Mixo` |
- »
Dernières publications

A noter que l'enregistrement n'est possible qu'avec des comptes Google Workspace à partir de Standard, pas avec les offres gr... Lire la suite

Salut, si tu désactives iMessage dans Paramètres > Réglages > Messages > iMessage à décocher, tu as le même souci ? Si oui, c... Lire la suite
Je crois que oui, il faut désactiver pour qu'il ne propose plus : c'est dans "Etat de santé de la batterie et recharge" qu'il... Lire la suite

Edit : oups hors sujet pas le bon thread... Lire la suite

Ca dépend, sur la mienne il suffit de vivre sous le même toit, que ce soit la famille, coloc ou conjoint... On ajoute les g... Lire la suite

Sinon il y a Ubuntu on Windows qui est pas mal selon les cas d'utilisation... WSL | Ubuntu Moi j'ai du mal à comprendre les ma... Lire la suite
Je suis exactement dans le même cas : Windows à la maison, Ubuntu sur le PC du bureau et un macbook pro de fonction pour la v... Lire la suite
Sacrebleu, j'ignorais cette histoire, je vais faire quelques tests tiens.... Lire la suite

J'ai tenté un move assez osé de remplacer mon Asus VG279QM (1080p / 240hz) par un Asus VG27AQML1A (1440p / 240hz) sachant que c... Lire la suite

[Actu] Le RTS Stormgate valide sa campagne KickStarter en 15 minutes et lève 700 000 dollars en 24 heures
Forum Stormgate
Forum Stormgate
Grubby (légende de Warcraft 3) y jouait hier sur son stream, ça avait l'air pas mal même si graphiquement ça va pas du tout mai... Lire la suite

Euh non, le 1 était un succès et très bien noté à sa sortie, j'ai d'ailleurs une rare boite physique car il avait été retiré ... Lire la suite

Jamais trop compris l'intérêt de ces trailers ou de se projeter dans 2 ou même 3 ans (sans doute pour les purs PCistes) pour un... Lire la suite

[Actu] Warcraft Rumble se lancera mondialement le 3 novembre en marge de la BlizzCon
Forum Warcraft Rumble
Forum Warcraft Rumble
Ouais sur Apple c'est hallucinant, je pense que c'est même dangereux pour le tél de jouer au jeu parce que la batterie va trè... Lire la suite