Baraal |
Dernières publications

Je pensais plutôt à un Horreb contre les cris de guerre.... Lire la suite

Je m'étais dit justement qu'il y a bien une carte qu'ils ont pas encore sortie, c'est un carte qui augment le coùt des cartes à... Lire la suite

L'animation est peut être longue pour éviter qu'on la lance quatre fois en un tour. Je m'amuse un peu avec mon guerrier appel.... Lire la suite

Moi pas de chance sur les paquets. Sur 46 paquets, j'ai que 2legs, et encore, il y a la tour dedans. J'ai juste craft le carnif... Lire la suite

Pour les quêtes du coup je sais pas trop ce qu'il vaut mieux recycler. Reste-t-il seulement des quêtes à 40? Aujourd'hui j'ai e... Lire la suite

Je sais pas vous, mais moi j'espère voir quelques créa pourries pour 8 et 10 cristaux, histoire de nerf un peu la créa 4/4 qui ... Lire la suite

Bonjour, j'ai pas encore le jeu et je me demandais combien de missions/ maps différentes il y a dans le jeu. Je trouvais qu'il ... Lire la suite

Rien eu non plus, pourtant j'ai fait ma quete tout les jours. Enfin par rapport au pool de joueurs, personne gagne quoi que ce ... Lire la suite

J'ai toujours le problème pour les quetes quotidiennes. Enfin j'arrive à les avoir mais pour ça i faut que je change de quete.... Lire la suite

J'ai pas eu beaucoup de temps après avoir mis à jour, mais c'est live là? Le jeu m'a demandé parmi 5 orientations au lancement ... Lire la suite
Jeux
Baraal joue à :
Might and Magic Heroes Kingdoms (depuis 2009) |