Tholkgrim

Dernières publications

RSS
11 avril 2012 à 22:21 - Messages
Le raccourcis clavier c'est simple : W. Comme pour Wakfu. Ainsi suivant la zone t'as 1, 2 ou 3 éléments qui doivent être comp... Lire la suite
9 avril 2012 à 13:02 - Messages
L'orange c'est moche, car ça pique les yeux. (c'est constructif ça? :)) Sinon, j'ai pas remarqué un tel bug sur le donjon Ri... Lire la suite
7 avril 2012 à 14:40 - Messages
C'quoi son matos au type? Need le même écran.... Lire la suite
7 avril 2012 à 13:13 - Messages
http://naz.n.a.pic.centerblog.net/yo89569r.jpg Ou "My little pony", au choix. J'ai limite l'impression que tu viens oui... Lire la suite
Oui tu joue une classe cheat et tu te plains de perdre contre des classes " normales "? Si c'est bien ce que tu à voulus ... Lire la suite
27 mars 2012 à 12:04 - Messages
Je vais encore me prendre de grosses baffes par des cras, hors mine ofc. Pourquoi je tombe que sur des 6pm / tp balise /crible.... Lire la suite
Fixed :ange: EDIT : On va voir ça de suite, mais j'y crois :)... Lire la suite
16 mars 2012 à 16:01 - Messages
Ouai mais non, je sais que le bar est remplit de pauvre. J'vais pas vous taxer plus que ça :) Sinon, la vraie question est d... Lire la suite
16 mars 2012 à 14:00 - Discussion
Salut les bariennes ! Je sais pas vous, mais moi j'ai la pêche aujourd'hui, allez savoir pourquoi. C'est donc un excellent arg... Lire la suite
14 février 2012 à 12:26 - Messages
La voie off risque de vite casser les couilles si elle l'ouvre trop. Mais c'est qu'un avis personnel ofcSinon, gratuit gratuit?... Lire la suite
9 février 2012 à 12:50 - Messages
BjR mOa C xXxXCarapotchinoxXxX !!111 Nan, sérieux, ça sert à rien ce truc. C'est bien pour satisfaire l'E-Ego des clie... Lire la suite
2 février 2012 à 14:56 - Messages

Jeux

Critiques