Trapped on Noob Island (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dinosaure
Je commence à douter de la théorie qui dit que si on chain les ranked, on arrivera à notre niveau...
Va falloir commencer à douter de ton niveau alors.
Citation :
Publié par Dinosaure
ce qu'il faut faire, tous les 1k2 du moment sont tous des débutants qui viennent juste d'être 30, des mecs
C'est, j'en suis quasi sûr, le gros problème du ranking à l'heure actuelle.

C'est pas faire 800=> 1200 le problème, c'est faire 1200=>1210.
La vrai "noob island" c'est cette putain de zone tampon où tu dois te taper les mecs norunes qui rushent ranked et qui ont pex lvl 30 en coop vs ai.
Faudrait vraiment pour la S3 avoir une différenciation entre "1200 elo, 2 part ranked" et "1200 elo, 150 part ranked".
Je parle pas de moi, c'est juste que je fais une partie de temps en temps ( 50 parties ranked actuellement ), mais je win, je loose, au final je monte pas, donc bon.

En gros mon parcours c'est : 1200 -> 1000, fin des games de placements, 1000 -> 1k1/1k2
Citation :
Publié par Rakart

La vrai "noob island" c'est cette putain de zone tampon où tu dois te taper les mecs norunes qui rushent ranked et qui ont pex lvl 30 en coop vs ai.
Faudrait vraiment pour la S3 avoir une différenciation entre "1200 elo, 2 part ranked" et "1200 elo, 150 part ranked".
Boarf là sur mon smurf je mid avec des quint ad, des red ad, des jaunes armor et des blues rm/lvl et je gagne mes lanes la plupart du temps à 1300 elo.

Skill>runes !

(et jviens de tester la nouvelle Kata, impossible de me décider laquelle est la mieux, le shunpo nerf est hyper chiant mais le nouveau z est vraiment sympa )
Citation :
Publié par Dinosaure
Je parle pas de moi, c'est juste que je fais une partie de temps en temps ( 50 parties ranked actuellement ), mais je win, je loose, au final je monte pas, donc bon.

En gros mon parcours c'est : 1200 -> 1000, fin des games de placements, 1000 -> 1k1/1k2
50 ranked c'est pas chain, genre hashinshin (us streamer) à +50 sur 2800 games, il est à 23xx, il a un ratio merdique, mais en additionnant les +14 et les -12/13 et les +6/-0 il arrive à 2400. Imo si t'es un très très gros joueur (temps passé) et que tu maintiens un ratio à peu près positif t'arrives à 2000 en fin de saison, mais faire 3000 parties en 9 mois avec du full random faut avoir les nerfs solides et beaucoup de bières/cafés/cigarettes.

50 parties c'est pas chain quoi.

Et Rakart a très bien souligné le problème, c'est à ça que te servent les matchs de placement, à carry et monter très vite pour te sortir du 1200 pourri. (faut chain trynd quoi top, mid, jungle, support)

Dernière modification par Damsel ; 14/08/2012 à 02h35.
Citation :
Publié par Rakart

Ca fait longtemps que j'ai pas fait de ranked mais S1 et S2 j'avais l'impression qu'ils regroupaient tous les nouveaux dans les mêmes parties, genre presque tout le monde avait 5-6 games max avant de monter à 1400-1500. Après je m'étais retrouvé avec mes 10 games contre du 1k9 c'était free feed :'D
bah c'est toujours pareil quoi, vers 1200 et surement aux autres elo aussi :

tu te tape une série de 10 victoires, ou généralement toi et tes mates êtes plus vers 1300 que 1200, et la team en face quasi full 1200 voir parfois moins.

Puis aprés tu te tape une série de 10 loose, ou c'est l'inverse.

Bon sinon, moi j'ai honte. Ok il est tard, mais c'est pas une excuse :3 j'me suis galéré a carry une partie a 900 Elo, alors que d'habitude, c'est vraiment no brain mode pour carry a cet elo :<<

j'avoue que j'avais un peu la flemme de décal, ils ont mit l'ez botlane a 13/1, ce fût assez rude pour rattraper ca ^^
Citation :
Publié par Gao-
bah c'est toujours pareil quoi, vers 1200 et surement aux autres elo aussi :

tu te tape une série de 10 victoires, ou généralement toi et tes mates êtes plus vers 1300 que 1200, et la team en face quasi full 1200 voir parfois moins.

Puis aprés tu te tape une série de 10 loose, ou c'est l'inverse.

Bon sinon, moi j'ai honte. Ok il est tard, mais c'est pas une excuse :3 j'me suis galéré a carry une partie a 900 Elo, alors que d'habitude, c'est vraiment no brain mode pour carry a cet elo :<<

j'avoue que j'avais un peu la flemme de décal, ils ont mit l'ez botlane a 13/1, ce fût assez rude pour rattraper ca ^^
D'où l'intérêt de pick Irelia, même overfeed tant que t'as un peu de farm tu peux OS un ez
Citation :
Publié par Lemmy Stick
D'où l'intérêt de pick Irelia, même overfeed tant que t'as un peu de farm tu peux OS un ez
J'aurais du y penser, c'était long 45 min de game xD
Ahh, j'ai terminé la soirée en éclatant une diana mid avec mon gragas, après être morte 5 fois, elle a carrément rage quit.

Je suis content, je peux pas le voir ce perso tellement c'est cheat.
Citation :
Publié par Rakart

perso je préfère tomber avec un mec à 1200 et 2 victoires qu'avec un mec à 1200 et 400 victoire, le premier il y a de l'espoir, le second on sait qu'il est mauvais.
Ça me fait penser à un pote : quand il joue en ranked 1X/X/X quand il joue avec nous en normal X/1X/X. Il est à 700 elo et nous on doit avoir autour de 900w pour 830l environ (voir moins).

Citation :
bières/cafés/cigarettes
perfect combo.
Trapped on Noob Island (#38)
Vous êtes sympas avec vos restrictions mais quid des gens qui se sont fait ban un compte ou qui jouent un smurf ?
Sur les games que je fais (les 10 premieres quoi) je suis pas tombé sur un seul mec avec + de 10 wins donc les nouveaux ils les mettent ensemble à 1200 imo.
A vous lire, on dirait que les ranked, c'est un tout autre jeu... Entre une draft normale et une draft ranked ya pas de différence hein. Même combat.
Après, les mecs qui débarquent avec 3 victoires, ils vont pas trainer longtemps a 1200, ils vont se retrouver a 700 et aller se plaindre du elohell.
Je ne vois pas au nom de quoi il faudrait avoir 2900 victoires en normales avant d'aller en ranked.
Citation :
Publié par Bya
A vous lire, on dirait que les ranked, c'est un tout autre jeu... Entre une draft normale et une draft ranked ya pas de différence hein. Même combat.
Après, les mecs qui débarquent avec 3 victoires, ils vont pas trainer longtemps a 1200, ils vont se retrouver a 700 et aller se plaindre du elohell.
Je ne vois pas au nom de quoi il faudrait avoir 2900 victoires en normales avant d'aller en ranked.
En ranked ça joue sa vie et faut supporter les insultes
Citation :
Publié par Bya
heu si y en a

Perso quand j'ai train vite fais un perso, que je veux pas encore le sortir en ranked, je le joue en draft :<

et quand j'apprends a jouer, y a rien qui me protége d'un super fail xD

edit : Ez a été up ? hier 8 ranked, 8 Ezreal, et même pas des pulsfire :<<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés