E-sport, drama, et beauté.

Répondre
Partager Rechercher
Yo,
Bon on a pas de thread sur les gros drama et à chaque fois c'est posté à la suite d'un autre etc...
Voici donc un thread dédié aux dramas.

EG-TL ce fait sortir par Samsung a la proleague j'ai facepalm.
Et entendu sur Iron Squid, Stephano aurait dit Gl&hf en proleague au début d'une game alors que c'est interdit (KeSPA toussa²) et car en face ils sont très manner ils ont dit gl aussi pour se prendre un avertissement et jouer le match.

Ca ma fait bien rire en tout cas.
Citation :
Publié par Betelgeuse
J'aimerai bien voir la vidéo de cet évent, car le coup du carton jaune pour dire GL,HF m'a tout bonnement fait halluciner !
C'est les règles, et il a probablement été prévenu, et plutôt 10 fois qu'une, par sa team
yep c'était samedi, sûrement dispo en vod (et au pire c'est 5$ pour toute la saison de proleague, c'est vraiment donné..)

stephano qui dit "gl, hf", le referee qui fait "ppp" puis il se prend 1 warning (seul truc autorisé+obligatoire c'est le gg du perdant)

ce matin puma avait oublié de bind 1 touche, il demande la pause, il se prend aussi un warning

edit: http://fr.twitch.tv/sc2proleague/c/1831026 hop!
Ouaip ce passage de l'ironsquid m'a fait marrer et halluciner. Il y a vraiment quelqu'un qui a codé son jeu dans son gl hf?

EGTL, perso j'ai regardé la première fois qu'ils ont joué, mais j'arrive pas à suivre l'horraire pour cette compet.
Franchement la Proleague ça m'intéresse vraiment pas, autant la GSL ça me fait rêver mais la GSL je connais pas la moitié des joueurs les map sont bizarre et provoque une metagame propre au tournoi donc tout ce que tu vois c'est limite pas applicable en ladder.
L'ambiance est chelou.
Citation :
Publié par Alk'
Franchement la Proleague ça m'intéresse vraiment pas, autant la GSL ça me fait rêver mais la GSL je connais pas la moitié des joueurs les map sont bizarre et provoque une metagame propre au tournoi donc tout ce que tu vois c'est limite pas applicable en ladder.
L'ambiance est chelou.
C'est ça qui est intéressant, le meta différent (tu connais la map avant d'envoyer ton joueur, donc il y a des maps imba dans certains matchups qui passent bien en proleague. ça permet de voir des trucs rafraichissants. Et les maps standard sont pas mal non plus, elles sont beaucoup moins "free b3" que les maps actuelles du ladder/de la GSL, ce qui fait qu'on voit beaucoup moins de 3 base rush 200 pop, un zerg peut avoir du mal à défendre sa b3 (ce qui rends la race beaucoup plus balance) ... Et le format traditionnel proleague (pas le all kill) pousse vraiment à avoir plus de bons joueurs par team, ce qui est vraiment bon pour l'esport en général, et ce qui permet de voir des têtes et styles différents. Ah et puis c'est maintenant, alors qu'il y a pas de code S en ce moment
C'est vrai que je trouve plus dur de rentrer dans la proleague (et je paye déjà la GSL je vais pas payer la proleague aussi). Par contre c'est vrai qu'il y a des strats sorties de nul part, genre un proxy marauder into tank/thor contain, on voit pas ça souvent...
Citation :
Publié par Gwarg
C'est vrai que je trouve plus dur de rentrer dans la proleague (et je paye déjà la GSL je vais pas payer la proleague aussi). Par contre c'est vrai qu'il y a des strats sorties de nul part, genre un proxy marauder into tank/thor contain, on voit pas ça souvent...
5€ pour un an contre 10 par saison, franchement c'est vraiment pas cher payé. Y a énormément de games, pas mal de trucs originaux ...
Ah je savais pas que c'était ce prix. Pourquoi pas.

Par contre, mes 60 euros pour un an de GSL, je ne les regrette pas. C'est quand même la meilleure ligue.
En fait le truc qui m'embête un peu en GSL c'est que tu vois des joueurs sortir tu sais pas trop d'où.
Les mecs si ils avaient réellement le niveau pourquoi ils font pas des MLG IEM etc...
En GSL? Je vois pas qui sérieux.

Autant l'année dernière je veux bien, autant la y'a pas assez de place en code S j'trouve pour tous les poids lourd qu'il y'a en code A. Le seul qui a rien à faire là cette saison c'est HuK et peut être Hack et Noblesse, mais le reste c'est du lourd. Sachant que le code A est quasi aussi stack que le S.

Absolument tous les groupes sont juste ouf.
http://www.gomtv.net/forum/view.gom?topicid=229384

Sinon pour participer au sujet, bon c'est pas vraiment un drama mais Squirtle a leave Startale aussi. Et Parting rejoins SKT1 ^^

Dernière modification par Yaelis ; 14/01/2013 à 19h19.
Ouais je sais bien, mais ça reste le joueur le plus faible sur les 32. Je sais pas vraiment si il est vraiment au niveau code S atm, il a rien fait en 2012 et il a eu le groupe le plus "easy" des U&D. J'attend de voir parce que bon HuK on l'attend jamais mais il peut surprendre un peu comme sa dernière MLG, mais y'a peu de chance qu'il passe le 1er tour.
Bomber Gumiho Sniper c'est juste un niveau au dessus de HuK quand même.

Par contre Stephano à ses chances si il assure en TvZ.
Citation :
Publié par Ze_HailD
Vous en pensez quoi du partenariat acer et de la team axiom suportée par totalbiscuit pour la GSTL? Ils ont un joli roaster.

http://www.youtube.com/watch?v=hdjHWOpeJI0
je le trouve plutôt léger le roaster, ils ont pas de vrais ace, pratiquement pas de joueur niveaux code s. Ils me font penser a fnatic en encore moins bien.

Apres c'est toujours cool d'avoir une autre team en gstl.
C'est vrai que autant j'aime bien la team Acer (MMA <3), autant je n'aime vraiment pas la marque...

Il faut voir si MMA revient à son niveau. Ils ont un vrai coach chez Acer ?
Ils ont pas de vrai ace mais un bon roster quand même, genre 3 joueurs capables de faire des all kills.
C'est Kaoru leur coach. Qui préférait que Nestea gagne contre Scarlett (team Acer..) à la Iron Squid parce que Nestea une meilleure image (ce qui est vrai mais bon).... :P
Citation :
Publié par Alk'
En fait le truc qui m'embête un peu en GSL c'est que tu vois des joueurs sortir tu sais pas trop d'où.
Les mecs si ils avaient réellement le niveau pourquoi ils font pas des MLG IEM etc...
- parce que les qualifs pour la MLG pour les joueurs kespa étaient via un tournoi spécifique (MLG vs Proleague, où ça a bien stomp du foreigner), et qu'ils avaient donc un nombre de seeds réduit. Et qu'envoyer des joueurs moyens tenter leur chance dans l'open bracket était risqué, y a que rain qu'ils y ont placé (et qu'a fini 6e du tournoi, raisonnable).
- parce que la Kespa n'en a RIEN A FOUTRE de la scène foreigner, et que tout ce qui les intéresse, c'est la télé coréenne. Ils ont envoyé des joueurs à la MLG parce qu'ils avaient un partenariat et leur tournoi de qualif, donc une visibilité côté coréenne, mais sinon globalement, stomp du foreigner, ça fait rire personne en corée.
- parce que la Kespa décide qui joue où, pas les joueurs indépendamment, donc aller stomp un tournoi foreigner pour le cashprize est un truc qui se fait chez les joueurs esf, mais beaucoup moins côté kespa.

Voila, tout plein de raisons pour lesquelles ça restera des noname si tu regarde pas la proleague, au moins jusqu'à ce qu'ils se qualifient en code S (y a clairement pas assez de places pour le nombre de joueurs de qualité esf + kespa), ou jusqu'au prochain WCS.

Edit : sinon Acer c'est du caca. Quand ta team de GSTL a pour meilleur joueur une foreigner, je pense que t'es mal parti. MMA est plus du tout au niveau. Heart et Ryung sont décents, mais c'est pas une bonne époque pour être terran. On verra ce que ça donnera, hein.
Citation :
Publié par Nysza
Edit : sinon Acer c'est du caca. Quand ta team de GSTL a pour meilleur joueur une foreigner, je pense que t'es mal parti. MMA est plus du tout au niveau. Heart et Ryung sont décents, mais c'est pas une bonne époque pour être terran. On verra ce que ça donnera, hein.
Merci de m'avoir fait rêver <3
Alors Kaoru est le manager de la team Acer europe à ma connaissance. Ce n'est pas le coach. Apparement, Axiom a un coach et MMA va s'entrainer dans la teamhouse axiom/acer donc MMA aura un vrai coach.

J'espère qu'il va remonter la pente. A son pic de forme, ce mec était d'une brutalité juste immonde.

Je ne crois pas qu'ils puissent rivaliser pour le titre mais je pense qu'il ne finiront pas dernier. Quand on voit les résultat de EGTL en proleague, on voit qu'il ne faut pas compter que sur le niveau des joueurs, mais aussi la préparation et l'esprit d'équipe, etc.

Et MMA.

Edit : Cella le coach d'Acer. Nice.

Dernière modification par Gwarg ; 15/01/2013 à 15h28.
Citation :
Publié par Nysza
faut pas etre trop negtif non plus, ryung il y a fais ro4 de la dernier gsl quand meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés