|
C'est sujet à changement, et je pense qu'on aura des infos plus fiables mardi avec l'ouverture du PTR, mais voilà les données récupérées du prochain patch :
http://www.heroesnexus.com/news/1405...battlefield-of Au programme pour l'existant :
EDIT : en fait je comprends mieux les changements sur les vikings : en gros ils donnent 2 choix différents pour les skills actifs. On peut voir ça ici : http://www.heroesnexus.com/heroes/45...s?filter-ptr=1 C'est quand même un gros gros nerf, ça va se compliquer sérieusement pour qu'ils restent viables. EDIT 2 : le patch note OFFICIEL du PTR est dispo ici : http://us.battle.net/heroes/en/blog/19803324 Les données dataminées citées au dessus sont donc obsolètes. Dernière modification par Feizenbara ; 25/06/2015 à 11h07. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Preview du prochain patch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Talent ultra inutile comparativement à Vampiric Assault ou Spray'n'Pray, ça en touchera une sans faire bouger l'autre. Ups de Zagara/KT, la drogue...
|
![]() |
|
|
BW se fait bien nerf en early mais lvl 16-20 il redevient nimp
![]() Ils ont quand même réussi à up son passif ces tarés. Le nerf de dégâts lui fait perdre toute sa spécificité, par contre le nerf de polymorph était mérité (Wtf le poly de 2.5s + rewind lvl par contre). Par contre la modification du blind sur Lili c'est super sexy. Sympa la modif de Malf. Sinon avec les nerfs d'envenom et BfB, si vous arrivez à pick KT vous pouvez partir en double support + Illidan/Hammer derrière et j'ai du mal à voir ce qui va vous arrêter. Citation :
![]() Par contre les différents talents qui up la chain de heal m'ont l'air vachement intéressants. Selon les commentaires il semblerait qu'il ai accès à cleanse également. Ce qui le rendrait encore plus fort en tant que baby Illi-sitter. Sylv c'est pas ça qui va rendre le 2ème ulti viable. L'important c'est de pouvoir gagner en teamfight, d'autant plus vrai avec les ups (directs et indirects) des healers. Pauvre Nova ![]() Citation :
![]() Le nerf de 10% hp des tours va rendre les pushs de late beaucoup plus violents. Comebacks plus aisés potentiellement et nerf indirect des strats@TP dans votre base comme des andouilles. Bon sinon Novazone depuis que j'ai vu le premier screenshot ![]() |
![]() |
|
|
Blizzard et son légendaire équilibrage de ses jeux
![]() |
![]() |
|
|
Le blind ca va pas mettre au placard tous les assassins mélée auto attack ?
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est plus la diminution des shields que je trouve étrange. A voir en pratique.
|
|
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Et mon Chen dans tout ça ...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Un ptit peu de blahblah des devs qui confirme un peu ce qui sort du datamining, en particulier un changement sur les healers et un nerf voulu des vikings.
http://us.battle.net/heroes/en/blog/19802336 Autres infos : - promote n'affectera plus que les dmg infligés/subis par des sources non héroiques (donc les minions qui sont promote se feront clean en 2 secondes si un héro les croise mais ils pusheront naturellement si on les laisse faire). - les knockbacks se font légèrement nerf et n’interrompront plus les héros ayant des sorts canalisés mobiles : Li Li, Tychus, Valla et Sonya. Par contre ça interrompra toujours les canalisés immobiles (type mosh pit d'ETC ou ravenous spirit de Nazeebo) - enfin, pas de changement sur KT pour ce patch, il serait finalement "balanced" contrairement à ce que les devs avaient dit il y a quelques semaines. PS : pour ceux tentés de tester le PTR, Butcher n'est pas accessible sur le PTR. Dernière modification par Feizenbara ; 23/06/2015 à 18h43. |
![]() |
|
|
donc le up de bombe vivante est annulé?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Patch notes complètes et officielles !
http://us.battle.net/heroes/en/blog/19803324 J'édite au fur et à mesure : Confirmé : Jaina perd son sprint Cool, les pets peuvent être contrôlés pour changer de cible même après la mort du joueur Nerf Anub \o/ Stiches Up \o/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|