Feca-Tom

Dernières publications

RSS
4 novembre 2014 à 20:14 - Messages
C'est marrant n'empêche, perso on m'a toujours laissé aux vitesses "normales" :D J'crois que le mieux c'est de demander à l'... Lire la suite
22 octobre 2014 à 22:49 - Messages
Si t'allais voir le toubib sinon ? :D Puis saute ta séance, ça te fera pas régresser...et vaut mieux ça que de se retrouver ... Lire la suite
8 octobre 2014 à 12:35 - Messages
6 octobre 2014 à 20:53 - Messages
Alors personnellement j'ai la Onmove 710 qui est un peu moins chère que ton budget (160 €). Elle a tout ce qu'une montr... Lire la suite
6 octobre 2014 à 15:59 - Messages
Perso j'ai fonctionné aussi avec le site. Enfin au début j'ai fais deux semaines en auto école, puis j'ai pris la formule inte... Lire la suite
Ben tu coup je parle de la mienne, et je dis que c'est la même chose :D On avance pas là. C'est quoi qui n'a rien à voir a... Lire la suite
19 septembre 2014 à 18:44 - Messages
Yop petit up du post, vu qu'y a des coureurs par ici :D J'viens d'écouter une discussion assez intéressante, du coup je vous... Lire la suite
17 septembre 2014 à 12:05 - Messages
Vous jouez à quel niveau ? Si t'as été accepté y'a pas de raisons que tu joues pas au moins en B après un temps d'adaptation :... Lire la suite
16 septembre 2014 à 23:19 - Messages
Alors idem qu'au dessus la plupart du temps (moulés pour terrain sec ou synthé, visés pour les terrains gras)...après j'ai eu u... Lire la suite
8 septembre 2014 à 18:35 - Messages
Tenir 10km/h pendant 1h ça reste très faisable, surtout si tu t'entraines 3 à 4x chaque semaine ;) Je pense surtout que tu d... Lire la suite
6 septembre 2014 à 12:02 - Messages
Pour la course à pied par contre j'trouve l'intérêt super limité, au lieu de t'alourdir tu peux juste augmenter l'intensité de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Feca-Tom n'a publié aucune critique de jeu.