Mixo`

Dernières publications

RSS
22 août 2022 à 17:05 - Messages
Bon bah le gros patch est finalement sorti ! Ajout de la possibilité de zoom/dezoom, ranked/unranked, interface pas trop lai... Lire la suite
18 août 2022 à 15:17 - Messages
Pour tout ce qui est web tu peux utiliser l'extension Dark Reader qui fonctionne plutôt pas mal. Après ça ne changera pas le pr... Lire la suite
11 juin 2022 à 17:38 - Messages
Salut, J'ai eu exactement la même problématique que toi à mon entreprise. En gros, il n'y a pas de magie, même les situation... Lire la suite
9 juin 2022 à 15:21 - Messages
Dire que j'avais imaginé me replonger dans le ladder, voir prendre un congé sabbatique pour tenter une aventure semi-pro/pro qu... Lire la suite
31 mai 2022 à 11:36 - Messages
Haha j'en avais une ou deux qui traînaient au boulot, j'ai fini par forcer pour faire entrer un périphérique qui avait tout... Lire la suite
23 mars 2022 à 17:41 - Messages
Salut, Malheureusement le marché des cartes graphiques est complètement délirant en ce moment, les cartes graphiques coû... Lire la suite
21 mars 2022 à 17:46 - Messages
Je pense que c'est mal rédigé, il voulait dire "laissez moi acheter des chips que je pose devant moi, et voilà plus besoin ... Lire la suite
10 février 2022 à 12:37 - Messages
Bah en France ça commence déjà à repousser tranquillou : "Devant l’opposition de certains maires relayant le mécontentemen... Lire la suite
Les gens gueulent peut être aussi parce que ce sont des changements parfois irréalisables ? J'ai l'exemple d'une collègue, ... Lire la suite
7 février 2022 à 08:45 - Messages
Je trouve ça quand même bien exagéré, j'ai fait grosso modo full solo mon expérience sur New World avec un temps de jeu imp... Lire la suite
20 janvier 2022 à 23:03 - Messages
Ouais alors on va attendre 2023 quand ça va commencer à en parler un peu partout pour voir si ça va tenir cette histoir... Lire la suite

Informations

  • Informations de Mixo`
    Abréviation de votre guilde
    Defi
    Biographie
    Je fus Airwave de DAoC, légendaire Théurgiste de Brocéliande, ainsi que d'autres personnages non moins légendaires.
    Localisation
    Ile-de-France
    Loisirs
    DJing : https://soundcloud.com/matti-paris pour écouter mes belles mixtapes.
    Situation professionnelle
    Responsable Infrastructure, un intitulé de job de mec qui pèse.
  • Signature
    DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité
    ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité
    Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité
    Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
    APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
    Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité


    Bref, retraité.

Jeux

Critiques

    Heroes of Newerth

    Une bonne évolution de DOTA
    Gros joueur de Warcraft 3 : Frozen Throne 1v1 et 2v2, j'avais testé DOTA à l'époque des premières versions. Ça ne m'avait pas vraiment convaincu, mais par la suite j'ai fini par y jouer régulièrement avec des potes (en public uniquement) et j'y ai passé d... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Mixo`