Jean Bomber |
Dernières publications

Fan du premier opus j'attends avec impatience qu'Amazon me le livre aujourd'hui.... Lire la suite

Ca m'a pas sauté aux yeux perso, pendant l'event Haku j'ai fait 3 multi pull : 1 Naruto 5 nat sur le premier(seule 5*) et a... Lire la suite

J ai fait mes 3 multi pulls à 30 et me reste 79perles. Ça vaut le coup que je fasse encore un multi pull ? Sachant que j ai ... Lire la suite

Merci pour le lien. Du coup apres avoir reroll, Premier Multi Pull : Gaara(le reste que dla merde) Deuxieme Multi Pull :... Lire la suite

Acheté une clé Windows 10 sur ce site, reçu rapidement et aucun soucis.... Lire la suite

Premier MOBA, avant d'oser me lancer en hero league j'avais entre 300 a 400 games de QM dans les pattes. J'ai du arriver a enf... Lire la suite

Premier guilty gear pour ma part, jme suis orienté vers Chipp Zanuff en premier perso mais j'ai comme l'impression que c'est pa... Lire la suite

[Actu] Arrivée du mode draft non classé, correctifs sur le matchmarking et patch note du 3 juin
HotS - L'auberge du Dragon
HotS - L'auberge du Dragon
Ma première ranked depuis le patch ça firstpick Medivh dans ma team sur blackheart s bay, j étais un peu sceptique mais en fait... Lire la suite

Il est en train de stream en ce moment meme. ID CFN qu'il a utilisé durant le stream : fightmoney... Lire la suite

Bon plan ou pas pour ce kit d évolution ? Sachant qu il est possible de récupérer un code de réduction de 10% http://www.rueduc... Lire la suite