Elazhul

Dernières publications

RSS
2 juin 2018 à 10:54 - Messages
Petite question ? Je m'expatrie à compter de juillet et on m'a déjà dit que je pouvais profiter de cet avantage, et me faire... Lire la suite
2 mars 2018 à 20:33 - Messages
J'aime beaucoup également... mais je trouve qu'ils se sont donné plus de mal que d'ordinaire pour les nouveaux perso. Ils ont ... Lire la suite
27 janvier 2018 à 13:26 - Messages
D'ailleurs, qui était considéré comme obscène au 17ème siècle ? Shakespeare... et pourtant maintenant c'est un classique et o... Lire la suite
19 janvier 2018 à 22:18 - Messages
J'ai fait un smurf parce que j'ai du temps à tuer en ce moment... je dois reconnaître que les phoenix c'est un super tremplin p... Lire la suite
Je peux te donner mon code aussi si tu veux ( et pour tous les joliens d'ailleurs), je suis pas aussi costaud que Radium et Arn... Lire la suite
Vaut mieux refresh cantina... ça fait des shards pour Ezra / Hera + Chopper !... Lire la suite
5 janvier 2018 à 23:30 - Messages
Moi j'enlèverais Phasma qui sert surtout pour son lead, mais si tu as Kylo sans masque tu peux t'en passer... ceci dit elle est... Lire la suite
30 décembre 2017 à 15:19 - Messages
Tu viens de changer ma vie, je fais ça et tout le monde me regarde comme si j'étais un taré... En fait je suis pas seul à fair... Lire la suite
24 décembre 2017 à 22:15 - Messages
22 décembre 2017 à 17:47 - Messages
Ben, disons que pour les joueurs de 2ème division avec une meta de retard... avoir CLS ça évitera d'être à la bourre d'une seco... Lire la suite
Luke, comme Rey (entraînement jedi), c'est 7* ou rien : /... Lire la suite
7 décembre 2017 à 18:33 - Messages
Le contenu est franchement minable en terme de durée de jeu... c'est un DLC à 8€ tout au plus. On notera le PVP qui est totale... Lire la suite
18 novembre 2017 à 02:09 - Messages
Tu peux même faire dans du plus simple : Pourquoi vouloir remplacer le béret par un calot dans l'armée de terre alors que tou... Lire la suite

Jeux

    Elazhul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elazhul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elazhul n'a publié aucune critique de jeu.