Réservation noms de personnage et guilde

Répondre
Partager Rechercher
Si vous vous êtes connectés avant le 07/02/2012 à la bêta-test de Wakfu, vous avez la possibilité de réserver un nom de personnage et un nom de guilde (un par compte) sur le site de Wakfu

Bien contente, cette fois-ci, je ne me ferai pas piquer mon pseudo par un faux-artisan arnaqueur
Citation :
Publié par Sleg \o/
Mauvaise idée la réservation du nom de guilde. Ou comment prendre les noms avec des mules et embêter les joueurs.
C'est assez limité quand même car on ne peut pas faire de comptes maintenant pour réserver son pseudo. Je pense pas qu'il y est beaucoup de joueurs qui ont fais une réserve de 20 comptes dans l'éventualité de cette nouvelle
Uep enfin j'ai trois comptes qui ont joués avant la date et je connais pas mal de monde qui en a plus d'un. Je connais pas mal de personnes mal intentionnés qui jouent aussi.

C'est surtout fun de voir qu'ils connaissent leur communauté. Si encore on ne pouvais réserver le nom de guilde que si on est le meneur... mais non lol.
Citation :
Publié par Sleg \o/
Uep enfin j'ai trois comptes qui ont joués avant la date et je connais pas mal de monde qui en a plus d'un. Je connais pas mal de personnes mal intentionnés qui jouent aussi.

C'est surtout fun de voir qu'ils connaissent leur communauté. Si encore on ne pouvais réserver le nom de guilde que si on est le meneur... mais non lol.
Ouais pour les noms de guildes c'est un peu étrange mais moi par exemple j'ai 8 comptes qui ont joués à Wakfu, si je réserve 6 noms il m'en reste que 2 pour "faire chier le monde", c'est assez limité alors que je pense avoir beaucoup de comptes.
Souvent quand on a eu plusieurs comptes c'est pour du multi donc on est obligé si on veut réserver son nom de consacrer une réservation par compte et finalement on peut pas beaucoup emmerder le monde.
Citation :
Publié par Sleg \o/
Si encore on ne pouvais réserver le nom de guilde que si on est le meneur... mais non lol.
Quid du fait qu'une personne est plus méritante de créer une guilde avec tel ou tel nom à la sortie du jeu.

C'est sur que si "vol" de nom il y a très peu seront juste lié au fait qu'une personne a eu la même idée de nom qu'une autre personne. Et je vois pas ce qui ferait que le "ninja" est moins légitime que le "propriétaire du nom sur la béta" quand au nom choisi.

Mais voilà, ça rend ton idée totalement farfelue.

(et je passe les joueurs qui n'ont pas créé leur guilde sur la béta par flemme et veulent en créer une à la release).

Bref, les gros projets "organisés" avec un recrutement sérieux pré-gold sont tellement peu que ne permettre qu'aux actuels GM la possibilité de réserver serait idiot . Et ça consisterait à donner une feature (pourtant méritée par tout les testeurs) à seulement une poignée de joueurs.
Je trouve ca bof ce truc, meme si sur wakfu jsuis inconnu et que ya aucun interet a me prendre mon pseudo, il m'est déja arrivé sur d autre jeu de me faire emmerder avec le nom de guilde et pseudo. donc j approuve pas ...

ps: y'aura une guilde jol sur le futur wakfu?
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Quid du fait qu'une personne est plus méritante de créer une guilde avec tel ou tel nom à la sortie du jeu.
J'sais pas au hasard le fait que ma guilde est présente depuis plusieurs mois de façon active et qu'il y a une communauté derrière?*

M'enfin ça dois pas être suffisant j'imagine.
Citation :
Publié par Sleg \o/
J'sais pas au hasard le fait que ma guilde est présente depuis plusieurs mois de façon active et qu'il y a une communauté derrière?*

M'enfin ça dois pas être suffisant j'imagine.
Moi je trouve que nuire sur un nom c'est vraiment merdique.
Citation :
Publié par Sleg \o/
J'sais pas au hasard le fait que ma guilde est présente depuis plusieurs mois de façon active et qu'il y a une communauté derrière?*

M'enfin ça dois pas être suffisant j'imagine.
Oui enfin, combien d'autres guildes sont dans ce cas? (communauté active, projets etc.. : ça doit se compter trés rapidement)
Au final ça fait chier les projets sérieux qui doivent se compter sur les doigts de la main. Et le ninja de bworkicide est clairement un troll avec ce qui va avec.
Mais la guilde lambda au nom ultra vu et revu, que ça soit x ou y qui la réserve ça changera rien.
Après les guildes ayant leur nom déjà réservé ont trois semaine pour changer de nom. :/
Je suis dans une guilde qui existe depuis le tout début de la bêta-test de Wakfu et on n'arrive pas à réserver le nom alors bug ou nom déjà pris ?
Certains ont ils déjà réussi à réserver un nom de guilde ?
Citation :
Publié par Loussy
Je suis dans une guilde qui existe depuis le tout début de la bêta-test de Wakfu et on n'arrive pas à réserver le nom alors bug ou nom déjà pris ?
Certains ont ils déjà réussi à réserver un nom de guilde ?
J'ai testé avec un nom lambda pas de soucis. J'ai reçu le message de validation sur l'Ankabox toussa.

M'est d'avis que si message d'erreur (page introuvée) il s'agit que le nom est déjà réservé.
Il semblerait que Sleg n'arrive pas non plus à réserver le nom de Bworkicide. Donc surement bug général.

Edit par rapport à au dessus. Arf, du coup ça ne sent pas bon... Vive les ninjas, car en effet, j'ai test avec un nom incompréhensible (et donc, surement pas prit) et ça marche.
Citation :
Publié par Loussy
Je suis dans une guilde qui existe depuis le tout début de la bêta-test de Wakfu et on n'arrive pas à réserver le nom alors bug ou nom déjà pris ?
Certains ont ils déjà réussi à réserver un nom de guilde ?
Notre guilde est bien enregistrée, à mon avis vous avez été ninja :/
Yep j'ai pu réserver notre nom de guilde quand on m'a signalé que c'était possible. Notez que j'ai dû m'y prendre à plusieurs reprises pour que ça fonctionne (ça mettait que le nom de guilde n'était pas aux normes alors que sans rien changer ça a fonctionné après)

J'espère que vous pourrez réserver le vôtre
En y réfléchissant, ils en mal gérer leur système, ils auraient dû limiter le choix du pseudo à notre liste de personnages IG. La c'est le premier arrivé, premier servi..
Citation :
Publié par Vodoo
En y réfléchissant, ils en mal gérer leur système, ils auraient dû limiter le choix du pseudo à notre liste de personnages IG. La c'est le premier arrivé, premier servi..
Tout à fait. De même pour les guildes. Pourquoi ne pas limité en vérifiant si la personne est meneur de cette guilde ou pas ? Du coup, c'est un gros foutoir et les gens ce plaignent (normal) sur le forum officiel. Il est dit, pour les vols, d'envoyer un message à Eskarina.
Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés