Aller à la page... |
[Rugby] 2020-2021 Les Nations : VI Nations, XV de France, coupe d'Europe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
incroyable la rigueur FR par rapport au match contre l'angleterre..
C'était fou |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
En route pour le titre ce soir, nous avons notre destin entre nos mains ;-)
|
![]() |
|
HashTagFrench75 |
Trouver plus de messages par HashTagFrench75 |
|
Je viens de regarder un replay, et effectivement, l'intention y est. En live hier, j'avais l'impression que lucu le poussait vraiment plus (et que ca pouvait etre a l'origine du mouvement de mauvaka), parce qu'il le percute tout de meme, mais mauvaka a deja, intentionnellement, initié son mouvement (alors que je le pensais, avant de revoir la video, posterieur au mouvement de lucu).
https://youtu.be/TsEh9_SPmI0?t=105 |
![]() |
|
|
Citation :
N'empêche qu'en tant qu'arbitre de canapé, j'aurais également compris que Mauvaka sorte définitivement là-dessus. C'est incompréhensible voir rouge comme ça à ce niveau et sur un match aussi important pour la victoire finale. |
![]() |
|
|
Fare well le BO :'((((
|
![]() |
|
HashTagFrench75 |
Trouver plus de messages par HashTagFrench75 |
|
Bon ben quand même, grande victoire européenne encore pour la France avec pour la première fois de son histoire UBB qui remporte la coupe haut la main face à Northsampton.
En effet, le score ne reflète pas la domination de l'UBB, on va dire qu'ils se seront fait peur et à nous aussi mais bon l'essentiel est là, l'UBB champion d'europe. https://www.lemonde.fr/sport/article...8260_3242.html Le défi de taille qui reste est de vaincre de nouveau le ST lors du top 14 pour faire un doublé historique. L'équipe est clairement à maturité et, sans leur maître à jouer, Toulouse n'est plus si dominateur que cela en cette fin de saison. On verra la suite ;-) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|