[Iron Squid 2] Arbre final, pronostics et programme

Répondre
Partager Rechercher
Ca doit vraiment etre chaud le ZvZ à jouer qd meme, les batailles de micro sur les banelings c'est si tendu.
Bon /cheer MMA , je préfère qu'un T passe.
Citation :
Publié par Gwarg
Scarlett ne cesse de progresser non ? J'ai l'impression qu'en plus elle varie un peu son jeu (aggression full banes sur la deuxième partie). Assez énorme. Je crois que le seed GSL lui reviendrait plus qu'à Stéphano.

Qui va se faire trancher.
Les seed GSL sont données à des personnes qui ont l'intention d'y jouer. Donc qui sont en corée.
Elle mérite clairement au moins une seed de code A, mais vu qu'elle est pas en corée, osef.
Bon Stéphano il a une patience complètement inhumaine. Il tient tous les drops de MMA jusqu'à ce qu'il ait sa compo d'armée plus un peu de quoi gérer les drops. Impressionant.
Quel sentiment d'impuissance j'aurais face à un telle compo, ca doit etre frustrant , c'est plus d'actualité les ghosts pour "tenter" de contrer ça?
En ZvT Stéphano c'est un putin de monstre. C'est sur qu'en ce moment ce match est horrible pour les Terrans, mais quand c'est Stéphano en face c'est encore pire. Une fois les 10 premières minutes passées tu as l'impression que c'est fini que le Terran est forcement mort, c'est dur...
Personnelement, j'ai du mal à comprendre le bunker en bas de la pente.
Si S avait fait une pool 14 il aurait suffit d'une queen pour le fumer en théorie vu que mma aurait pas eu la vision non?
J'ai du mal à comprendre comment Stéphano peut prendre autant de risques sur une deuxième game. Car là il est parti en mode rien à battre c'était indécent. J'ai du mal à comprendre comment il a pu écarter le risque du double rax de son esprit comme ça aussi simplement.
Il a pris un gros risque vu qu'il avait une game d'avance, c'est pas forcément une mauvaise option.

Par contre tous les Z ont pas la patience de Stéphano et bcp seraient mort face au dropplay de MMA.

Edit : Bin en fait... Il a pas besoin de scout.

Dernière modification par Gwarg ; 12/01/2013 à 21h45.
Citation :
Publié par Yesu
Quel sentiment d'impuissance j'aurais face à un telle compo, ca doit etre frustrant , c'est plus d'actualité les ghosts pour "tenter" de contrer ça?
(pas vu la game mais je suppose que tu parles d'infest/BL vu que tu parles de ghosts)
Non, snipe a été nerf contre tout sauf les unités psy, donc ça tue plus du tout les broodlords. C'était faceroll dans l'autre sens avant cette modif (les ghosts étant bons contre chaque pièce de la compo).

Edit : creator est vraiment très bon, mais DRG aussi, ça va être tendu
Bon 3 zerg a paris, 6 zerg dans les 8 dernier, encore un tournois qui deviens sans aucun interet pour moi il y a encore un match demain, puis basta pour moi.
Citation :
Publié par Alk'
Ca me soul les zerg j'en peu vraiment plus.
bah quand le jeux et pas balance il a pas grand chose a faire, je sais pas ce que blizzard attend, la fin total de sont jeu au niveau compétitif ? faut dire que le match pour la troisième place des ipl5 avec polt vs violet fait 40k, et que la final fais a peine 18k. Et tu va voir le nombre de spectateur demain pour les zvz note que le stream fr a fais 13-14k aujourd'hui on verra demain.

Citation :
Publié par Ganil
J'espère qu'ils ont bien fêté les victoires des mc et mkp hier parceque sinon ça sentait frt le top 4 Z.
MC est le seul a avoir battue un zerg dans le tableau final pour le moment ( et a mon avis le restera, le tvz est simplement pas gagnable a un niveau de skill équivalent aujourd'hui.)
Puis la quart de final MC vs MKP... enfin je sais pas a chaque fois que je les vois jouer l'un contre l'autre MKP ce fait hard reboot, ils ce connaissent à mort et MC est vraiment au dessus.
Hmf j'dois bien admettre qu'il y a un soucis de gameplay dans le sens que les Zerg sont quand même assez souvent passif et attendant le end game alors que les Terran et Protoss doivent imposer un rythme constamment agressif pour mettre à mal un Zerg. Je pense quand même qu'un très bon Toss/Terran qui joue bien n'est pas spécialement handicapé dans les mu vs Z, par contre une légère baisse d'attention aura tendance à bien favoriser le Z. :l

Difficile à équilibrer du coup, à voir ce que donnera HotS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés