Où exp au focus (36+)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je reprend Daoc avec un petit trio enchant moon + empathe moon + druide (ouais on cherche la difficulté )

Est-ce que vous auriez des conseils à nous donner concernant les spots d'exp intéressants/les quêtes ?
Jusqu'à présent on se baladait un peu partout, c'étais rigolo et en plus on montait de niveau mais là c'est beaucoup beaucoup plus long.
On a essayé TOA mais les quêtes répétables c'est pas génial génial, on a parcourus la moitié de SI et les mobs donnent rien, les BGs il y a trop de monde.
Les abysses c'est peut-être bien mais c'est pas ouvert.

On a choisit notre compo car ça semblait être le mieux pour faire le PvE et se balader dans un peu tout les donjons, est-ce que avec l'arrivée du niveau 50 et des MLs on pourra à peu près tout faire comme prévu ?
Citation :
Publié par Lymnoreia
faites les quêtes de battleground dans les vaux, ça monte super vite.
On a essayé mais il y a toujours pleins de fufus aux vaux pour nous embêter
Citation :
Publié par gloriade
les camps picts semblent offrir un bon repop,cependant pas sur que le pull au focus soit approprié...
On a essayé mais je crois que l'IA est bien buggée.
Je sais pas pourquoi mais quand j'envoie le pets il va parfois se téléporter à des endroits complètement random avec les mobs qui le suivent.
Le problème c'est que parfois il va aggro tout le camp et là c'est vraiment la merde
Citation :
Publié par jikolpmu
On a essayé mais je crois que l'IA est bien buggée.
Je sais pas pourquoi mais quand j'envoie le pets il va parfois se téléporter à des endroits complètement random avec les mobs qui le suivent.
Le problème c'est que parfois il va aggro tout le camp et là c'est vraiment la merde
j'ai été confronté au même problème,sympa la téléportation du pet au beau milieu du spot...
Lvl 36 tu peut viser les mau (lvl 47/53) spot Toa, pour les pict sur hib les bonne compo a trois, c'est plus barde en bot anneaux croco et 2 Bencheat pusle + un proto pour la garde, super bon repop et a 3 on vide le spot super vite et au 50 tu peut toujours le faire y a plusieurs spot.picthib(à.PNG

Sinon tu a aussi les quêtes Glass lvl 35 tuer 8 statues et ouvrir 5 coffres mais bon c'est chiant^^.

A Leirvik (40/44) 3 run tower tu prend un level, pour moi je trouve sa plus simple que de taper 16 mobs et en plus sa rapporte plus d'xps et bps; en speed barde sa prend 1 a 2 mins par run max et les mec qui pvp roam a 90% uniquement les spots d'xp.(j'ai up un Hunter de mordred comme sa sans armure a chain tower et ensuite bg pict et up 50 avec juste un arc en mains et pas d'armures^^/level40 soit 9 lvl a faire avec le free level.)

Dernière modification par Vous ; 18/05/2013 à 21h01.
On est désormais niveau 45.
On a eu beaucoup de mal jusqu'au niveau 40, ça montait tout doucement mais on a finit en le faisant au vaux même si c'étais pas très passionnant.
Au niveau 40 on a découvert les quêtes répétables de TOA et la on a halluciné, en 10-15 minutes on faisait un niveau... jusqu'au 45 où on a un trop gros niveau pour les quêtes

On a regardé les Mau vite fais mais c'est du gros violet, je pense qu'on a pas trouvé les bons.
C'est quoi les spots please ?
A partir du niveau 45, il y a une quête répétable à Druim Ligen. En général, il y a un BG qui la fait non stop au spot à côté du camp de Druim Cain. C'est pas passionnant par contre...
Citation :
Publié par Fed'
A partir du niveau 45, il y a une quête répétable à Druim Ligen. En général, il y a un BG qui la fait non stop au spot à côté du camp de Druim Cain. C'est pas passionnant par contre...
Les picts, ouais.

Sur hib ça se farm quasi non stop, vous avez juste à rejoindre le bg et à rendre la quête tous les 25 mobs.

L'avantage c'est que vous faites aussi des scales, qui permettront d'acheter les items drakes
Citation :
Publié par jikolpmu
On est désormais niveau 45.
On a eu beaucoup de mal jusqu'au niveau 40, ça montait tout doucement mais on a finit en le faisant au vaux même si c'étais pas très passionnant.
Au niveau 40 on a découvert les quêtes répétables de TOA et la on a halluciné, en 10-15 minutes on faisait un niveau... jusqu'au 45 où on a un trop gros niveau pour les quêtes

On a regardé les Mau vite fais mais c'est du gros violet, je pense qu'on a pas trouvé les bons.
C'est quoi les spots please ?
Ben forcement les mau c'est violet mais avec le focus + hot empathe on tape pas des mob jaune
Niveau 45-50 fais en moins de 2 heures aux pictes.
Cest complètement débile mais ça va tellement vite...
Pour tout ceux qui veulent remonter un perso vite fais c'est probablement le plus rentable et le plus facile.
Molvik c'est super rapide, faut juste faire gaffe et se sortir les doigts pour poutrer les ennemis qui viennent xp kill, ce qui est pas dur vu le niveau de jeux de la zone ^^
Citation :
Publié par Ashlea
jour, j'ai pas joué depuis longtemps ... c'est quoi ces Pictes ?
Des mobs qui loot des armes a revendre pour des golds ou que tu peut te servir dans les sc BG par exemple ou pve ou comme tu veut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés