Les forums JOL

Tholkgrim

Dernières publications

RSS
4 août 2018 à 09:30 - Messages
J'ay rigolay !Un peu pour l'article, mais surtout pour les commentaires :) ça sent bon les vieux réac du "c'était mieux avant d... Lire la suite
4 août 2018 à 09:12 - Messages
Il me semble justement que Riot avait démenti toutes intentions de faire un versus fighting il y a quelques années déjà. ... Lire la suite
4 février 2018 à 10:23 - Messages
25 janvier 2018 à 10:01 - Messages
21 janvier 2018 à 19:12 - Messages
Un connard, je suis un connard s'il te plait, restons courtois :D... Lire la suite
20 janvier 2018 à 22:05 - Messages
Dans un sens, il l'a bien cherché. Notamment en raison de la masse de spam. En fait, c'est le seul truc qui me choque, la masse... Lire la suite
Dans la mesure où ce n'est que des propos, des mots, du vents en somme, oui je suis plutôt chill sur ces sujets. Tant qu'il n... Lire la suite
Ne connaissant pas le fonds des spams, c'est une simple hypothèse. Au frais ou pas, j'en ai aucune idée concrètement. Ha n... Lire la suite
5 novembre 2017 à 10:57 - Messages
Il est question de menace interne à Azeroth. On va en savoir plus sur C'thun et ses potes? J'aimerais beaucoup ^^... Lire la suite
10 septembre 2017 à 12:36 - Messages
Yabon ça, merci ! C'est dans pas si longtemps :) Si j'en crois certaines enseignes, il tourne autour de 50€ en précommande.... Lire la suite
8 septembre 2017 à 07:52 - Messages
Ok j'ai lu uniquement l'intro pour rester vierge de tout spoil, je veux juste savoir : il sort quand !?... Lire la suite
16 mars 2016 à 08:16 - Messages
C'est tout con. Déjà, il n'y a pas de niveau à proprement parler. Mais des caractéristiques à monter, et qui ont une utilit... Lire la suite

Jeux

Critiques