Il y a quelques mois EG a voulu se donner du sérieux, la SPL avec liquid ça impose un peu de sérieux quand même, fini la piscine de la gaming house on se remet à l'entraînement. Certes il a un steam suivit, mais franchement il apporte que des problèmes à EG, il leur file une mauvaise image et pas qu'un peu. Idra niveau résultat il est au niveau zéro et ça pour un moment. Au final les seuls fois ou on parle d'idra c'est pour ses ragequit, à une époque ça gênait pas EG, mais maintenant ils veulent autre chose.
Donc là c'était la bonne occasion pour s'en débarrasser définitivement. Et franchement ils ont raison, il sert à rien Idra, là il est allé vraiment loin, comment on peut espérer quelque chose niveau résultat en quittant les parties ou l'on gagne... Sans compter que je trouve que autant à une époque les gens aimaient bien ça les ragequit, la manière dont Huk en avait profité... Maintenant pour le public, Idra il fait plus pitié qu'autre chose.
Edit: en effet je viens de voir ça fameuse phrase, ça confirme ce que je dis, ce mec est une plaie pour EG (et pour l'esport en général)
Dernière modification par gravensky ; 10/05/2013 à 01h43.
|