[Iron Squid 2] Arbre final, pronostics et programme

Répondre
Partager Rechercher
Idée d'équilibrage : BL avec moins de broodlings, taux de récupération de l'énergie des queens à 95% de ce qu'il est (moins de larves pour les pros, peu de changement pour les noobs), et un peu moins de dommage sur le fungal.

Sinon j'aime pas le ZvZ, mais au moins c'est pas du PvP
Je trouve le PvP carrément intéressant par rapport au ZvZ.
Non je pense que sur WoL c'est peine perdue par contre sur HoTs il faut avouer que le zerg a un peu moins de nouveau jouet que les autres et je pense que ça va faire du bien.
Perso quand je vois le swarm host j'arrive pas à m'empêcher de penser qu'avec des corrupteur ça va être le truc bien relou à déloger du même style que les terran mecha.

Sauf qu'en plus il peut déplacer les warm host entre 2pop de bestiole.
Citation :
Publié par Alk'
Je trouve le PvP carrément intéressant par rapport au ZvZ.
Non je pense que sur WoL c'est peine perdue par contre sur HoTs il faut avouer que le zerg a un peu moins de nouveau jouet que les autres et je pense que ça va faire du bien.
pour les matchs, j'ai tendance à dire que s'il y a plus de 200pop de zerg, ça devient chiant, parce que les combat de lings banelings en early c'est parfois assez spectaculaire. Mais passé ce stade, soit une large domination est apparue, soit on arrive à la bonne vieille bataille rangée inévitable pas super fun (enfin je vois quand même pas ce que le pvp offre de plus).
Moi le jeu Zerg dans HotS ne m'intéresse à priori pas trop : trop d'unités peu mobiles, un unité qui est un BL non volant (il y a déjà des soucis avec le BL, pourquoi en faire un C/C ?). Il reste la macro Zerg qui est ma préférée, mais je crois pas que le gameplay me plaira beaucoup.

Sinon pour WoL c'est un peu dommage si ça finit comme ça...
Citation :
Publié par Gwarg
Moi le jeu Zerg dans HotS ne m'intéresse à priori pas trop : trop d'unités peu mobiles, un unité qui est un BL non volant (il y a déjà des soucis avec le BL, pourquoi en faire un C/C ?). Il reste la macro Zerg qui est ma préférée, mais je crois pas que le gameplay me plaira beaucoup.

Sinon pour WoL c'est un peu dommage si ça finit comme ça...
Le soucis c'est pas les BL c'est les infest en dessous.
Le BL c'est lent facile à choper mais c'est non touchable avec des infest des glings ou roach et les infests.
Imo hein j'ai pas un niveau assez haut pour affirmer ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés