Trapped on Noob Island (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
et le feeder qui blame les autres, que c'est pas sa faute s'il feed et blablabla.
Bah le taric feedais même pas spécialement, c'est juste que les mecs ont 300 games au compteur, donc 100 a peine en normal game et au LVL30, du coup il ont cette fichue habitude du "Azy c'est qu'une normal osef go surrend "

après il a vraiment pas bcp de partie a son actif, je peux pas entiérement lui reprocher de pas voir que la game est loin d'être perdu, ce que je reproche ,c'est ce surrend.

Ca me ferait plaisir que quand tu tape /ff avant un inib détruit, y ai un message du type : fermer votre grande gueule 2 minutes invocateurs, la partie n'est pas perdu, surrend interdit.
Citation :
Publié par Murdow
Pour carry en duoQ bot lane, leona corki/ez est plus efficace que taric graves je trouve !
Mais Graves carry mieux les teamfights que corki/ez (Graves op shit )
Citation :
Publié par Gao-
Le surrend ca me gave en fait

il devrait l'autoriser qu'a partir de 2 inib perdu. Ca démoralise tout le monde, et c'est clairement abusif.

On joue tranquille, 14-16 pour eux, mais globalement, même si on perds au score, on est mieux dans la game ( feed sur les bonnes personnes, compo meilleurs, meilleurs move ...)

et d'un coup le taric veut surrend, en disant qu'on peut juste pas gagner, que le Alistar jungle a 6/1 c 'est pourri, qu'il joue pas avec des mecs qui KS et que ce feed aurait été mieux sur le carry ad ou ap.

Ok, en gros le mec veut surrend sans avoir fait un seul teamfight, et surtout, alors qu'on perds pas spécialement.

du coup cette foutu pop up fait parler tout le monde, ca commence a gueuler, plus personne fait gaffe au jeu, on leur laisse un nashor totalement free.

Ensuite on a les 2 lumiéres du groups qui se parle :

- a ma gauche, Taric, 95 kg, persuadé qu'on peut pas gagner
- a ma droite, Cho gath, 900 kilo, 0/2, persuadé qu'il est en train de carry toute la team parce que, je cite " il fait 800 true damage avec son ulti "

s'engage un duel de mongols, ou même taric préférera lui laisser croire qu'il hard carry, si ca peut le faire jouer correctement.

Une fois le calme revenu, push et win. Tout ca pour ca :<
ça m'arrive de spam surrender quand un mec parle beaucoup pour rien .
Mon dieu ... Ne pas ban Ahri pour pick Nidalee AP (et totalement useless en prime ...)
Bon et mon Corki qui se prend 100% des grabs n'aide pas
Citation :
Publié par Majias
Et là trois démoralisés finissent par voter oui et vous avez surrend une partie qui pouvait être gagné.

ça me dérange pas personnellement suis pas à une victoire prés, mais bon les mec qui parlent alors qu'ils font pas mieux que les autres ça me rend fou.

Et puis quand ça part en couille en insultant les autres, ou les rabaisser les chances de victoires s’amenuise aussi

Dernière modification par Sùshi :3 ; 13/08/2012 à 15h38.
Citation :
Mon dieu ... Ne pas ban Ahri pour pick Nidalee AP (et totalement useless en prime ...)
Bon et mon Corki qui se prend 100% des grabs n'aide pas
stop qq noob pls t'aurais du mieux farm, plus ward, mieux lead et empêcher tes mates de feed.
Tu peux pas les empêcher de feed
Genre là ils crèvent tous avant mon lvl 4 avec Naut'
On voit Hecarim arriver top, je ping, np ça back pas

J'viens pour engage au drake, np ça farm sur les lanes.

'Worst naut eu'
Bien évidemment ils étaient 100% du temps sous la tour adverse, histoire d'être sûr que j'puisse pas gank.
Ouais ouais >.>
Là j'dois mid et j'ai un myR en face huehuehue j'vais feed avec Morde huehuehue

Edit: bon Ez afk bot, ils forcent le Nash à chaque fois et Ez vient jamais Main Ez ofc, 3 fois moins de dégâts que le carry adverse qui, lui, joue avec sa team et pas solo ...
Last pick Irelia, c'est Jax leur top. Evidemment elle feed alors que moi j'ai pas fail ...
Encore un gars qui joue QUE Blitz et place pas un grab.

Dernière modification par Compte #351758 ; 13/08/2012 à 17h33.
27 minutes, notre jungle Lee 0 gank, 4K gold.
J'me disais que j'en chiais ...

3 fois de suite que j'me fais troll, lourd là.

Malph passe 6, il est top. Ah ok j'me prends Gragas/Malphite sous ma tour.
Merci Irelia.
(encore un pick Irelia après Malphite 'np i counter him'. Irelia 1/4/0, Malphite 6/0/7, ouais tu l'as vachement counter là)

Edit: last pick 'i can't go ad'. J'lui dis de me prendre Trist alors. Il instalock Jayce. MAIS WTF !

Dernière modification par Compte #351758 ; 13/08/2012 à 18h26.
Citation :
Publié par Dinosaure
Comment ça Makwis?
Il parle de tes cuisses, il faut les serrer très fort quand tu joues, ca augmente le pourcentage de win de 13,7% celons l'institut Sorgoth.
Makwis c'est un jolien à 2100 elo.

Bon, sur le smurf à 1k3 elo j'ai lee sin top qui joue à l'exhaust, shaco jungle (en face c'est renek top é,è), olaf + mf bot contre jayce et alistar.

Moi j'ai Kata contre TF ca va être rigolo
T'inquiètes, ça s'arrête jamais les trolls
Citation :
Publié par Darkchaozu
Je savais que j'aurais pas du jouer sur la connection de l'hotel ou je suis en vacances, trop de lag j'ai fait perdre une game a d'autre joueur et en plus j'perd de l'ELO.

Fuck !
Pourquoi tu teste en ranked aussi, c'est ton cerveau qui manque d'elo sur le coup :]
Citation :
Publié par Taftaf
Pourquoi tu teste en ranked aussi, c'est ton cerveau qui manque d'elo sur le coup :]
J'étais trop chaud, depuis 4 jours je réussi a bien reup mon ELO, de 1080 -> 1227 x)

Du coup 1215 j'attendrai jeudi d'être revenu pour rush 1300 =D
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Mes 10 dernières loses, c'est des cas où le dodge m'est venu en tête, je crois que c'est vraiment un truc à faire. Entre les compos douteuse, les "omg poppy troll" quand je joue mon main, les "noob frenchie", et les piques quand ils ont pas leur lane. Je suis sur qu'avec de bons dodge, je monte de 200 elos facile.
qdodge ne fait plus perdre d'elo ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés