jikolpmu |
Dernières publications

On est désormais niveau 45. On a eu beaucoup de mal jusqu'au niveau 40, ça montait tout doucement mais on a finit en le faisan... Lire la suite
Niveau 45-50 fais en moins de 2 heures aux pictes. Cest complètement débile mais ça va tellement vite... Pour tout ceux qui v... Lire la suite

On a essayé mais il y a toujours pleins de fufus aux vaux pour nous embêter :o... Lire la suite
On a essayé mais je crois que l'IA est bien buggée. Je sais pas pourquoi mais quand j'envoie le pets il va parfois se télé... Lire la suite

Bonjour, je reprend Daoc avec un petit trio enchant moon + empathe moon + druide (ouais on cherche la difficulté :D) Est-c... Lire la suite

Bilan du jeu ? Où ça ? Ils ont fait un énorme Pamphlet envers l'industrie vidéo-ludique. Expliquer que le consommateur est un ... Lire la suite

[Actu] Penser le sport électronique pour les grands médias et le grand public
Forum Blizzard Entertainment
Forum Blizzard Entertainment
Ouais trop bien, il nous annonce que les jeux vidéos sont de plus en plus pourris mais qu'ils vont réussir à faire pire :o C... Lire la suite

Salut les vieux :p Bon je pense que ma question est plutôt clair, est-ce que Daoc va passer F2P? Est-ce que c'est envisagé ?... Lire la suite

C'est ce que je pensais aussi mais c'est pas si évident que ça. Faut lancer le replay, arriver au bon moment, lancer la pa... Lire la suite

Ca prouve surtout que même sur sc2 il y a un nombre énorme de d'abrutis : c'est désolant de voir autant de ramassis de conn... Lire la suite

La communauté. C'est amusant car de nos jours les gens expliquent que blabla les gens sont tous des connards sur internet, en p... Lire la suite

Chut :o Zerg c'est beau.... Lire la suite
Laisse moi deviner, je regarde dans ma boule de cristal... T'es un terran et tu crois que tu es nul car le jeu est pas équ... Lire la suite
Regarde du ZvZ, c'est un MU trop bien, ça se joue à celui qui spam le plus les terrans infestés, xlord est meilleur que Ste... Lire la suite