Elazhul |
Dernières publications

Je sais que ce n'est pas ça l'idée... Mais quand je regarde la métaphore du ruissellement, c'est l'eau qui quitte les lieux... Lire la suite

Quand quelqu'un a regardé Gégé se comporter comme un porc pendant des années, pendant les tournages, sur les plateaux, pend... Lire la suite

C'est probablement parce qu'on considère les partis et par extension leurs candidats comme des porteurs de projets et pas juste... Lire la suite

Je suis à peu près sûr que si cette brillantissime idée était mise en œuvre, ceux qui l'auraient réclamée avec le plus de... Lire la suite

Ca peut être du refroidissement par pulvérisation ( je connais pas le nom exact). Bref, on pulvérise l'eau qui a servi dans l... Lire la suite

Ca leur avait déjà bien réussi avec les vaccins contre le Covid, une opération bien préparée :D... Lire la suite

[Actu] Genshin Impact 2.1 « Caresse sélénite sur les mortels » : deux nouvelles zones, trois personnages inédits
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Merci beaucoup pour les codes ! Je profite de l'occasion pour prendre des conseils. Je suis en gros level 70 sur mes persos... Lire la suite

[Actu] Genshin Impact 2.1 « Caresse sélénite sur les mortels » : deux nouvelles zones, trois personnages inédits
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Je m'en sers aussi... suis un tout petit joueur de Genshin et ça m'arrange beaucoup de les avoir ici :) Merci beaucoup d'aille... Lire la suite

J'ai rien compris à ce que j'ai vu mais j'ai trouvé ça visuellement plus créatif que beaucoup de trucs Star Wars ces dernières ... Lire la suite

Edit : D'autres ont mieux répondu que moi.... Lire la suite