Feca-Tom

Dernières publications

RSS
26 septembre 2020 à 20:22 - Messages
C'est clairement pas la solution miracle contre les émissions de GES, mais ça reste un outil supplémentaire donc pourquoi s... Lire la suite
24 septembre 2020 à 14:28 - Messages
Une vidéo très intéressante de Scilabus concernant les montres de sport et leur fiabilité : https://www.youtube.com/watch?v=Shl... Lire la suite
28 avril 2020 à 21:01 - Messages
T'es certain de ça? Plusieurs dragodindes dans un seul combat ? J'ai passé pas mal de temps aux dindes avec des potes il y a q... Lire la suite
Oui :)... Lire la suite
27 avril 2020 à 10:59 - Messages
Ouais mais si je vais désherber ? Planter ? J'ai l'impression que ces autorisations ne valent qu'en fonction de ce qu'annonce ... Lire la suite
25 avril 2020 à 13:57 - Messages
Je suis d'accord avec kirk, les radis ont toujours une partie aérienne qui dépasse du sol. Après si tu as 3cm de rouge à l'exté... Lire la suite
Oui je confirme...après si je les plante dans les deux/trois semaines ça devrait bien se passer. Mon potager est situé à 2km d... Lire la suite
10 avril 2020 à 13:09 - Messages
Oui c'est vrai que ça ne fonctionne pas à tous les coups. Le fait que le pa ne saute pas forcément en premier, ce ne serait pa... Lire la suite
9 avril 2020 à 19:04 - Messages
Je me permets de double post pour vous indiquer ce post de ooopah, qui répond plutôt bien à mes questions. Du coup c'est bien l... Lire la suite
8 avril 2020 à 21:37 - Messages
Bonjour ! J'ai de petites questions concernant les overmax / exo après obtention de puits sur retro...pas moyen de trouver d'i... Lire la suite
Ouais j'me rends bien compte que c'est pas très clair :D Merci pour les réponses... j'espérais un peu d'explications théorique... Lire la suite
Je m'attendais pas forcément à trouver des sources officielles :D Même si à un moment ankama donnait quand même pas mal d'infos... Lire la suite
27 février 2020 à 21:15 - Messages
Vous avez des liens sur des études sérieuses sur la permaculture comme moyen efficace de nourrir la population ? Aux dernièr... Lire la suite
26 février 2020 à 19:10 - Messages
Mêmes questions qu'au dessus, sources ? Surtout sur les accidents cardiovasculaires, et les cencers. Je viens de chercher très... Lire la suite
J'ai pas le temps tout de suite, mais tu as pas le lien de l'étude plutôt ? Parce que là c'est juste une explication du truc sa... Lire la suite
Notre réponse : va voir un médecin nutritionniste :D En sachant que la principale source d'énergie du cerveau est le glucose... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Feca-Tom n'a publié aucune critique de jeu.