[Iron Squid 2] Arbre final, pronostics et programme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stann
bah quand le jeux et pas balance il a pas grand chose a faire, je sais pas ce que blizzard attend, la fin total de sont jeu au niveau compétitif ? faut dire que le match pour la troisième place des ipl5 avec polt vs violet fait 40k, et que la final fais a peine 18k. Et tu va voir le nombre de spectateur demain pour les zvz note que le stream fr a fais 13-14k aujourd'hui on verra demain.

MC est le seul a avoir battue un zerg dans le tableau final pour le moment ( et a mon avis le restera, le tvz est simplement pas gagnable a un niveau de skill équivalent aujourd'hui.)
Parce que les débuts de sc2 c'était as 90% de terrans ...
Le jeu est toujours là hein. Alors que c'était vraiment pas beau à voir (2rax scv pull ou TvT de 2h, au choix).
Disons que la précédente édition de l'iron squid c'était 5T 2Z 1P à ce stade.
Et ils ont bien du flipper parce qu'un top 4 T aurait été possible. Heureusement ça a pas été le cas. Bon, ici c'est encore pire , limite ils sont chanceux d'avoir un joueur non Z en demi.
Assez one sided le match de présentation HOTS.
Par contre il y a Kyan et ses commentaires

Par contre c'est qui le mec sur le canapé qui a des lunettes avec le PC sur lui, il m'énerve au plus haut point.
Allez pronostiques: MC, Life, Scarlett et DRG. Mais les deux derniers ZvZ ne sont pas simple a pronostiquer, Scarlett contre Nestea ce sont deux brutes en ZvZ, et Stéphano contre DRG c'est un peu l'inverse...

Mais j'espère que Nestea va gagner, mais je pense que ca va être un peu juste contre Scarlett qui envoie sévère en ZvZ.
Perso je dirais comme alk pour les 2premiers: MC/life.
Autant pour les suivants, je vois pas stephano vraiment en dessous et scarlet non plus donc vraiment je ne saurais dire.
Citation :
Publié par stann
ils sont malin de ne pas commencer par mkp/mc, ils savent que tout le monde partira du stream apres mkp/mc
Oui au moins.
D'ailleurs c'est pour ça qu'il y a eu 10k spectateurs toutes la soirée d'hier ( 20k sur les deux streams)...20K personnes uniquement intéressées par un seul match...
Moi je pense que Gowser à clairement épuisé toutes ces possibilités.
Il a une connaissance parfaite de Life mais faudrait qu'il change de style un peu pour surprendre.

Mais alors qu'est ce que c'est chiant le ZvZ
Citation :
Publié par Kirika
Oui au moins.
D'ailleurs c'est pour ça qu'il y a eu 10k spectateurs toutes la soirée d'hier ( 20k sur les deux streams)...20K personnes uniquement intéressées par un seul match...
bah c'est pas vraiment ca, hier il n'avait pas 3 zvz. hier il y avait 13/14k sur le fr et 20k sur l'anglais ( game 1 de stephano mma).
Il y a actuellement 14,800 sur l'anglais 12.000 sur le fr, c'est bien plus que je pensais pour du zvz, je me souviens de la demi final ipl polt/violet ou il y avait 32k, et 18k pour la final zvz.
Apres peut etre que je me trompe et les gens regarde autant le zvz que les autre match up.

Sinon 0/2 life c'est le moment de faire le come back.
Ben je pense surtout que les gens regardent Iron Squid en fait. Perso le ZvZ me gonfle pas mal, suffit de regarder un ladder de joueur zerg ( perso: TLO, Snute et Catz en large partie) et punaise on voit QUE du ZvZ ou quasi.

Néanmoins pour Iron Squid çame fait plaisir, ça change, y a un peu plus de déconnade, donc je regarde, même si je suis pressé de voir MC vs MKP

Et oui, Gowser va manger je pense et... ça sent mauvais pour lui au total.
le gowser fait bien parler de lui c'est marrant le coup des foreigner qui battent des pro coréens ca fait plaisir.
dommage que les non zerg vont devoir se battre entre eux mais c'est le jeux !
bon 3/2 life mes prono commence bien, par contre c'est encore un zvz la...

Bon moi je reviens dans 1heure.

Sinon personne d'autre veux se mouiller et predire les score avec moi?

Dernière modification par stann ; 13/01/2013 à 19h32.
Scarlett 3 - 2 Nestea (pour l'instant 1 S - 0 N).
MKP 2 - 3 MC
DRG 3 - 1 Stephano
Life 3 - 0 Goswser (je sais le résultat mais c'était ma prédiction originale)
Citation :
Publié par Ringostaar
le gowser fait bien parler de lui c'est marrant le coup des foreigner qui battent des pro coréens ca fait plaisir.
dommage que les non zerg vont devoir se battre entre eux mais c'est le jeux !
C'est juste pour ça que des foreigners accède aux quarts voir +, les foreigners présents bizarrment ne jouent que Zerg...
Tous les foreigners terran ou toss > exit

Vive le meta de merde : 4 matchs , 3 ZvZ ? et sur le 4e match encore soit un terran soit un 'toss sort, cool -_-

Je préfère de loin le premier IS et j'attend avec impatience le seul match que je regarderai MKP vs MC

déçu que Parting soit pas en quart, comme quoi Zerg c'est Iwin atm avec l'easy macro

Vivement HotS

Dernière modification par Kali'na ; 13/01/2013 à 20h14.
Citation :
Publié par Kali'na
C'est juste pour ça que des foreigners accède aux quarts voir +, les foreigners présents bizarrment ne jouent que Zerg...
Tous les foreigners terran ou toss > exit

Vive le meta de merde : 4 matchs , 3 ZvZ ? et sur le 4e match encore soit un terran soit un 'toss sort, cool -_-

Je préfère de loin le premier IS et j'attend avec impatience le seul match que je regarderai MKP vs MC

déçu que Parting soit pas en quart, comme quoi Zerg c'est Iwin atm avec l'easy macro

Vivement HotS
Je peux que etre d'accord, 5/6 zerg dans le tableau final de la blizard cup, final zvz a la mlg et ipl. ca commence a faire beaucoup.

Sinon si nestea gagne la prochain game je suis a 2/2 niveau personne est score

pomf qui dit que ca les permettras d'etre un peut moins déficitaire, ca me fais peur, il y aura sans doute pas de IS 3 alors .

Dernière modification par stann ; 13/01/2013 à 20h33.
2 prono de bon.
Nestea était vraiment au dessus, mais là par contre je fais une overdose de ZvZ c'est bien car c'est français et qu'il faut soutenir l'e-sport fr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés