Les forums JOL

Elazhul

Dernières publications

RSS
6 décembre 2020 à 13:48 - Messages
Il a un capital sympathie parce qu'il s'est opposé au PR, et ça suffit à le rendre plaisant à pas mal de monde... mais à mon av... Lire la suite
8 novembre 2020 à 19:17 - Messages
Dans l'ensemble j'ai adoré... mais il y a un passage que je trouve vraiment loufoque ! Les trois PNJ chevaliers qui sont parfai... Lire la suite
31 octobre 2020 à 20:41 - Messages
Je veux bien croire à une opposition farouche et armée si jamais la police décidait d'investir les quartiers / cités, parce-que... Lire la suite
31 octobre 2020 à 12:28 - Messages
A noter que mon avis n'est valable qu'à l'instant T. Toute percée technologique demande une réévaluation. Si demain on a de... Lire la suite
30 octobre 2020 à 20:37 - Messages
C'est un énorme problème pour les armées conventionnelles modernes en fait. Pour défendre leurs enceintes, les Russes tablen... Lire la suite
Je suis p'tet à côté de la plaque mais j'ai du mal à imaginer une armée classique genre FR se tourner vers du mini-drone armé... Lire la suite
24 août 2020 à 19:49 - Messages
Sur le fond, je suis entièrement d'accord avec toi, l'arme de service doit être un dernier recours pour les forces de police,... Lire la suite
9 juillet 2020 à 22:46 - Messages
Et ensuite on veut optimiser... et ensuite on veut que ça soit beau... et on recommence :D... Lire la suite
J'ai des centaines d'heures sur factorio aussi... il faut un bon quart d'heure pour oublier les graphismes tant c'est génial de... Lire la suite
28 juin 2020 à 21:46 - Messages
Le truc que je me demande... c'est que quand je vois le facteur de résistance et d'opposition des gens pour ce qu'ils appellent... Lire la suite
26 juin 2020 à 22:23 - Messages
Vraisemblablement, si c'est une petite inattention sur l'autoroute, ça sera 68€ et 1 points... C'est pas anodin pour to... Lire la suite
Si, beaucoup, par ailleurs, j'ai aussi la chance de conduire régulièrement dans des pays où le code de la route est vastement... Lire la suite
28 mai 2020 à 12:22 - Messages
A priori, les policiers n'interviennent pas seuls... et 8 gus qui ont un dysfonctionnement imprévisible au moment où un évè... Lire la suite

Jeux

Elazhul joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elazhul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elazhul n'a publié aucune critique de jeu.