[Iron Squid 2] Arbre final, pronostics et programme

Répondre
Partager Rechercher
Content pour Nestea, mais je ne pensais pas qu'il gagnerait aussi simplement (j'avais même pronostiqué une défaite). Mais franchement heureusement que c'était du ZvZ avec Nestea (et Life dans le premier) dans le match, car putin je sens que Stéphano contre DRG ca va être bien chiant, un peu comme les nombreux ZvZ de la Home Story cup qui étaient ultra chiants. Le ZvZ non coréen c'est pas génial.
Citation :
Publié par stann
pomf qui dit que ca les permettras d'etre un peut moins déficitaire, ca me fais peur, il y aura sans doute pas de IS 3 alors .
La location de la salle à elle seule est une ruine, mais c'est comme ça qu'ils appâtent le joueur, le côté "Paris, t'as vu". Peu de partenaires parce que l'esport ne vend pas. Un côté très amateur malgré tous les efforts qu'ils font.
Rien de bien surprenant au final.
punaise un tvp comme on les aime ca fais tellement du bien après deux zvz, mkp et mc qui nous font 10 minute de micro. j'ai adorer cette première game.

Citation :
Publié par Elazhul
La location de la salle à elle seule est une ruine, mais c'est comme ça qu'ils appâtent le joueur, le côté "Paris, t'as vu". Peu de partenaires parce que l'esport ne vend pas. Un côté très amateur malgré tous les efforts qu'ils font.
fin ils l'on remplie la salle, donc je me disais que ca devais rembourser pas mal de frais .
Non mais attend faut aussi compter les bénéfices qu'ils vont avoir avec les streams pendant la final, les ventes sur place etc...

La dessus j'espère vraiment qu'ils vont y arriver car c'est pas facile facile et fallait oser monter une société la dedans.

Edit: C'est quoi la date de la final au fait?
C'est vrai aussi, le problème c'est que quand tu loues des grandes structures comme ça, souvent c'est la salle qui gère elle même les buvettes/bouffe qui rapportent énormément. : /

MKP vs MC, je suis pour MKP mais concrètement m'en pète, MC sur scène c'est tout un spectacle.
mkp joue comme un dieu punaise, on dirai le mkp d'il y a un 9mois 1ans, sûrement le meilleur tvp au monde actuellement.

Bon maintenant faut que mc gagne une game pour mes prono.

Citation :
Publié par Alk'
Edit: C'est quoi la date de la final au fait?
26 janvier http://wiki.teamliquid.net/starcraft...%93_Chapter_II

punaise c'est mon 666eme message sur jol, un signe?
Déçus MKP c'est vraiment amélioré par rapport aux derniers match entre eux que j'ai vu.

Sinon je trouve toujours pas la date de la final si certains savent.
Citation :
Publié par Elazhul

En plus j'ai l'impression que niveau partenaires, IS en attire quand même moins que les autres tournois.
Citation :
Publié par Buddha
A fond pour MKP. Tout sauf une énième finale ZvZ.
mkp ne peux pas gagner contre life, life a le style de jeu antimkp malheureusement.
En tout cas ce tournoi a en plus le mérite de me faire découvrir un putain de bon groupe , vais me laisser tenter par leur offre cd+t-shirt.
/Cheer MKP pour les demies !
Citation :
Publié par Kali'na
C'est juste pour ça que des foreigners accède aux quarts voir +, les foreigners présents bizarrment ne jouent que Zerg...
Tous les foreigners terran ou toss > exit

Vive le meta de merde : 4 matchs , 3 ZvZ ? et sur le 4e match encore soit un terran soit un 'toss sort, cool -_-

Je préfère de loin le premier IS et j'attend avec impatience le seul match que je regarderai MKP vs MC

déçu que Parting soit pas en quart, comme quoi Zerg c'est Iwin atm avec l'easy macro

Vivement HotS
Ouai, et c'est pour ça que les foreigner en question gagnent des ZvZ
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Ca prouve bien que z c'est cheat
Ca prouve surtout que même sur sc2 il y a un nombre énorme de d'abrutis : c'est désolant de voir autant de ramassis de conneries autour de l'équilibrage par des gens dont au moins 99% ne comprennent rien au jeu.

Il est triste l'avenir du jeux vidéo et de l'esport
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés