[Actu] Patch bêta 12

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/1/2013 à 18:58 par Elril sur notre site Starcraft 2 :

Citation :
La mise à jour d'équilibrage n°12 de la bêta de StarCraft II: Heart of the Swarm est disponible sur les serveurs.

Retrouvez l'intégralité du patch note dans notre historique des patchs et les réflexions ayant menées à ce patch ci dessous :
Voici (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par harermuir
Je vois vraiment pas quel réponse apporter au faucher en miroir TvT sauf plus de faucheur. C'est facheux.
Il a plus de bonus contre light hein, et les marines coutent pas de gaz, donc tu peux facilement en faire beaucoup plus.
Citation :
Publié par Nysza
Il a plus de bonus contre light hein, et les marines coutent pas de gaz, donc tu peux facilement en faire beaucoup plus.
Il va plus vite et a plus de portée. Donc il kitte les marines.
En l'occurence, j'avais peut être un peu trop expand à la WOL, et forcément, le bunker dans la ligne de minerai n'aurait protégé que la moitié de mes VCS, j'avais peu de marine, et il a eu beau jeu de les sniper les uns après les autres en laissant les faucheurs se régénérait si nécessaire ... Une vraie petite saloperie ...

Puis il faut pas oublier un truc sur ce genre de chose : j'ai la pire micro jamais vu sur ce jeu. Je pense qu'on doit pouvoir me kitter un stalker avec un zergling sans speed.
Citation :
Publié par harermuir
En l'occurence, j'avais peut être un peu trop expand à la WOL, et forcément, le bunker dans la ligne de minerai n'aurait protégé que la moitié de mes VCS, j'avais peu de marine, et il a eu beau jeu de les sniper les uns après les autres en laissant les faucheurs se régénérait si nécessaire ... Une vraie petite saloperie ...

Puis il faut pas oublier un truc sur ce genre de chose : j'ai la pire micro jamais vu sur ce jeu. Je pense qu'on doit pouvoir me kitter un stalker avec un zergling sans speed.
En meme temps, il a un bo ultra aggressif, tu a un bo ultra pas defensif.
Ca me semble normal qu'il gagne.
Mais sinon, un bunker, avec juste 1 marine dedans/reaper, ca fait aussi le café, il n'a pus de dps batiment, donc si ta ligne est safe,, il peut rien faire.
Citation :
Publié par harermuir

Blizzard a fait du bon si HotS empêche de jouer tout à fait aussi greedy que sur WoL en ce moment. Le fait qu'il puisse y avoir un peu d'agression en early en TvT est pas plus mal. Après, faut te dire que si tu défends ce genre d'agression, le mec est très mal, parce qu'il a pas expand, il a investi tout son gas dans des reapers au lieu de tech, et il aura pas fait assez de dégâts.

Si vraiment micro une unité de range 5 contre une de range 4.5, c'est trop pour toi, tu peux aussi faire un maraudeur, range 6 ça devrait suffire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés