[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
non, faut vraiment éviter comme la peste les packs en cristaux sauf si ta femme est entrain de faire une gâterie à ton frère juste à coté de toi et même là, pas sûr que ta veine au jeu soit suffisante.
Bon bah j'ai perdu 1400 cristaux, je le saurai pour la prochaine fois

Perso, je trouve ça pas facile de chopper des personnages, c'est pour ça que je voulais ouvrir le x8
dans un premier temps, ton but c'est de monter level 85, d'avoir un 7* et une bonne guilde.

après c'est de monter les phoenix 7* G8-9,
récupérer Vader, Papy et Thrawn, de compléter ton équipe empire par 2 (Tarkin + (Tie fighter pilot, Veers, Death trooper, Sand trooper en gros des mecs utiles en Vaisseau ou TW)
Ton équipe Empire te donne r2d2
là, tu peux développer Old Ben, Luke farm(G8), ST Han(G8), Leia et R2d2 (Leia,Old Ben et R2d2 tu peux les stuff c'est des perso toujours utile) qui te donneront Commander Luke Skywalker
là tu auras largement de quoi solote Rancor
tu développes une équipe de FO et de résistance
FO qui te donnera BB-8
Résistance qui te donnera accès aux mods speed
là, maintenant que tu as BB-8, Finn, Scavenger Rey, tu es bon pour Farm les deux veterans (Han et chewy) cette équipe te donnera JTRey

je ne peux pas te conseiller plus loin, j'en suis à cette étape et je joue depuis 9 mois.
Merci pour la roadmap

Pour l'instant, j'en suis à l'étape 1
Niveau 45; avec les activité, je monte d'un niveau par jour (pour l'instant). Je suis bien aidé par trois alliés

Le problème de l'étape deux, c'est que pour monter les phoenix, il faut les récupérer
Citation :
Publié par Adau

Le problème de l'étape deux, c'est que pour monter les phoenix, il faut les récupérer
Hera en Cantina 1-F
Ezra en Cantina 2-B (+ flotte)
Obscur : Sabine en 1-A (+ guilde ?)
Zeb : GW
Kanan : PvP
Chopper : Cantina

Les pré-requis ne sont pas trop dur, d'autres persos sont beaucoup plus galères à récupérer Sabine doit être la plus chiante.

Dans un premier temps, essaie d'en passer 5 à 5* (et les stuffer).
Citation :
Publié par Adau

Le problème de l'étape deux, c'est que pour monter les phoenix, il faut les récupérer
c'est assez facile et rapide,

tu dépenses ton énergie cantina sur Hera
puis sur Erza
tu auras de la monnaie cantina pour chopper
kanan c'est via la monnaie pvp (tu devrais pouvoir acheter 5 éclats/jours)
Zeb c'est la monnaie en GW, depuis le nerf, tu devrais pouvoir finir tes GW et donc acheter au moins 2x/jour 5 éclats

l'avantage aussi des phoenix en plus d'être Phoenix et rebelles, c'est que tu as déjà 2 Jedi pour l'event Yoda (même si c'est pas vraiment le perso légendaire qui t'aidera en pvp)
J'ai fait un smurf parce que j'ai du temps à tuer en ce moment... je dois reconnaître que les phoenix c'est un super tremplin pour débutant ! L'équipe est vraiment fun à jouer vu que tous les persos peuvent interagir les uns avec les autres et on a la chance de pouvoir à peu près tous les monter en même temps. Je fais un jeu d'échelles avec Ezra et Hera, je les monte d'une étoile chacun leur tour et ça marche très bien. Zeb sera 7* longtemps avant tout le monde, ce qui me permettra de farmer des perso DS avec les tokens de GG... Bref, ça marche super bien !
Citation :
Publié par Arn0lt
c'est assez facile et rapide,

tu dépenses ton énergie cantina sur Hera
puis sur Erza
tu auras de la monnaie cantina pour chopper
kanan c'est via la monnaie pvp (tu devrais pouvoir acheter 5 éclats/jours)
Zeb c'est la monnaie en GW, depuis le nerf, tu devrais pouvoir finir tes GW et donc acheter au moins 2x/jour 5 éclats

l'avantage aussi des phoenix en plus d'être Phoenix et rebelles, c'est que tu as déjà 2 Jedi pour l'event Yoda (même si c'est pas vraiment le perso légendaire qui t'aidera en pvp)
Merci beaucoup, je vais prendre ce chemin là alors
Edit:// Et Sabine alors ?

Je peux te rajouter en allié ?
Je peux te donner mon code aussi si tu veux ( et pour tous les joliens d'ailleurs), je suis pas aussi costaud que Radium et Arn0lt mais j'ai quelques persos pour aider quand même
Code allié : 638 - 129 - 897

Sabine est bien aussi... mais dure à farmer. Aragnis s'en sert beaucoup à la place de Chopper je crois.

Dernière modification par Elazhul ; 19/01/2018 à 12h33.
Citation :
Publié par Orbital

@dunkel : aucune idée ! Et tu entends quoi par "challenge mod" en fait ? J'suis arrivé à l'étage 5-A je crois et j'ai vu aucune différenc
les defis de module, que tu peut débloqué a partir du 3-a des batailles de modules, et qui servent a farmer les modules :-)

ty pour les codes !
Citation :
Publié par Adau
Il y a un pack à 700 cristaux pour la team phoenix, ça vaut le coup ?

Edit: Visiblement oui: mais j'ai obtenu que 15 shards pour 2 persos différents... Génial
Je vais plutôt dépensé mes cristaux dans un pack chromium x8
Tu as de la chance, moi j'ai juste chopé 10 shards pour Kanan...
Perso j'ai bien avancé dans ma team phoenix, j'en ai 5 au niveau 3* c'est vrai qu'ils sont vraiment cool/fort et pour Kanan et Garrazeb c'est rapide par contre les refill en cantina coûtent 100 au lieu de 50 non ? C'est vraiment si rentable que ça ?

Bon il me manque Sabine qui doit être à ~18/25 pourtant je fais tout les jours les 5 runs (comme Boba fett et Rey), dommage elle me semblait plus cool que que d'autres mais bon le temps que je l'ai les autres seront beaucoup plus fort et ensuite faudra encore la monter en *.

Par contre la guilde dans laquelle je suis ne m'a pas l'air très active, depuis que je joue je suis à moins de 500pts de guilde et j'ai rien acheté encore dans le shop avec cette monnaie.
On est 25 membres, mais bon il doit y avoir 9 mec actifs à partir du 10e on est à 3j d'inactivité et le 13e est à 7j déjà et ça va jusqu'à 84j

On a dû faire 3 raids depuis que je joue donc en 2 semaines, après je fais presque aucun dégâts sur les raids donc je peux pas trop me plaindre

Mais ouais je changerais quand j'aurais un compte un peu meilleur
Rebonjour !
Encore une question "technique"

J'ai bien avancé dans mes phoenix (zeb 6*, ezra 5, les autres 4 sauf sabine), ils sont G6 et Ezra g7, et ils leurs faut du stuff violet pour progresser.

Ça vaut le coup de farm du violet en énergie normal ? Je viens de cramer quasi un refresh pour tenter de finir une pièce à 19/20 sans succès. Je me demandais si je ferais pas mieux de
- stuff mes mobs "qui serviront plus tard" en équipement bleu
- faire plus de shard en hard (je bosse sur RG**, sabine et JC)

Et donc me contenter (pour le moment en tt cas) des dons de guilde et loot de raid pour UP le stuff violet

**Question subsidiaire, royal guard vs stormtrooper, pour plus tard,. Autant faire le storm pour R2 et aussi une futur team Trooper non ?
Aucune idée, mais la réponse à ta question m’intéressera également, le up G8 commence à être bien relou.

J'vais en profiter pour poser une question : le combo Ghost / Phantom 2 est intéressant en vaisseaux ? Il faudrait que je farme Sabine pour ça mais bon, ça vaut peut être le coup ? J'arrive toujours pas à être dans le top 500 ça fait pitié.

@dunkel : je viens de me renseigner un peu plus sur le calcul des stats des vaisseaux. Si tu veux partir sur des bonnes bases quand tu auras le niveau pour les combats spatiaux (enfin tu l'as peut être déjà ?), tu peux investir de l'équipement dans tes futurs pilotes, c'est pris en compte dans les calculs. Genre jedi consulaire / tie pilot / SG etc...

Dernière modification par Orbital ; 23/01/2018 à 11h25.
Je suis lvl 59 ^^, et oui je stuff en bleu mes perso genre tarkin Vador, tiens pilot, Luke fermier etc etc

Sinon niveau vaisseaux je suis tombé sur ça
https://amp.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...uide_to_ships/

En gros, c'est des excellents ships pour débuter (comme JC), vu que tu commences par une team phoenix, même si ta sabine sera sûrement à la ramasse comparer aux autres, et ils sont requis pour le ship de thrawn.
Dommage que j'ai pas lu ça plus tôt, ma sabine est même pas débloquée, je l'ai commencé il y a 3-4 jours seulement
Citation :
Publié par dunkel
Rebonjour !
Encore une question "technique"

J'ai bien avancé dans mes phoenix (zeb 6*, ezra 5, les autres 4 sauf sabine), ils sont G6 et Ezra g7, et ils leurs faut du stuff violet pour progresser.

Ça vaut le coup de farm du violet en énergie normal ? Je viens de cramer quasi un refresh pour tenter de finir une pièce à 19/20 sans succès. Je me demandais si je ferais pas mieux de
- stuff mes mobs "qui serviront plus tard" en équipement bleu
- faire plus de shard en hard (je bosse sur RG**, sabine et JC)

Et donc me contenter (pour le moment en tt cas) des dons de guilde et loot de raid pour UP le stuff violet

**Question subsidiaire, royal guard vs stormtrooper, pour plus tard,. Autant faire le storm pour R2 et aussi une futur team Trooper non ?
Pour farm le stuff pas de secret faut refrech les cartes, pour situer en end game je refrech 3 fois / jours l'énergie à 50 cristaux et il me faut parfois plus d'une semaine pour une pièce violettes x50

Astuce de parano je fait mes ticket un par un pour que le loot tombe souvent alors qu'en réalisant des multi x10 le plus souvent ça loot à 0 ou 1 pièce

Après tu as l'aide du raid ou parfois ça tombe à coup de pièce complète et des différentes boutiques (sans parler des cristaux qui sont réservé pour les payeurs).

Dans la boutique à cristaux tout en bas tu as 4 pièces de stuff achetable avec des crédits il faut les acheter c'est du temps/cristaux de gagner.

Pour les carte héroique c'est à vous de jaugé, pour ma part je dépense l'énergie accumulé dans la nuit pour les héro et le reste dans le stuff, vous pouvez trés bien attribué plus de ressource dans le farm de héro c'est à vous de voir comment gérer votre quotidien.

En vaisseau monté au départ ce que vous pouvez ya pas vraiment de vaisseau ultra nul à votre niveau c'est les gear/étoile qui feront la différence.

de souvenir R2 ne demande pas le stormtrooper, c'est BB8 qui demande du FO et donc le FO stormtrooper --> https://swgoh.gg/characters/first-order-stormtrooper/

à ne pas confondre avec lui qui ne sert à rien ^^ --> https://swgoh.gg/characters/stormtrooper/
Petite question, le site swgoh.gg dit qu'on peut trouver les éclats pour Baze en Guild Event, mais je l'ai jamais vu...
Il y pop de temps en temps?
(si faut le farmer uniquement en 9-c je l'aurais pour noël )
Citation :
Publié par Yal
Petite question, le site swgoh.gg dit qu'on peut trouver les éclats pour Baze en Guild Event, mais je l'ai jamais vu...
Il y pop de temps en temps?
(si faut le farmer uniquement en 9-c je l'aurais pour noël )
https://swgoh.gg/db/shipments/

le guild event c'est les shard jaune que tu choppe en TW (pvp de guilde) et TB
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés