[Iron Squid 2] Arbre final, pronostics et programme

Répondre
Partager Rechercher
Hello JoL !

Huitièmes de finale partie 1 annoncés aujourd'hui à 17h.
Huitièmes de finale partie 2 annoncés demain à 18h.
Quarts de finales annoncés après demain, dimanche, 17h.

Comme vous le savez, les 4 joueurs qui s'en sortiront seront à Paris pour les demies, la petite finale et la finale.

L'arbre est là : http://www.ironsquid.tv/tournoi/8/stg/12
Ou là : http://wiki.teamliquid.net/starcraft...%93_Chapter_II
Mais je ne trouve pas le programme des rencontres !
[edit : ils viennent de l'afficher ! ici : http://www.ogaming.tv/news/is2-les-huitiemes-de-finale ]

Vos pronostics ?

Je me lance :
Code:
HerO > MKP
                     HerO > ViOLet
ViOLet > MC
                                            Life > HerO
MVP > Goswser
                     Life > MVP
Life > Leenock
                                                                           PartinG > Life
PartinG > Nestea                                         Creator > HerO (petite finale)
                     PartinG > Scarlett
Scarlett > Symbol
                                            PartinG > Creator
Stephano > MMA
                     Creator > Stephano
Creator > DRG
[re edit : j'ai les mêmes pronostics de huitièmes que Kere :-/
c'est obvious ou pas ? ]

Dernière modification par Drags ; 11/01/2013 à 10h43.
Code:
HerO < MKP
                          MkP < ViOLet
ViOLet > MC
                                                     Leenock > Violet
MVP > Goswser
                          Leenock > MVP
Life < Leenock
                                                                                 PartinG > Leenock
PartinG > Nestea                                                       Stephano> Violet (petite finale)
                           PartinG > Symbol
Scarlett < Symbol
                                                      PartinG > Stephano
Stephano > MMA
                          Creator < Stephano
Creator > DRG
Hum certain match me font mal au cœur

-MKP (mais Hero tres fort et très bon joueur)
-Goswser
-Violet (mais j'adore MC donc je sais pas trop)
-Life

-Parting (je hais les protoss, mais lui il m envoie du rêve)
-Scarlett
-Mon côté français voudrait dire Stephano mais j'ai un penchant amical pour MMA, je préfère ne rien dire et voir le match pour ce duel au sommet. Quelque soit le résultat, je serais content
-Creator : pareil je deteste les protoss, mais je détesterai ne voir que du ZvZ après avoir payé ma place 36 euros ^^ Et Creator joue bien
Bon MC gagne contre ViOLet et voilà que Goswser mène 2 à 0 contre MVP, je sens que j'ai foiré mes pronostics.

Allez MVP, fais quelque chose !!
Citation :
Publié par Buddha
J'ai pas vu les games de Goswser, c'est le skill ou la race qui a fait la différence?
Pour le coup c'est assez indéniable, je pense, que c'est le skill qui a fait la différence. Un Goswser qui a fait plein de petits tricks marrants, qui a exécuter correctement des bo. De l'autre côté on a un MVP qui a l'air complètement à la ramasse et qui a beaucoup de mal a donner le bon tempo à son jeu ... Enfin on sent vraiment que Goswser s'est entraîné pour battre MVP alors que l'inverse est peu probable, et du coup, ça paye.

Après, même si Goswser a pas démérité sur ce 3-0 correctement exécuté, je serai assez surpris qu'il passe les quarts de finale, mais bon on verra.
bon je vais mettre les prono que j'ai fais avant les match :
mkp > hero ( 3/2)
violet > mc (3/0)
gowser > mvp(3/2) ----- violet> mkp (3/1)
life > leenock (3/1) ----- life > goswer (3/2)
parting > nestea (3/0) ---- partinG > Symbol (3/0)
symbol > scarlett (3/1) ---- stephano> creator (3/2)
stephano > MMA ( 3/1)
creator > drg (3/1)

life > violet (4/2) -------- life > partinG (4/2)
partinG > stephano (4/3)------- violet > stephano (4/1)

le seul changement avec les resultat d'aujourd'hui sont que je voit mkp > mc (3/1) puis life >mkp (3/1)

Dernière modification par stann ; 13/01/2013 à 18h44.
Citation :
Publié par Yaelis
Si Goswser est à Paris je revend ma place.
Life va lui rouler dessus. je n'arrive vraiment pas à voir comment Life peut perdre (même si je pense que Leenock avait encore plus de chance de battre Gowser).

J'ai regardé les parties en différé, putin MC contre violet j'ai bien kiffé.
J'ai bien cru a un moment qu'il y aurait pu avoir éventuellement MC et Leenock a Paris, mais non .

J'avais pronostiqué 3-2 pour MKP (j'avais hésité mais je ne voulais pas voir de PvP, donc argument tout naze), 3-2 pour MC, 3-1 pour Gowser et 3-2 pour Leenock (la c'était plutôt le choix du coeur car j'aurais adoré voir Leenock en phase finale). Donc j'étais pas mal, je me suis pas mal basé sur les formes du moment, Hero pas au Top, MVP qui tombe contre un zerg préparé pour moi je ne voyais pas MVP gagner sur un BO5 . Je vois Parting gagner 3-1, Symbol 3-2, Stephano 3-1, et la dernière game j'ai vraiment du mal à pronostiquer mais je dirai DRG 3-2.

Dernière modification par gravensky ; 12/01/2013 à 12h40.
Citation :
Publié par Yaelis
Si Goswser est à Paris je revend ma place.
Pourquoi? Sérieusement je trouve que c'est un joueur intelligent, qui a pas un niveau dégueulasse et il montre vraiment une envie de progresser. Très peu de progamers vont prendre le temps d'analyser les matchs de leur adversaire (Goswser à dit dans son interview qu'il a analyser 4 parties de MVP sur Ohana, donc on suppose qu'il a fait pareil pour les autres maps) et de préparer des counter-BO.

Il mérite de gagner contre Life, après on parle quand même du joueur le plus chaud au monde (avec Jaedong). Je le voit pas win parce qu'il a pas l'expérience de son adversaire mais, contrairement à ce que disent la plus part des gens, je ne pense pas qu'il va se faire écraser.

Je parie une victoire de Life 3-2.
Citation :
Publié par Betelgeuse
OMG la tension sur la derniere game de parting vs nestea !
C était dingue, mais j'ai pas compris la decision de parting de ne pas retourner defendre de quoi poser une B2 à la fin :/
S'il partait, nestea pouvait tech tranquille, broodlords, gg.
Il pouvait pas vraiment relâcher la pression, à priori.
Citation :
Publié par Betelgeuse
OMG la tension sur la derniere game de parting vs nestea !
C était dingue, mais j'ai pas compris la decision de parting de ne pas retourner defendre de quoi poser une B2 à la fin :/
Oui erreur de jugement de Parting, qui pouvait surement out macro Nestea en posant B2 et b3, il avait des bonne unités quand même.

Par contre Nesteau je sais pas pourquoi il n'est pas passé sur infest à la fin, ça pouvait vraiment l'aider à briser le blockus de parting. Après li était plutôt content de ce blocus, puisque derrière il avait deux bases cachées....
Bon je n'ai pas vu le premier BO5 mais je me suis planté sur mon pronostique, ce qui en fait me fait plaisir j'aime Nestea je suis content de le voir qu'il s'en sort pas trop mal sur les compétitions ou il s'investi.
Et sur mon pronostique du deuxième BO5 c'est mal barré, j'ai cru que c'était une mauvaise passe de Symbol à la home story cup, mais visiblement il a vraiment du mal en ZvZ, j'espère qu'il ne va pas se faire rouler dessus sur la prochaine.

Citation :
Publié par Gwarg
Par contre Nesteau je sais pas pourquoi il n'est pas passé sur infest à la fin, ça pouvait vraiment l'aider à briser le blockus de parting. Après li était plutôt content de ce blocus, puisque derrière il avait deux bases cachées....
Bizarrement j'ai l'impression que Nestea n'est pas fan des infest, ce n'est pas la première fois qu'il s'en passe alors que ça semble un choix naturel.

Edit: putin 3-0 c'est violent pour Symbol... En ce moment en ZvZ il se prend de ces taules.

Dernière modification par gravensky ; 12/01/2013 à 20h35.
Scarlett ne cesse de progresser non ? J'ai l'impression qu'en plus elle varie un peu son jeu (aggression full banes sur la deuxième partie). Assez énorme. Je crois que le seed GSL lui reviendrait plus qu'à Stéphano.

Qui va se faire trancher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés