[Vidéo] Game Awards 2021 - Première bande-annonce de Star Wars Eclipse

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 10 décembre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Star Wars Eclipse s'annonce via une première bande-annonce cinématique. Si celle-ci ne permet pas de se faire une véritable idée de ce que sera le jeu, elle plante les bases de l'ambiance du titre et surtout officialise l'existence du jeu actuellement en développement chez Quantic Dream, de sorte que l'attente débute pour tous les fans de la licence et/ou du studio.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Quantic Dream c'est pas du genre "Vous n'avez pas regardé le pot de fleurs dans le coin gauche => tous les padawans sont morts dans d'atroces souffrances" ??
Le trailer est beau, le jeu pour le moment n'existe pas.
J'aime pas trop les jeux à choix.. Je préfère que les devs me racontent une histoire, vivre la vie de quelqu'un plutôt que transposer mes choix et mes pensées dans un jeu !

Mais ça peut changer.. A voir si ils restent dans leur sauce "ultra narrative" ou pas ! Pourquoi pas après tout.
Les jeux à choix seraient intéressants si c'était des jeux à choix. Dans la pratique, on te propose seulement de rentrer dans une maison par la porte avant, par la porte arrière ou par la fenètre, et je doute que des jeux aient le budget et/ou l'ambition pour proposer de vrais trames narratives qui proposent des choses radicalement nouvelles en fonction des choix entrepris (pour une simple question d'efficience et que peu de monde rejoue plusieurs fois) avant une bonne décennie.
Notez tout de même que si on en croit les rumeurs (et elles avaient raison sur tout le reste), il s'agirait d'un jeu d'action/aventure plus traditionnel et pas le style de "film intéractif" pour lequel est connu est studio.


Citation :
Les jeux à choix seraient intéressants si c'était des jeux à choix. Dans la pratique, on te propose seulement de rentrer dans une maison par la porte avant, par la porte arrière ou par la fenètre, et je doute que des jeux aient le budget et/ou l'ambition pour proposer de vrais trames narratives qui proposent des choses radicalement nouvelles en fonction des choix entrepris
Bah pour le coup c'est réellement le cas dans Detroit : Become Human, y a une arborescence de choix de malade avec un vrai impact sur la narration et pas juste la fin. C'était vraiment l'aboutissement de ce qu'ils essayent de faire depuis Fahrenheit.


-Sergorn
Ils en parlent dans cet article sur JVC

https://www.jeuxvideo.com/news/1504779/star-wars-eclipse-infos-histoire-periode-tout-savoir-sur-le-jeu-developpe-en-france.htm

Un leak sortie en novembre disait exactement pareil et nous donnais deja le titre du jeux.
Citation :
Publié par Nico Robin
maintenant que EA ne fait plus de blocus sur la licence on va pouvoir enfin avoir des jeux starwars de qualité , enfin

Fallen order est un tres bon jeux SW.
Un trailer en CGI ne fait pas un jeu.

Et même en trailer on est loin de la qualité des vidéos de The Old Republic, qui ont quand même 10 ans... même sans le dernier remaster 4K elles tuent la rétine.

Là, ouais, bon. C'est joli.
Mais voir les stations de Phantom Menace, direct ça m'a vidé les corps caverneux (plus Quantic Dream, bien sûr).
Pour Hellblade 2 ce n'est pas du gameplay, mais du in-engine. Aucun doute que le jeu soit aussi beau que dans la séquence présentée (même si perso j'attends d'en voir plus parce qu'on ne voit pas grand-chose) mais alors par contre y a pas un moment où quelqu'un touche la manette sauf pour avancer et reculer éventuellement (comme bien d'autres jeux qui présentent ce genre de séquence, d'ailleurs)
Mais ce n'est pas le sujet
Fallen order était un très bon jeu Star Wars, BF 2 si le système économique n'était pas catastrophique à ses débuts et certains héros en god mod, aka Anakin, reste un bon multi avec un solo sympa.
Quantic Dream j'ai toujours apprécié depuis The Nomad Soul, si il y a un peu moins de QTE, je dis d'accord. Narrativement leurs jeux sont qualitatifs. Je vous trouve bien difficile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés