HomeStory Cup VI

Répondre
Partager Rechercher
Mouai j'avoue que la quantité de pub sur le stream me gave un peu donc je sors pas la carte bleue en plus. Je la sors pour la gsl.

Sinon BBK ancien joueur de Dota... Ca doit être dur de passer d'un jeu comme ça à Sc2. La micro à Dota m'a l'air quand même infiniment mois intensive.
A mon avis ils auraient du regame.

En tout cas ils vont pas être copain maintenant Stephano et Xlord vu l'ambiance qu'il y'avais à la fin

Du coup MMA vs Stephano ^^
CETTE DEFENSE DE STEPHANO !!!

Fallait pas l'emmerder je crois.

Explication :
MMA fait dépot, rax, bunker dans la main de stéphano. Je pense que la moitité des pros auraient gégé, mais Stéphano ramène tous ses ouvriers dans la B2, commence une spine une queen et produit de lings. Il attend patiemment et utilise queen et lings pour défendre la spine qui peut sniper le bunker. Au final Stephano ne perd pas un seul drone, et 2/3 lings seulement, contre MMA qui perd 1 bunker, un dépot, et doit lever sa rax.

Joli game 2 avec Stéphano qui refait sa strat roach hydra, et qui la joue à la perfection. Les commentateurs étaient scotchés, ils disaient 'il n'y a que Stephano pour réussir à faire marcher ça'.

Dernière modification par Gwarg ; 21/12/2012 à 23h52.
Je suis dégouté pour grubby sachant qu'il a gagné contre TLO plus d'une fois vu qu'ils ce jouent souvent.

Edit: La dance de bling

Dernière modification par Alk' ; 22/12/2012 à 00h38.
Je pense que TLO s'est un peu amélioré aussi, notamment contre P il avait pas forcémment la rigueur nécessaire.

Joli drop de banes dans la B2 en teintant le drop ling sur la b1...
Par contre TLO il tombe contre Symbol ensuite, à mon avis c'est le pire tirage qu'il pouvait se manger. Les matchs de demain sont sacrement cool, entre MKP Stephano, TLO Symbol, même Xlord contre Bratok où j'ai hate de voir si Xlord va continuer d'être on fire. A le ZvZ ou je pense que Symbol est bien favoris, le reste c'est super compliqué de faire un pronostique.
J'vois bien TLO remporter ce tournoi, il a l'air en forme.

Bon, ben j'ai rien dit. <_< Il était bon niveau strat, mais il a un peu perdu ses moyens contre Symbol. Dommage ...

Dernière modification par Dok Slayers ; 22/12/2012 à 16h14.
MKP n'arrive vraiment pas a jouer contre des zerg (de bon niveau car contre ret il s'est est bien sorti) qui sont plutôt axés macro. S'ils sont assez bon pour réussi a pas trop mal encaisser un 2 racks, ils lui roulent dessus ensuite. Il faut vraiment que Grubby passe, j'ai rien contre les zerg mais c'est un peu relou a regarder s'il n'y a que ça en phases finales.
Citation :
Publié par Mixo`
Si ça fait 4 zergs en demi (plus que probable), je regarde plus de stream SC2.
C'est fort probable ouais.... Mais c'est qu'une coïncidence hein!

MKP n'y arrive pas contre les zerg macro, mais qui y arrive en fait en terran? Personne imo. Le seul qui m'a impressionné c'est Bomber pendant l'IPL5 voir Polt.
En gros 1 game sur 100.
Citation :
Publié par gravensky
MKP n'arrive vraiment pas a jouer contre des zerg (de bon niveau car contre ret il s'est est bien sorti) qui sont plutôt axés macro. S'ils sont assez bon pour réussi a pas trop mal encaisser un 2 racks, ils lui roulent dessus ensuite. Il faut vraiment que Grubby passe, j'ai rien contre les zerg mais c'est un peu relou a regarder s'il n'y a que ça en phases finales.
Chut
Zerg c'est beau.
Ca fait des mois qu'il n'y a plus que des ZvZ (avec parfois du PvZ) à la fin des gros tournois.

C'est pas vraiment une surprise.

On notera l'effort d'avoir invité moins de Z que de P/T (alors que d'habitude c'est l'inverse) pour faire durer le suspens !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés