Elpoulpoo

Dernières publications

RSS
23 mai 2013 à 15:47 - Messages
Bonsoir, je suis à la recherche d'une clé pour rift, si quelqu'un cherche à se débarasser je suis preneur! merci!... Lire la suite
La clé à été utilisé déjà, pas par moi par contre, mais comme l'utilisateur a pas l'air de se manifester ^^ Merci quand mêm... Lire la suite
10 mai 2013 à 07:52 - Messages
Ca c'etait pour rire, le "drama" c'est qu'après les matchs les casters ont appelé stephano sur skype et il a en gros di... Lire la suite
10 mai 2013 à 07:52 - Messages
Ca c'etait pour rire, le "drama" c'est qu'après les matchs les casters ont appelé stephano sur skype et il a en gros di... Lire la suite
26 avril 2013 à 22:53 - Messages
Salut, je suis à la recherche d'une clé pour tester tout ca, si jamais quelqu'un en a une dont il veut se débarrasser ! Merci... Lire la suite
25 février 2013 à 15:49 - Messages
Ok merci, et est-ce limité à 400 ? je veux dire au dessus de 400 les chances augmentent toujours ?... Lire la suite
tout comme un lvl 100 sans stuff pp peut drop un tutu, ca ne veut pas dire que la pp n'augmente pas les chances d'en avoir.... Lire la suite
25 février 2013 à 14:41 - Discussion
Bonjour à tous, après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé ce que je voulais, une preuve que la prospection n'entre plus du t... Lire la suite
1 février 2013 à 19:15 - Messages
Bonjour! j'entends parler depuis longtemps d'eve online (en bien). Etant actuellemment lassé par tous les jeux auxquels je joua... Lire la suite
Merci beaucoup! A bientôt en jeu!... Lire la suite

Jeux

    Elpoulpoo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elpoulpoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elpoulpoo n'a publié aucune critique de jeu.