E-sport, drama, et beauté.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stann
fin ca viens de destiny, donc bon c'est pas super fiable.
wat
J'aimerai bien savoir d'où vient cette remarque
Destiny depuis le début a toujours affiché une transparence assez grande par rapport à son stream et à ce qu'il pense (ce qui lui a coûté parfois)
Sans lui y'aurait probablement pas de chiffres fiables par rapport au streaming vu qu'il a divulgué des stats & graphs au moment où ça démarrait ...
Par rapport à ce qu'il raconte, ça arrive tout les 2 - 3 mois des trucs similaires à beaucoup de joueurs pros, y'a rien de nouveau c'est juste que d'habitude c'est réservé aux tournois
Si vous lisez le thread sur reddit, c'est par contrat que les coréens utilisent own3d.tv, un peu comme c'était le cas pour destiny - et quelques teams sont en train de faire la transition vers twitch

edit: Tu peux check les commentaires sur reddit par rapport à ce thread, y'a un post qui confirme la situation, j'doute que ce ne soit pas dimaga derrière même s'il n'a pas le check
Si ça te suffit pas, y'a husky qui poste également, dyrus qui je crois est une figure assez importante dans LoL, et la team clg.eu qui va changer de plateforme.
Citation :
je me rappel encore comment j'était fou quand il disait que zerg était trop faible ect...
mdr
c'est dur de résister parfois.
ah et si pour tes trois phrases tu répètes ce que t'as dit dans la première on va pas aller loin /:
Le post sur reddit qu'il a fait contient beaucoup de vérités qui existent depuis le lancement de Wol et qui commencent à peine à être adressées, bien que parler de mort pour sc² soit exagérer la réalité, il n'y a pas du tout les mêmes chiffres que pour LoL qui lui a profité du support de leur studio

Dernière modification par Pam ; 18/01/2013 à 15h59.
Citation :
Publié par Pam
wat
J'aimerai bien savoir d'où vient cette remarque
Destiny depuis le début a toujours affiché une transparence assez grande par rapport à son stream et à ce qu'il pense (ce qui lui a coûté parfois)
Sans lui y'aurait probablement pas de chiffres fiables par rapport au streaming vu qu'il a divulgué des stats & graphs au moment où ça démarrait ...
Par rapport à ce qu'il raconte, ça arrive tout les 2 - 3 mois des trucs similaires à beaucoup de joueurs pros, y'a rien de nouveau c'est juste que d'habitude c'est réservé aux tournois
Si vous lisez le stream sur reddit, c'est par contrat que les coréens utilisent own3d.tv, un peu comme c'était le cas pour destiny - et quelques teams sont en train de faire la transition vers twitch
Destiny fait énormément de drama, il whine tout le temps, je me rappel encore comment j'était fou quand il disait que zerg était trop faible ect...
Pui le gros post drame qu'il a fait avant de switcher de jeux.

http://www.reddit.com/r/starcraft/co...legacy_of_the/

Et j'ai jamais vue d'autre pro ce plaindre de own3d a par lui.
Parting a peu de chance de pas win... dommage, parce que Grubby a eu un tirage pourri et va tomber sur lui rapidement, si il gagne le premier tour de l'arbre final
Pour owned, il y a eu un précédent d'envergure sur lol avec la migration de tsm vers twich.
C'est un peu l'équivalent de team liquid sur sc2.
Citation :
Publié par Suitupdude
match de proleague aujourd'hui pour EGTL, hero pas arrivé à temps, 1ere défaite
Sur le twitter de HerO :

Citation :
We don't have team car so jyp and me took a taxi faster than the others who already arrived ..i don't know why
Citation :
I am so sorry..trafic was terrible
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Grubby qui perd (pour le moment) 2 à 1 contre Yoda....
Need qu'il gagne le Grub'
Citation :
Publié par Ze_HailD
Je viens de le matter. C'est pas surprenant et c'est la première fois que ce genre de truc est fait. Mais il est intéressant et bien foutu, ça vaut le coup d'oeil.
En fait, ce n'est pas la première fois, mais dans les précédents, il n'y avait pas Parting

Certains trouvent qu'ils (les joueurs coréens) sont durs avec les européens, mais pour ma part, je trouve ça simplement proche de la réalité : ils le font sérieusement et avec du budget, cqfd. Par contre… trop d'energy-drink !
Oui enfin l'immortal all in, ça poutrait bien le roach max (et tout le reste)...
C'est surtout l'infest BL qui posait problème.

Sinon pas beaucoup de drama récemment, un peu à AcerStoryCup ou l'admin a été détesté par beaucoups (mauvaises cartes, déco intempestives...). Acer claque un joker avec une strat spéciale, mais le match est invalidé (mauvaise map).

Et MMA avait l'air bien perdu en macro game vs toss, dommage. Je trouve qu'il ne fait jamais assez de vikings !
Citation :
Players must pick what region they wish to play in, and are not restricted by nationality. It is possible for Korean players to choose to play in the NA/EU online leagues if they qualify.
Ca veut dire que ce sera 100% coréen du début à la fin. Après ça me va, vu que j'aime le beau jeu plus que le star système. Mais pour l'audience, je ne sais si c'est une bonne idée...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés