Feca-Tom

Dernières publications

RSS
23 juin 2019 à 13:48 - Messages
J'avais vu cette réaction...encore une fois pour moi c'est juste l'avis d'un coach déçu d'avoir perdu sa finale. Idem pour les ... Lire la suite
19 juin 2019 à 21:07 - Messages
Malheureusement c'est pas rare que ces mecs se trompent sur les règles. Même les arbitres se trompent parfois, alors que c'est... Lire la suite
13 juin 2019 à 23:36 - Messages
Comme ça a été précisé, vive les sous titres . Mais si tu parles un minimum la langue je privilégierais les sous titres anglais... Lire la suite
Carrément. Quand tu arrête de chercher tes mots ou tes tournures de phrases tu peux vraiment commencer à te concentrer sur ... Lire la suite
9 juin 2019 à 12:45 - Messages
Je sais pas quelles sont les "meilleures études", mais tu trouves de la documentation assez facilement avec google. Quelques mé... Lire la suite
27 mai 2019 à 12:28 - Messages
J'ai toujours utilisé une petite cafetière italienne pour quand je veux me faire un café solo, et une cafetière à piston pour l... Lire la suite
15 avril 2019 à 11:41 - Messages
Y'a moyen que les vers apprécient ça oui :D Pour les sangliers en général on conseille de pisser un peu partout (à refaire aprè... Lire la suite
25 mars 2019 à 18:36 - Messages
Salut à tous, Je pense à me lancer en auto entrepreneur en tant qu'enseignant en activités physiques adaptées. Dans le cadre d... Lire la suite
Pour des séances individuelles ou collectives, les deux ! Le nombre ça dépendra toujours des activités ainsi que de la patholog... Lire la suite
18 janvier 2019 à 12:45 - Messages
Pour la gynécomastie citée ci dessus, faut faire gaffe parce qu'elle est de cause hormonale (ici j'imagine qu'on doit plutôt pa... Lire la suite
17 janvier 2019 à 18:44 - Messages
Une mousse de selle + un cuissard... si tu veux pas te faire chier c'est le mieux.... Lire la suite
Oui ! Avec ça c'est carrément plus confortable, mais si t'as déjà une inflammation faut surtout laisser au repos si tu veux que... Lire la suite
28 septembre 2017 à 15:26 - Messages
Tu peux absolument tout faire comme exos avec les élastiques (mais qu'on soit d'accord c'est pas le même objectif que la fo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Feca-Tom n'a publié aucune critique de jeu.