Trapped on Noob Island (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cait je ne comprend pas ce champion. Elle a tout pour me sembler bien cool et pourtant je la considère comme le pire AD. J'arrive à rien avec ce char, le mieux que tu puisse faire c'est faire chier l'AD en face en very early mais il suffit d'un heal / shield et ça sert à rien. Need voir Chaox la jouer un peu plus pour découvrir le secret pour jouer Cait. :/

Diana n'est pas OP. C'est un assassin et elle est plutôt fine atm. Surpuissante en phase de laning / sur les ganks (post 6 toujours), bien moins forte en teamfight. Alors oui les gens hurlent au nerf parce qu'elle fait des tonnes de dégâts au niveau du burst, mais c'est normal : c'est un assassin au même titre qu'Akali (voyboy on évite akali offtank mercisme) ou Talon. A côté de ça elle a moins d'outils qu'Akali au niveau de la survie (et les dégâts sont sensiblement les mêmes c'est juste qu'Akali on la build moins avec autant d'AP).

Sinon mon petit frère a commencé les ranked. Il a faite ses 5 premières avec des amis à lui même si je lui avait fortement déconseillé. Au final il a perdu ses 5 premiers matchs de placement (son duo q valant 500/600 elo pas plus). Puis il s'est retrouvé à 1020 elo et a décidé de jouer seul. Là il spam la ranked avec Trundle top et il chie sur toutes ses lanes / carry toutes ses parties en prenant les buffs adverses / gank mid-top / décaler pour le drake, il est remonté à 1300. Je l'ai vu jouer top et c'est vraiment dingue le niveau affolant, les mecs rush tous Trundle au niveau 2 et se prennent tous un FB. Et après t'as des "OMG TRUNDLE SO OP" dans le chat, puis il revient, joue au con et recrève. Et ça sur 10 parties. Des fois je me demande comment on peut être sous un certain elo, au top t'as toujours moyen de faire du 10/0.
Il y a quelques jours j'ai eu une game assez marrante en ranked.

Je suis mid avec talon contre zyra, un darius afk top de toute la partie qui se fait plaisir contre un adversaire tout aussi transparent de le game, une diana jungle pour la première fois de sa vie (elle nous avait prévenu aux picks cela dit). Et, cerise sur la gâteau une bot lane de warrior qui on très vite pris 4 ou 5 kills d'avance sans l'aide du jungle... j'ai nommé la double support soraka/alistar.

Oui oui oui, notre bot lane double support à fait la game, ou du moins bien pourri l'esprit de la team en face. Je sais pas comment, mais grâce à ça le surrend tombe à 20 minute.
Epic win.

Parfois l'elo hell ça offre de belles surprises
Akali ca fait beaucoup plus mal que diana x.x"
Rien qu'avec le passif c'est pas humainement possible d'atteindre ses dégats avec q+AA si t'as un lich bane.
Le problème de diana c'est que, comme tout les assassin, si tu la feed elle te détruit comme pas possible, et vu que les gens savent pas jouer contre/utiliser leur cerveau, bah la plus grande majorité des diana se feed easy arrivé au 6 ou même avant.

Et ensuite c'est le massacre complet, et quand ta un assassin a 11/0 tu fais pas le malin.

Après elle mérite un nerf, je sais pas encore où mais elle le mérite.
Je deteste les duo Q qui ont une trop gros différence d'elo et qui go en solo lane , on voit trop le gars de 1300 elo lui demander ce qui lui arrive contre un gars a 1700 et manquer trop de basic (ward sa mid lane , decalé sur les autre lane surtout quand tu joue ahri et mourir alors que tu as ton ulti up et que tu aurais pu back).

Sinon varus est fat et sous estimer .
Citation :
Publié par Tholkgrim
Il y a quelques jours j'ai eu une game assez marrante en ranked.

Je suis mid avec talon contre zyra, un darius afk top de toute la partie qui se fait plaisir contre un adversaire tout aussi transparent de le game, une diana jungle pour la première fois de sa vie (elle nous avait prévenu aux picks cela dit). Et, cerise sur la gâteau une bot lane de warrior qui on très vite pris 4 ou 5 kills d'avance sans l'aide du jungle... j'ai nommé la double support soraka/alistar.

Oui oui oui, notre bot lane double support à fait la game, ou du moins bien pourri l'esprit de la team en face. Je sais pas comment, mais grâce à ça le surrend tombe à 20 minute.
Epic win.

Parfois l'elo hell ça offre de belles surprises
J'ai fait une normale avec 2 potes. On demande aux deux autres ce qu'ils veulent, ils nous disent qu'ils prennent le bot mais pick rien. Donc nous on pick et lock de notre côté puis eux instalock blitz/ali.

On s'dit meeeerde encore deux gros trolls qui ont que ça à foutre. Le fait est qu'ils ont roulé sur la bot lane d'en face. New meta incoming .
En même temps, déjà qu'Alistar, le carry en face doit faire attention, de même contre un Blitz mais quand tu rassembles les deux c'est juste infâme.

Surtout quand ils ont leur brillance.
Citation :
Publié par Drareg
Je deteste les duo Q qui ont une trop gros différence d'elo et qui go en solo lane , on voit trop le gars de 1300 elo lui demander ce qui lui arrive contre un gars a 1700 et manquer trop de basic (ward sa mid lane , decalé sur les autre lane surtout quand tu joue ahri et mourir alors que tu as ton ulti up et que tu aurais pu back).

Sinon varus est fat et sous estimer .
Je suis entrain de l'expérimenté en AP .
Quand tu fais 24% Hp max en true Dmg tous les 3 coups, ça laisse songeur .
Citation :
Publié par Lawless
Un keyen sauvage apparaît.
Citation :
Publié par Lawless
Il est écrit où "true damage" ?

Parce que je vois "magic damage" sur
http://leagueoflegends.wikia.com/wik...of_Retribution
http://www.mobafire.com/league-of-le...mpion/varus-97
http://lol-fr.com/champions/varus
Tous les trois coups en magic et pas true dmg, et à condition d'avoir un cd d'up. Donc en gros faut utiliser ses CD uniquement pour consommer les stacks et pas pour les aspects utilitaire du E et du R. Et même dans ce cas tu seras loin de faire si mal que ça.

En fait c'est nul.
Sinon t'as Malzahar qui a une zone qui monte à 10% des hp max de la cible/s, qui a un silence de zone qui fait bien mal, une suppression et un pet qui fait chier les skillshot.

('^^)
Et qui est jamais joué.
(jlai vu une fois ces 3 derniers mois, le type a carry solo la game ...)

Pourtant, sur le papier, il est fort quand même. Ne serait-ce que son laning qui est on ne peut plus aisé, ses décalages ultra violents et ses dégâts en teamfights + utilité très loin d'être négligeable ...
Citation :
Publié par Bya
J'ai fait une normale avec 2 potes. On demande aux deux autres ce qu'ils veulent, ils nous disent qu'ils prennent le bot mais pick rien. Donc nous on pick et lock de notre côté puis eux instalock blitz/ali.

On s'dit meeeerde encore deux gros trolls qui ont que ça à foutre. Le fait est qu'ils ont roulé sur la bot lane d'en face. New meta incoming .
On a fait Xin Zhao / Leona pour un effet similaire.
Yop les gens !
Je voulais savoir si je suis le seul qui quand le chargement de la team est complète, a la bug de splat et qu'après il est impossible de se reconnecter ? Je déjà repair le jeu et toujours rien, une idée s'il vous plait ? T.T
Bah Malzahar j'ai revu Xpeke le rejouer en stream récemment, il a carry avec.
Le truc c'est qu'il est chiant à mourir à jouer et que "il se fait hardcounter" par la qss (en gros au lieu d'ulti le carry ad/ap tu devras ulti le bruiser qui te saute dessus, tristesse...)

Mais sa zone quand il a rabaddon/sécu/void staff c'est la trempette hein. Tu restes dedans + de 4s tu crèves, c'est ignoble (et ce silence ...).

Fin bon, persos de mode les ap. Avec les derniers up de malz et brand ca m'étonnerait pas qu'ils repointent le bout de leur nez bientot (brand parce que son ulti dans les fights à 2/3 dans la jungle c'est mongol et malz parce que transformer un 3v3 en 3v2 c'est pire que passer un 5v5 en 5v4).
Pick TF face à Shaco + Kassa (évidemment il feed, 100 cs en 35 minutes, strong.)
Pick Singed face à Shyv + Shaco, évidemment il feed aussi.

Moi j'file l'avantage partout mais le TF spam /ff etc ...
On m'avait prévenu que ce mec était vraiment mauvais, ils avaient pas tort ...

En face, ils m'ont tous dit qu'ils étaient désolé que je perde alors que je jouais vraiment bien, histoire de me dégoûter encore plus
Citation :
Publié par Taftaf
Rien de tel que jarvan + un carry ad agressif type graves pour rape une botlane, surtout si tu peux faire les golems : 73,9 % de chances de kill au lvl 2
C'est quoi ces stats?
Citation :
Publié par individuum
le problème de malzahar c'est l'ulti qui se fait cancel par tout et n'importe quoi à cause des latences et ses coûts en mana exorbitant
Pour le cout en mana, il ne faut pas oublier que le DOT bien utilisé pour farmer plusieurs minions rend de la mana.

Pour l'ulti, il y a eu un update récemment qui fait que l'ultime n'est plus interruptible une demi seconde après son lancement. C'est tout bête, mais depuis, je ne cancel plus l'ultime en bougeant accidentellement comme cela m'arrivait tout le temps avant.

Perso j'adore malzahar, c'est mon main mid, mais c'est vrai que ce n'est pas toujours simple. Ses dégats de zone sont monstrueux (sans compter le silence) mais c'est facile de complétement tout claquer dans le vide car c'est des skills shoots non instantanée.
C'est son principal soucis à mon avis. (Et le manque d'escape).
J'ai trouvé que prendre exaust aidait un peu à la fois pour figer l'ennemi pour l'avoiner facilement et pour fuir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés