|
Putin les coréens aux commentaires c'est épic. MKP a du mal avec l'anglais quand même
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
HomeStory Cup VI
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je le trouve pas dégueulasse leurs 480p pourtant moi.
Sinon MC MKP aux commentaires ![]() |
![]() |
|
|
Les casters sont bourrés, il y a de belles games, une bonne ambiance, c'est vraiment ma cup favorite.
![]() |
![]() |
|
|
C'était assez awesome ce qui s'est passé avec la déco entre Xlord et Stephano, les analyses de multiples pgm, les joueurs qui s'énervent... !
![]() |
![]() |
|
|
A mon avis ils auraient du regame.
En tout cas ils vont pas être copain maintenant Stephano et Xlord vu l'ambiance qu'il y'avais à la fin ![]() Du coup MMA vs Stephano ^^ |
![]() |
|
|
La game 2 de MC/Grubby est un modèle de PvP brained.
![]() Et cette game 3 §§ Dernière modification par Mixo` ; 21/12/2012 à 23h32. |
![]() |
|
|
Je suis pas fan de PvP... Mais ces games étaient assez cool. MC a eu des beaux moves mais Grubby a été bien plus efficace !
|
![]() |
|
|
le retour de TLO ... ?
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que TLO s'est un peu amélioré aussi, notamment contre P il avait pas forcémment la rigueur nécessaire.
Joli drop de banes dans la B2 en teintant le drop ling sur la b1... |
![]() |
|
|
Snute aussi est plutôt pas mal...
J'suis content pour Grubby, même si il va pas plus loin au moins il joue les premiers rôles. |
![]() |
|
|
Les 1/4 commencent à quelle heure?
|
![]() |
|
|
D'après liquipedia :
Playoffs December 22, 2012 15:00 CET(GMT+1) |
![]() |
|
|
Je pense que grubby peut carrément gagner contre Snute par contre après contre MkP ou stephano ça va être tendus.
|
![]() |
|
|
MKP out
![]() Stephano vs Symbol final inc (J'espere que Grubby va passer pour un Steph vs Grubby en demi) |
![]() |
|
|
Si ça fait 4 zergs en demi (plus que probable), je regarde plus de stream SC2.
|
![]() |
|
|
Bon, nerf me.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|