Elazhul

Dernières publications

RSS
14 septembre 2015 à 21:27 - Messages
C'est p'tet à rapprocher avec le quantité de voitures sur les routes rapportée à celle de moto ? Si les automobilistes sont a p... Lire la suite
13 septembre 2015 à 22:52 - Messages
4 parties identiques pour le moment. Déjà le matchmaking a décidé qu'en dessous de 3 tank, une équipe n'est pas viable apparem... Lire la suite
30 août 2015 à 23:28 - Messages
Avant je riais. Mais je me suis rendu compte qu'un grand nombre de personnes remettent en cause sans retenue le contenu des l... Lire la suite
30 août 2015 à 23:28 - Messages
Avant je riais. Mais je me suis rendu compte qu'un grand nombre de personnes remettent en cause sans retenue le contenu des l... Lire la suite
29 août 2015 à 18:01 - Messages
Moi ça s'est résumé à des mecs pas nécessairement bons, et même plutôt mauvais qui perdent un temps fou à s'insulter, qui meur... Lire la suite
27 août 2015 à 23:37 - Messages
J'ai fait une partie aujourd'hui où un Leoric avec des stats similaires insultait tout le monde. Quand on lui a fait remarque... Lire la suite
7 août 2015 à 23:53 - Messages
Ah cool, le medic me plaît beaucoup, et le medivac a l'air fun ! Bon... c'est pas pour tout de suite ceci dit.... Lire la suite
6 août 2015 à 23:57 - Messages
Je plussoie l'utilisateur de Salomon, ça ou du Merrell. J'utilise beaucoup, multiples environnements, c'est fiable, confortable... Lire la suite
19 juillet 2015 à 15:26 - Messages
Quand tu as le launcher battle.net sur Starcraft 2, juste au dessus du bouton "JOUER", tu as un menu déroulant pour sélectionne... Lire la suite
15 juillet 2015 à 18:20 - Messages

Jeux

    Elazhul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elazhul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elazhul n'a publié aucune critique de jeu.