Cait je ne comprend pas ce champion. Elle a tout pour me sembler bien cool et pourtant je la considère comme le pire AD. J'arrive à rien avec ce char, le mieux que tu puisse faire c'est faire chier l'AD en face en very early mais il suffit d'un heal / shield et ça sert à rien. Need voir Chaox la jouer un peu plus pour découvrir le secret pour jouer Cait. :/
Diana n'est pas OP. C'est un assassin et elle est plutôt fine atm. Surpuissante en phase de laning / sur les ganks (post 6 toujours), bien moins forte en teamfight. Alors oui les gens hurlent au nerf parce qu'elle fait des tonnes de dégâts au niveau du burst, mais c'est normal : c'est un assassin au même titre qu'Akali (voyboy on évite akali offtank mercisme) ou Talon. A côté de ça elle a moins d'outils qu'Akali au niveau de la survie (et les dégâts sont sensiblement les mêmes c'est juste qu'Akali on la build moins avec autant d'AP).
Sinon mon petit frère a commencé les ranked. Il a faite ses 5 premières avec des amis à lui même si je lui avait fortement déconseillé. Au final il a perdu ses 5 premiers matchs de placement (son duo q valant 500/600 elo pas plus). Puis il s'est retrouvé à 1020 elo et a décidé de jouer seul. Là il spam la ranked avec Trundle top et il chie sur toutes ses lanes / carry toutes ses parties en prenant les buffs adverses / gank mid-top / décaler pour le drake, il est remonté à 1300. Je l'ai vu jouer top et c'est vraiment dingue le niveau affolant, les mecs rush tous Trundle au niveau 2 et se prennent tous un FB. Et après t'as des "OMG TRUNDLE SO OP" dans le chat, puis il revient, joue au con et recrève. Et ça sur 10 parties. Des fois je me demande comment on peut être sous un certain elo, au top t'as toujours moyen de faire du 10/0.
|