Buddha |
Dernières publications

Euhhh petite question : Je viens de faire un combiné PSG + Dortmund + Nouvelle Zélande (rugby à 13). Pour le rugby, au tabac,... Lire la suite

Merci beaucoup pour vos réponses. Pour Vaux : Au contraire, j'avais les notes pour passer partout (peut-être un peu just pour ... Lire la suite

Bonsoir (ou bonjour pour ceux qui me liront un peu plus tard). Voilà, je suis en terminale STMG (spé mercatique) et j'aimerai... Lire la suite

Inscrit depuis 2 jours sur Winamax, déjà un Freeroll de gagner (1er sur 5 000 -> 46€ in da poket) :ange:... Lire la suite

Bon, je vais le voir ce soir! J'ai compris qu'il y avait pas mal de référence à d'autres films de Tarantino et n'étant pas une ... Lire la suite

En tout cas ça marque le grand retour du reaper expand, qui n'est plus dans le métagame de WoL...... Lire la suite

D'ailleurs si une âme généreuse aurait une clé en trop, je dis pas non! :ange:... Lire la suite

C'est étonnant, ça doit être la plateforme la plus utilisé par les coréens après twitch TV...... Lire la suite

La fameuse époque du Terran imba haaaaa...... Lire la suite