Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
E-sport, drama, et beauté.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est étonnant, ça doit être la plateforme la plus utilisé par les coréens après twitch TV...
|
![]() |
|
|
wat
J'aimerai bien savoir d'où vient cette remarque Destiny depuis le début a toujours affiché une transparence assez grande par rapport à son stream et à ce qu'il pense (ce qui lui a coûté parfois) Sans lui y'aurait probablement pas de chiffres fiables par rapport au streaming vu qu'il a divulgué des stats & graphs au moment où ça démarrait ... Par rapport à ce qu'il raconte, ça arrive tout les 2 - 3 mois des trucs similaires à beaucoup de joueurs pros, y'a rien de nouveau c'est juste que d'habitude c'est réservé aux tournois Si vous lisez le thread sur reddit, c'est par contrat que les coréens utilisent own3d.tv, un peu comme c'était le cas pour destiny - et quelques teams sont en train de faire la transition vers twitch edit: Tu peux check les commentaires sur reddit par rapport à ce thread, y'a un post qui confirme la situation, j'doute que ce ne soit pas dimaga derrière même s'il n'a pas le check Si ça te suffit pas, y'a husky qui poste également, dyrus qui je crois est une figure assez importante dans LoL, et la team clg.eu qui va changer de plateforme. Citation :
c'est dur de résister parfois. ah et si pour tes trois phrases tu répètes ce que t'as dit dans la première on va pas aller loin /: Le post sur reddit qu'il a fait contient beaucoup de vérités qui existent depuis le lancement de Wol et qui commencent à peine à être adressées, bien que parler de mort pour sc² soit exagérer la réalité, il n'y a pas du tout les mêmes chiffres que pour LoL qui lui a profité du support de leur studio Dernière modification par Pam ; 18/01/2013 à 15h59. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Pui le gros post drame qu'il a fait avant de switcher de jeux. http://www.reddit.com/r/starcraft/co...legacy_of_the/ Et j'ai jamais vue d'autre pro ce plaindre de own3d a par lui. |
![]() |
|
|
Comme le résume le topic TL, owned3d aurait vraisemblablement un certain passif de fraude quant aux paiements et contrats.
Le milieu se professionnalise, et certaines boîtes vont sûrement laisser des dents sur le parquet (ce qui sera pour le mieux). |
![]() |
|
|
Sinon, pour parler des IEM Katowice, je viens de voir l'arbre final et WAOW !
Il n'y a que 2 zerg sur 12 joueurs <3 http://www.millenium.org/starcraft-2...e-79004?page=4 |
![]() |
|
|
Parting a peu de chance de pas win... dommage, parce que Grubby a eu un tirage pourri et va tomber sur lui rapidement, si il gagne le premier tour de l'arbre final
![]() |
![]() |
|
|
match de proleague aujourd'hui pour EGTL, hero pas arrivé à temps, 1ere défaite
![]() |
![]() |
|
|
Pour owned, il y a eu un précédent d'envergure sur lol avec la migration de tsm vers twich.
C'est un peu l'équivalent de team liquid sur sc2. |
![]() |
|
|
Vod de climbing the ladder
Un show avec des questions bien plus pertinentes que jp/djwheat Rajout du post de Cloud sur tl http://www.teamliquid.net/blogs/view...opic_id=393956 C'est pas vraiment du drama, mais les posts sur sa bite et ses fails avec les meufs sont marrants Dernière modification par Pam ; 19/01/2013 à 13h50. |
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et au final ils gagnent grâce à stéphano |
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
|
Reportage : Inside look at Korean SC II pro teams
Déniché sur TL, un reportage en 3 parties sur la vie quotidienne dans quelques grandes équipes pro. En anglais, pour une grande part sous-titré car ce sont des coréens qui s'expriment la plupart du temps.
|
![]() |
|
|
J'ai mis ton post à la suite. J'avais crée ce sujet pour éviter d'en voir pop trop.
|
![]() |
|
|
Je viens de le matter. C'est pas surprenant et c'est la première fois que ce genre de truc est fait. Mais il est intéressant et bien foutu, ça vaut le coup d'oeil.
|
![]() |
|
|
Je suis d'accord, ils sont pas hautains, juste meilleur de façon objective, personne peut le nier.
|
![]() |
|
|
J'ai trouvé une vidéo qui ma bien fait rire mais qui dans le fond reflète tellement mon ressentit en tant que toss sur Wol.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
MDR cette vidéo, merci pour le partage
![]() |
![]() |
|
|
http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=405929
C'était attendu depuis le twitt de Slasher mais blizzard se bouge pour sa scène. |
![]() |
|
|
Enfin une ligue unifiée, c'est une excellente nouvelle pour l'esport de sc2!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|