
J'ai déjà une grosse dizaine de Pl de fait donc bon, j'ai plus trop de preuve a faire !
Bha, disons qu'il y a des détails qui font que t'es a 2K et pas 1K6, c'est pas que de la pratique la plupart des cas
Ouaip. C'est pas de gros trucs flagrants je pense.
Un peu plus de farm, sentir un peu mieux ce qui va se passer, gérer un peu mieux la lane, maîtriser davantage son champion etc.

Mais la différence est pas énorme, bien que présente.

Beaucoup plus facile de gank à 1K6 qu'à 2K par exemple je trouve ... Quand j'ai un jungler sans gap closer, bah j'peux au mieux countergank quand mon flash est pas up sinon c'est afk farm parce que jamais j'pourrais gank (à moins d'un overextend énorme, mais les gars restent pas plantés sous la tour adverse à moins que leur jungler soit dans le coin, ils filent roam)

Le support sait toujours quand et comment engager un trade ou ne pas le faire au besoin. Un mid va quasiment jamais rester sur sa lane. Là où un carry à 1K6 met 30% d'AA quand l'autre essaie de last hit, il en mettra 50% à 2K (c'est un exemple, pourcentage au hasard)

Comme dit Makwis, ce sont de petites différences qui font que ...
Et encore pareil entre 2K et ... plus (vu que là pour le coup, j'peux pas en parler autrement que sur la botlane )
Historique full vert, ça fait plaisir d'avoir pas toujours des déchets avec soi. (même si ça arrive et il faut compter que sur ton allié premade ou toi-même)
Je fais 1/3 ma kata est h24 au spawn résultat j'ai lee sin/diana qui camp mon top.... je dois acheter 36 000 wards et j'ai aucune aide même quand towerdive.

J'ai envie de leave

J'ai oublié, mon allistar support n'achète ni ward ni oracle
Bon ben retour à 1150 elo, je fais ce que je peux mais là c'était pas possible la diana était tellement feed...35 minutes de jeu et Kata n'a même pas un iteam de fini, Megatron/revolver/grosse baguette!
Allistar sans ward avec juste botte mobilité et shurelya, Udyr afk jungle....

Je comprend toujours pas pourquoi elle à pick Katarina alors que j'avais déjà pick Orianna... en plus elle voulait pas top résultat j'avais une lane Orianna/teemo -_-

Dernière modification par kadde ; 13/08/2012 à 03h57.
pour remonter en Elo faut spam du champion sale

En gros dans le moment je spam yorick avec 58% de winrate

y a un mois je spammais vlad pareil 58% winrate

100 games comme ca et tu gagnes 100 elo

Je perds plus d'elo en duoq parce que je suis nul en botlane et que généralement c'est là qu'on se retrouve :/

Après y a toujours la solution du qdodge quand tu le sens mal / troll etc, moins de games mais le % de winrate est meilleur.
Dans les trucs sales en botlane, si tu duo: taric graves. Si tu solo, Taric ou Sona.
Sona peut faire le job d'engage/counterinitiate toute seule avec son ulti et ça fait win des games.
Problème de Sona c'est qu'il te faut un carry capable de se placer, parce que t'es peu equipé pour le proteger en TF.
Mais Ali/Blitz/Janna, ca carry.
Je lance une ranked, en face, quatre sont choisis : Janna mid, blitz varus botlane, lee sin jungle ou top.

On a pu pick : irelia, morgana, amumu, soraka. Graves est dispo. Le last pick est afk, random pick akali smite exhaust.

Obligé de leave.
Citation :
Publié par Aphrodyte
Après y a toujours la solution du qdodge quand tu le sens mal / troll etc, moins de games mais le % de winrate est meilleur.
Mes 10 dernières loses, c'est des cas où le dodge m'est venu en tête, je crois que c'est vraiment un truc à faire. Entre les compos douteuse, les "omg poppy troll" quand je joue mon main, les "noob frenchie", et les piques quand ils ont pas leur lane. Je suis sur qu'avec de bons dodge, je monte de 200 elos facile.
Citation :
Publié par Dy Seath
Je lance une ranked, en face, quatre sont choisis : Janna mid, blitz varus botlane, lee sin jungle ou top.

On a pu pick : irelia, morgana, amumu, soraka. Graves est dispo. Le last pick est afk, random pick akali smite exhaust.

Obligé de leave.
Dur :/
J'ai eu la même chose hier le gars devait aller au top, afk a la sélection il a eu de la chance il est tombé sur warwick.Il revient dans les 30 sec restantes en disant qu'il sait le jouer donc personne ne leave, au final il ne sera pas connecté de la partie....
Le surrend ca me gave en fait

il devrait l'autoriser qu'a partir de 2 inib perdu. Ca démoralise tout le monde, et c'est clairement abusif.

On joue tranquille, 14-16 pour eux, mais globalement, même si on perds au score, on est mieux dans la game ( feed sur les bonnes personnes, compo meilleurs, meilleurs move ...)

et d'un coup le taric veut surrend, en disant qu'on peut juste pas gagner, que le Alistar jungle a 6/1 c 'est pourri, qu'il joue pas avec des mecs qui KS et que ce feed aurait été mieux sur le carry ad ou ap.

Ok, en gros le mec veut surrend sans avoir fait un seul teamfight, et surtout, alors qu'on perds pas spécialement.

du coup cette foutu pop up fait parler tout le monde, ca commence a gueuler, plus personne fait gaffe au jeu, on leur laisse un nashor totalement free.

Ensuite on a les 2 lumiéres du groups qui se parle :

- a ma gauche, Taric, 95 kg, persuadé qu'on peut pas gagner
- a ma droite, Cho gath, 900 kilo, 0/2, persuadé qu'il est en train de carry toute la team parce que, je cite " il fait 800 true damage avec son ulti "

s'engage un duel de mongols, ou même taric préférera lui laisser croire qu'il hard carry, si ca peut le faire jouer correctement.

Une fois le calme revenu, push et win. Tout ca pour ca :<
Citation :
Publié par Gao-

il devrait l'autoriser qu'a partir de 2 inib perdu. Ca démoralise tout le monde, et c'est clairement abusif.
Moi c'est l'inverse. Le nombre de fois où j'aimerais surrend à 15 minutes .
Citation :
Publié par Gao-

On joue tranquille, 14-16 pour eux, mais globalement, même si on perds au score, on est mieux dans la game ( feed sur les bonnes personnes, compo meilleurs, meilleurs move ...)

et d'un coup le taric veut surrend, en disant qu'on peut juste pas gagner, que le Alistar jungle a 6/1 c 'est pourri, qu'il joue pas avec des mecs qui KS et que ce feed aurait été mieux sur le carry ad ou ap.

Ok, en gros le mec veut surrend sans avoir fait un seul teamfight, et surtout, alors qu'on perds pas spécialement.

du coup cette foutu pop up fait parler tout le monde, ca commence a gueuler, plus personne fait gaffe au jeu, on leur laisse un nashor totalement free.

Ensuite on a les 2 lumiéres du groups qui se parle :

- a ma gauche, Taric, 95 kg, persuadé qu'on peut pas gagner
- a ma droite, Cho gath, 900 kilo, 0/2, persuadé qu'il est en train de carry toute la team parce que, je cite " il fait 800 true damage avec son ulti "

s'engage un duel de mongols, ou même taric préférera lui laisser croire qu'il hard carry, si ca peut le faire jouer correctement.

Une fois le calme revenu, push et win. Tout ca pour ca :<
C'est pas les feeders qui font perdre une game, c'est les mecs qui blament les feeders.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
C'est pas les feeders qui font perdre une game, c'est les mecs qui blament les feeders.
Ou les mecs qui blâment les feeders qui blâment eux même ceux qui carry , rien de plus énervant que de voir le maillon faible de la team pointer les petites erreurs des autres alors qu'il fait des erreurs plus gros que Cho max stack . (enfin merci le /mute )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés