Unskilled !

Dernières publications

RSS
19 octobre 2015 à 19:21 - Messages
Les gens comme vous n'ont honte de rien, je me demande comment vous faites pour vous regardez dans le miroir :mdr:... Lire la suite
10 octobre 2015 à 15:11 - Messages
Yo :) Je n'y connais absolument rien en scooter, je n'en est jamais touché, cependant j'ai le permis b. Et pour le trajet m... Lire la suite
D'accord merci de vos conseils, je pense du coup plutôt m'orienter vers de l'occasion :) Surtout que j'ai lu sur internet que ... Lire la suite
6 octobre 2015 à 20:51 - Messages
le génie à encore parlé: http://www.metronews.fr/info/nadine-morano-mon-amie-noire-est-exasperee-par-ce-qu-on-dit-de-moi/moje!D... Lire la suite
27 septembre 2015 à 13:26 - Messages
Pourquoi cette femme, dont la stupidité n'est même plus une honte ou un frein pour elle, est encore dans les médias? C'est c... Lire la suite
23 septembre 2015 à 12:03 - Messages
J'attend de voir le type de gameplay qu'ils nous réservent, j'espère que je ne serais pas autant déçus que pour le vovo :traver... Lire la suite
18 septembre 2015 à 14:42 - Messages
Au moins c'était fun, je savais pas que des gens allait sur jvc pour les infos :mdr:... Lire la suite
16 septembre 2015 à 20:51 - Messages
Je veux pas faire mon vieux con, ou le connard aigris, mais JVC depuis que Franck est partie, c'est ... mhpf... Lire la suite
Non moi j'aime bien, en plus il est fan de Dark Souls, ça ne peut-être qu'un type bien :o... Lire la suite
16 septembre 2015 à 20:49 - Messages
C'est très drôle, car tu fais partie de ces gens, qui pour faire leur petite propagande personnelle, omettent intentionne... Lire la suite
C'est facile à dire, va en Jordanie qui accueille plus d'1m de réfugié, va leur dire que nos régions sont en faillite (si e... Lire la suite
16 septembre 2015 à 20:36 - Messages
J'ai tellement honte du nom du nouveau stade de ma ville :enerve: Non je ne dis pas ça en retard après tout le temps, c'est ... Lire la suite
15 septembre 2015 à 18:24 - Messages
Mon pauvre vovo :(... Lire la suite
Non un équilibrage c'est quand ta un sort.... équilibré, un nerf d'un sort trop puissant n'en fait pas un sort équilibré... Lire la suite

Jeux

Critiques