Baraal

Dernières publications

RSS
23 janvier 2015 à 22:34 - Messages
Miaouw.... heu je voulais dire meuh. J'ai encore un portail qui traine quelque part. On verra bien ce que ça dit ces nouveau... Lire la suite
6 janvier 2015 à 13:42 - Messages
Sauf que tu ne parles que des jeux que tu possèdes dans ton argumentation. Dans l'offre de Sony, un gros catalogue serait compr... Lire la suite
26 décembre 2014 à 15:37 - Messages
Pour l'instant ce qu'ils avaient dit est simplement que la souris était utilisée pour tout ce qui était UI mais que cliquer sur... Lire la suite
19 décembre 2014 à 18:59 - Messages
C'est quoi cette histoire de redeem code dans un mail aujourd'hui? j'ai absolument pas reçu de mail today de leur part et pourt... Lire la suite
10 décembre 2014 à 12:04 - Messages
9 décembre 2014 à 16:04 - Messages
Faut qu'on aille râler en masse pour qu'on ait une compensation sur le retard ou bien on aura quelque chose de prévu?... Lire la suite
C'est des ogres chez Blizzard :mdr:... Lire la suite
Inattention c'est sur, d'autant que c'est le jour où ça change, et ces gens se sont surement habitués à cette manipulation, du ... Lire la suite
9 décembre 2014 à 13:10 - Messages
Je l'ai lu ce livre et j'ai vraiment adoré, sans avoir toutes les connaissances culturelles des années 80 qui y sont mises à l'... Lire la suite
7 décembre 2014 à 14:02 - Messages
Bon le jeu pourrait être technique éventuellement, mais il est simplement vide pour le moment. On a 4 compétences qui s'amélior... Lire la suite
5 décembre 2014 à 15:22 - Messages
En parlant d'arène gratuite, on doit la jouer dans une certaine période l'arène gratuite qu'ils ont donnée? aujourd'hui, avant ... Lire la suite
Je suppose quand même que si on commence l'arène maintenant mais qu'on ne la finit, je ne sais pas moi, genre le 10 décembre, t... Lire la suite
30 novembre 2014 à 10:10 - Messages
On voyait qu'il avait du mal pendant la cérémonie, et aussi avec la bouteille. Par contre, je continue de me demander pourqu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Baraal n'a publié aucune critique de jeu.