Les forums JOL

Mixo`

Dernières publications

RSS
23 septembre 2020 à 11:21 - Messages
1h30 d'Organic House comme ils disent chez Beatport ça vous dit ? <iframe width="100%" height="300" scrolling="no" framebord... Lire la suite
31 juillet 2020 à 17:21 - Messages
Moi ce qui me choque le plus c'est qu'on pouvait même pas avoir RMC Sport sur la box quand on est pas chez SFR... Payer pou... Lire la suite
8 juillet 2020 à 14:36 - Messages
Finalement c'était pas assez rapide alors on a acheté une seconde RTX 2080 TI et elles marchent bien indépendamment l'une d... Lire la suite
24 juin 2020 à 22:53 - Messages
Hum j'ai payé 210€ TTC pour la même chose (149€ HT de batterie + 26€ HT de main d'oeuvre, en IDF donc c'est souvent la plus... Lire la suite
24 juin 2020 à 22:42 - Messages
Merci c'était intéressant ! Du coup je prends des RTX avec le bon type de ventilation. :D... Lire la suite
Hé bien c'est justement ce qui a été décidé, d'en prendre qu'une seule pour le moment et la machine a été commandé. Peut êt... Lire la suite
23 juin 2020 à 20:21 - Messages
Comme le dit Borh, c'est pas aussi simple que ça le fait de se tourner vers les quadro pour du pro, si c'est recommandé de ... Lire la suite
23 juin 2020 à 17:20 - Discussion
Bonjour la forge ! J'ai un besoin un peu particulier : dans le cadre d'un projet pro (https://github.com/Common-Voice/commonv... Lire la suite
19 juin 2020 à 16:52 - Messages
Tu as budgétisé ça sur une base de combien de kilomètres effectués en 10 ans ? Je roule beaucoup trop peu je pense pour que... Lire la suite
Franchement le roadster qui arrive il est beau quand même non ? :D... Lire la suite
11 juin 2020 à 00:08 - Messages
Ouais c'est très overrated le Markus, j'en ai pris un, je l'ai utilisé une semaine avant de prendre autre chose, c'est pour... Lire la suite
10 juin 2020 à 23:45 - Messages
Malheureusement ping et débit théorique ponctuels ne font pas tout, bien au contraire. Le filiaire apporte une stabilité de... Lire la suite

Informations

• Informations de Mixo`
    Abréviation de votre guilde
    Défi
    Biographie
    Je fus Airwave de DAoC, légendaire Théurgiste de Brocéliande, ainsi que d'autres personnages non moins légendaires.
    Loisirs
    DJing : https://soundcloud.com/matti-paris pour écouter mes belles mixtapes.
    Situation professionnelle
    Responsable Infrastructure, un intitulé de job de mec qui pèse.
  • Signature
    DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité
    ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité
    Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité
    Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
    APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
    DOTA 2 ~ Retraité

Warcraft 3 ~ 1v1 top player

IRC @QuakeNet : #defiance

Jeux

Critiques

Heroes of Newerth

Une bonne évolution de DOTA
    Gros joueur de Warcraft 3 : Frozen Throne 1v1 et 2v2, j'avais testé DOTA à l'époque des premières versions. Ça ne m'avait pas vraiment convaincu, mais par la suite j'ai fini par y jouer régulièrement avec des potes (en public uniquement) et j'y ai passé d... Lire la suite

» Toutes les critiques de Mixo`