Les forums JOL

Feca-Tom

Dernières publications

RSS
14 février 2020 à 21:58 - Messages
Petite question concernant l'obtention des enclos, pouvez vous me confirmer que le meneur doit avoir une dinde équipée pour pou... Lire la suite
30 décembre 2019 à 21:23 - Messages
Honnêtement vu la durée et le volume de la séance en question tu peux très bien faire ça + de 2 à 3 fois par semaines. Evite... Lire la suite
Ah ça change un peu la donne. Si tu fais toujours le même set, c'est surement mieux de garder quand même un peu de récup entre ... Lire la suite
Ne vois pas forcément le vélo comme moins utile que le renfo musculaire en terme de dépense calorique (si ton but c'est de perd... Lire la suite
21 octobre 2019 à 14:03 - Messages
J'ai pas revu l'action, mais les quelques discussions d'arbitres que j'ai pu suivre disaient qu'il y avait pu y avoir un certai... Lire la suite
20 octobre 2019 à 17:18 - Messages
Sur ce point y'a pas mal de choses qui sont dites (ça a ptet été traité plus tôt aujourd'hui d'ailleurs), mais c'est pas vrai... Lire la suite
7 août 2019 à 15:41 - Messages
C'est malheureusement toujours le même problème quand les gens posent ce genre de questions sur un forum de discussion. Donc... Lire la suite
18 juillet 2019 à 17:42 - Messages
J'imagine que tout le monde veut pas se faire chier à cultiver des plantes pendant des mois et préfèrent avoir leur produit... Lire la suite
8 juillet 2019 à 18:06 - Messages
Ça pourrait en partie être optimisé par la diète oui. Tu manges quoi durant la journée de compet ? Le soir ? Le lendemain ? Que... Lire la suite
7 juillet 2019 à 23:58 - Messages
Pour ceux qui veulent des études sans forcément fouiller sur pubmed il y a le bulletin ICAM qui regroupe régulièrement des étud... Lire la suite
5 juillet 2019 à 22:16 - Messages
Idem qu'au dessus, si tu as un doute sur un problème de santé : consulte ton généraliste avant de prendre en compte des conseil... Lire la suite
T'as pas compris ce qu'il a dit ou...? :D... Lire la suite
29 juin 2019 à 22:38 - Messages
A ne pas suive au pied de la lettre non plus ! C'est plein de bons conseils, mais ça reste un guide touristique... tu as le r... Lire la suite

Jeux

Critiques

Feca-Tom n'a publié aucune critique de jeu.