Elazhul

Dernières publications

RSS
13 juin 2015 à 02:42 - Messages
Je suis dans l'Oise, donc pas loin. En revanche, comme je passe hors concessionnaire, j'attends la fin du rodage et la révision... Lire la suite
12 juin 2015 à 16:32 - Messages
J'ai pris des Vance&Hines Big Shots en chromé, avec les Quiet Baffles et un peu de laine de roche en plus pour avoir un timbre... Lire la suite
11 juin 2015 à 18:19 - Messages
C'est des pelicases tes valises en fait ?... Lire la suite
10 juin 2015 à 11:37 - Messages
Le son est parfait en terme de rythme et a un bon timbre sans être trop puissant et ça c'est vraiment cool... en revanche, j'... Lire la suite
9 juin 2015 à 21:04 - Messages
Et voilà, elle est arrivée avec deux mois d'avance ! On a fait tomber les catadioptres et le pouf passager bien moches... et m... Lire la suite
C'est une Harley... c'est pour aller chercher le pain par temps sec et pas trop vite, mis à part si j'organise un petit déjeune... Lire la suite
22 mai 2015 à 15:12 - Messages
Personnellement, 99% des fois où j'ai été en danger en moto, c'était moi qui m'étais mis dans une telle position. J'ai une moto... Lire la suite
Mais très cher, sache que mon droit de rouler sur un tracteur est assorti du droit de m'exprimer sur les forums, en tant que p... Lire la suite
Je ne pense pas l'avoir réclamé, que chacun roule comme il l'entend, ça ne me pose aucun problème tant que l'on reste dans le ... Lire la suite
17 mai 2015 à 01:10 - Messages
Perso j'ai eu un 5.11 Rush 72 et maintenant un Camelbak BFM500 Futura, deux sacs 50L, et je suis extrêmement satisfait des truc... Lire la suite
28 avril 2015 à 11:23 - Messages
Je suis d'accord, j'ai gagné ( et perdu) beaucoup de game alors que tout semblait joué depuis 10 minutes. On a 4 lvl d'avance ... Lire la suite
27 avril 2015 à 23:14 - Messages
Oui enfin, vu le nombre de gugus qui pensent jouer à Call of Duty et qui veulent jeter l'éponge dès qu'ils se sont fait tuer ... Lire la suite
21 avril 2015 à 12:11 - Messages
J'ai commencé sur 883, mais je ne l'ai pas gardée longtemps. La moto est très bien, je n'ai pas de reproche à lui faire mais c... Lire la suite

Jeux

    Elazhul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elazhul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elazhul n'a publié aucune critique de jeu.