|
Yo.
En ce moment c'est la HSC VI c'est une compet avec une ambiance familiale super cool pleins de bon joueurs, un prize pool vraiment pas dégueulasse, bref une compet à pas louper. Voici le lien liquipedia de la compet Il y a déjà eu 4 poules sur 8 de joués, le reste demain avec un stream HQ free. Alors, qui va gagner? |
![]() |
|
Aller à la page... |
HomeStory Cup VI
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je l'ai vu faire que des 1/1/1 all in.
|
![]() |
|
|
J'viens de mater (sur la vod) hasu vs ret commenté par bling/stephano/grubby, c'est vraiment excellent l'ambiance qu'ils créent pendant les casts
ça a recommencé Dernière modification par Pam ; 20/12/2012 à 14h38. |
![]() |
|
|
Pareille je serais pas là mais je ferais un article sur le site à la fin de la HSC.
|
![]() |
|
|
Hahahaha j'avais pas encore revu Tarson depuis quelques temps.... il a vraiment toujours l'air blindé
![]() |
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Grubby qui passe je suis tellement content pour lui qu'il fasse des resultats. |
![]() |
|
|
Moi je suis bien content pour
Ret Qui est un joueur vraiment sympathique, qui commente beaucoup ses streams etc... |
![]() |
|
|
Prédictions :
|
![]() |
|
Légende
|
ça reprend à quelle heure ?
Je me fais un peu chier au boulot la ! |
![]() |
|
|
Ok!
14h il me semble, mais la poule A va être super chiante. |
![]() |
|
|
Prédictions :
![]() A : Symbol, DIMAGA B : MKP, Ret C : Stephano, MMA D : MC, Grubby |
![]() |
|
|
Oui la poule A c'est relou... ZZ est le pire match up... Après PvP. PvP je préfère regarder des clips de Jennifer quoi.
Go play, Plume, je suis co ! |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
Bah putin MKP il porte bien son nom, cette gestion des marines (et des VCS surtout sur la game que je viens de voir), c'est impressionnant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis le seul à avoir une qualité immonde même en 480p ? (sérieusement j'ai l'impression d'être en 240p là!)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|