Feca-Tom

Dernières publications

RSS
11 octobre 2021 à 14:43 - Messages
Merci pour le retour. Effectivement je me rends bien compte que le budget est toujours limitant...mais je peux malheureusem... Lire la suite
7 octobre 2021 à 11:10 - Messages
Bonjour à tous, je suis en recherche de conseils concernant le modèle à choisir pour l’achat d’une voiture d’occasion (autour d... Lire la suite
16 février 2021 à 18:18 - Messages
Pendant ce temps, dans les bouches du rhone : Bouches-du-Rhône - Prix départemental de la recherche : le Grand prix décerné à D... Lire la suite
20 décembre 2020 à 22:58 - Messages
Des gens mieux informés pourront certainement préciser, mais j'ai cru comprendre que la structure du virus mute régulièreme... Lire la suite
24 novembre 2020 à 17:03 - Messages
J'ai pas ce genre de magasins par chez moi. Qu'est-ce que ça donne concrètement à l'intérieur ? Une majorité de produits locau... Lire la suite
24 novembre 2020 à 16:58 - Messages
Triste nouvelle en effet. J'imagine que c'est trop tôt pour spéculer sur quoi que ce soit, la raison sera annoncée bien assez ... Lire la suite
8 novembre 2020 à 16:32 - Messages
Un thread twitter permettant (à nouveau) de relativiser la politique sanitaire suédoise pendant cette épidémie de covid. On dev... Lire la suite
4 novembre 2020 à 18:00 - Messages
Je suis personnellement quelqu'un de très sceptique et critique, surtout quand on entre dans le domaine du surnaturel. J'avais... Lire la suite
5 octobre 2020 à 18:36 - Messages
Pourquoi vouloir empêcher les gens de fumer ? Ils peuvent toujours le faire, ce sera juste plus cher. On peut quand même cons... Lire la suite
27 septembre 2020 à 11:23 - Messages
Si tu veux garder des plantes achetées c'est important de les rempoter oui, parce que tu sais pas depuis combien de temps elles... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Feca-Tom n'a publié aucune critique de jeu.